CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Candidatez pour nous rejoindre

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
elieyaffa_ elieyaffa_
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:53:24

Ma présentation !

:salut:
Présentation : Je m'appelle Alexandre
J'ai 14 ans et j'habite en haute normandie
Je suis étudiant collégien qui passe en 3ème

Mes comptes : Je suis sur JVC depuis 26 Aout 2012. J'ai plusieurs pseudos

Ce sont les :

elieyaffa_ (le pseudo principal que j'utilise en ce moment
elieyaffa_2 : https://www.jeuxvideo.com/profil/elieyaffa_2.html (je l'utilise très peu celui là)
LeRebelle1788 : https://www.jeuxvideo.com.com/profil/lerebelle1788.html (Banni et j'attend le déban)
[JV]Verdimiliou : https://www.jeuxvideo.com/profil/%5Bjv%5Dverdimiliou.html (Je l'utilise quand je suis kick/ban)

Ma vie sur JVC : Je suis très très actifs sur les forums blabla -15 et 15-18 et donc j'aimerais être enregistré pour la respawn de la nouvelle version du site prévu pour Avril 2014 pour enfin apporté des nouveauté etc... Je suis pas trop actif sur les forums jeux mais moi perso je fais en sorte de prévenir tous le monde pour la respawn dans les forums des jeux etc...

Donc voilà j'aimerais être enregistré pour la Respawn donc voilà pourquoi je reste ici pour candidatez !

Merci beaucoup !!

Bonne soirée et à bientôt sur https://www.jeuxvideo.com/

L'odyssée Interactive

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 58
02 septembre 2013 à 01:39:52

Bonjour. Je m'appelle Clément et j'ai 19 ans.

Donc voila je souhaiterai participer au projet Respawn. Pourquoi ? Car, ayant une grande activité sur le site (rang émeraude quand même :hap: ) et étant présent depuis plus de 3 ans, je peux dire que je connais de fond en comble le site. En ces 3 années de présence, j'ai pu me faire une idée des points positifs / négatifs du site, et j'ai pu me forger mes propres opinions sur ce qui pourrait rendre le site plus attractif, plus agréable a nos yeux mais aussi plus rapide d'utilisation, que ce soit au niveau des forums, des CDV, de la modération, et d'autres sujets encore.
C'est pourquoi, comme je le dis au début, je souhaiterai avoir le droit de poster sur Respawn afin de pouvoir parler de mes idées et en débattre avec les autres forumeurs sélectionnés.
Merci de m'avoir lu, j'espère avoir une réponse positive de votre part.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2013 à 13:31:22

Aujourd'hui débute l'envoi des nouvelles invitations pour respawn :p)

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:23:59

Les invités des modos/contributeurs n'ont pas encore tous été invités alors a mon avis ça va mettre du temps :hap:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:15:00

Tiens, je viens de voir que je suis invité depuis le 23 Aout par Geevey à faire partie des élus. :noel:
J'avais plus d'ordi du coup j'pouvais pas voir mes MP. Et là j'hésite à rentrer mes identifiants, c'est sûr que c'est pas un truc de hackeur pour récupérer nos mdp au moins ? :sournois:

WindySky WindySky
MP
Niveau 25
02 septembre 2013 à 16:30:57

Non, c'est très risqué, tu devrais faire gaffe. :peur:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:33:25

Damn' it. :-( Bon aller j'prends le risque. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2013 à 17:13:24

Invite moi à respawn RioNumero5 :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2013 à 17:31:38

ça devrait commencé dès aujourd'hui normalement :rire2:

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:52:05

Peut-être que les réponses seront plus tardives que prévues ; dans la soirée ou dans les jours avenirs. ^^

valerd valerd
MP
Niveau 2
02 septembre 2013 à 18:34:36

Bonjour
Alors voilà je suis développeur web et j'ai participé à des actions de ce genre (que ça soit en temps que développeur) ou en temps que membre (j'ai participé à la béta fermé du site du zero pour sa V4). J'ai peu donc donnée des conseils et voir ce qui peut être fait et ce qui peut être utile ^^.
PS : J'adore les jeux video et je passe beaucoup de temps sur ce site :)

Voilà voilà :)

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:44:36

| [jambono]  -  aujourd’hui à 17:55
| Ils ont dit ou que c'etait aujourd'hui :question:

"Une deuxième vague d’invitation sera envoyée la semaine prochaine."

Si ya pas eu de méprise ou d'incompréhension, oui c'est censé (et à bien souligner) commencer aujourd'hui.

Maintenant je parle un peu sans trop savoir. ^^

Evoli_ Evoli_
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:41:07

Bonjour bonsoir :-)

Je souhaiterai devenir ambassadeur, déjà pour transmettre le maximum d'informations que je pourrais donner a mes amis de JVC, puis proposer, si j'en ai, des idées pour Respawn, étant codeur en PHP/SQL/HTML/CSS, je sais à peu près ce qui pourrait être possible, ou pas. :)

Voilà pour moi :P

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:50:35

Y aura-t-il une liste des pseudonymes séléctionnés à un moment ou à un autre ou devrions nous recevoir un message privé tour à tour :question:

GoldenWings GoldenWings
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:13:13

Ah okay,ils invitent les rang saphir de plus de 1000 jours quand c'est pas un modo ou un contributeur :hap:

WindySky WindySky
MP
Niveau 25
02 septembre 2013 à 20:13:50

Pas forcément hein. :noel:

GoldenWings GoldenWings
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:15:04

Bah j'ai jeté un oeil sur respawn et la plupart des postants qui ne sont pas modo ou contibuteur ont plus de 1000 jours et 30K :hap:

GoldenWings GoldenWings
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:15:53

Ou sinon ils ont peut-être pris au hasard,c'est une autre possibilité.

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:19:09

GoldenWings n'a pas forcément tord, j'ai détecté pas mal de rangs Saphir, mais pas que.
Ils sont présents pour la simple et bonne raison qu'ils sont généralement très impliqués sur jvc et possèdent des liaisons avec d'autres membres plus importants.

De plus, la communauté de Respawn est assez diversifiée et souple je trouve, elle ne se limite pas qu'au premier lambin qui est assis sur sa chaise de bureau devant son ordinateur toute la journée à discuter avec ses potes de délires pipi-caca personnels sur les blablas.

Évitons de trop s'attarder sur tel ou tel membre, l'important est son potentiel à apporter sa petite touche personnelle et à faire avancer les débats de manière plus ou moins objective et impliquée. ^^

WindySky WindySky
MP
Niveau 25
02 septembre 2013 à 20:21:24

Oui voilà, c'est surtout parce qu'ils ont été invités par d'autre personne.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment