CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Candidatez pour nous rejoindre

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:38:57

Okay merci ! :-)

Je vais observer ça, si je pouvais poster ce serait pas mal :o))

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:44:36

Bon, s'il faut des arguments... Je suis Cocomangue, j'ai posté beaucoup sur JVC, je connais très bien le site, je suis là depuis longtemps... Enfin ça on s'en fout.
Ce qui compte c'est que je m'y intéresse.

J'ai déjà fait pas mal de suggestions, avec plein de pseudos au cas où vous rechercheriez, et j'ai plein d'idées en tête. Le site compte pas mal pour moi, j'aimerais pouvoir en savoir pls et si possible influer sur son avenir afin de le rendre meilleur.

aunonyme1 aunonyme1
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:51:10

cool j'ai pas compris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 00:51:34

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Moi c'est Freeza. J'ai commencé à fréquenter le site en 2007 (à mes 7 ans donc) pour trouver des astuces et des vidéos me permettant de finir mes jeux Xbox.. Puis, à 10 ans, en Août 2009, je me suis inscrit. J'ai découvert ici des personnes formidables, sur mon forum de prédilection le Blabla moins de 15 ans. J'ai toujours adoré les GL, j'ai appris à aimer les rédacteurs, leur humour, leur personnalité, regrettant toujours une certaine distance envers la communauté.

Maintenant, c'est tout autrechose. Je suis extrêmement heureux de voir que le site entier est en relation avec les forumeurs, tant les nouveaux qui passent sur les live, tant les assidus qui vont jusqu'à participer sur les forums Suggestions et Communauté, pour dialoguer directement avec les modérateurs/administrateurs.

J'ai grandi avec JVC, j'ai appris le langage JVC, j'me suis intégré et me suis fait beaucoup d'amis sur ce site avec lesquels je parle encore depuis toutes ces années.

Et j'me dit que, finalement, pour moi, ma façon d'être reconnaissant envers JVC pour tout ce que le site m'a procuré ces dernières années, ce serait de faire partie des ambassadeurs du projet RESPAWN. Je veux faire partie de ceux qui feront évoluer JVC. Je veux apporter ma pierre à l'édifice sur ce projet qui va améliorer la qualité de notre site préféré.

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:59:05

Je vous suggère de pas prendre Freeza, ce n'est qu'un vil mécréant :hap:

~ :hap: ~

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 01:00:07

Toi retourne te faire ban et pleurer sur le réclam' au lieu de me discréditer :( :-(

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 01:01:42

J'ai aucun pseudo ban def, t'as cru quoi, je ne suis qu'un gentil garçon, un con pris ! :-p

anto anto
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 01:15:01

Je voudrais bien avoir accès a respawn
je visite jeuxvideo.com depuis 10 ans et il a toujours été ma référence en matière de jeux video. Je suis actif sur les forums depuis bien longtemps et j'ai aussi modéré pour le site. J'ai vue arriver bien des nouveautés depuis 2002 et je suis impatient de voir la nouvelle version de jvc avec Respawn.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 01:54:39

http://respawn.alwaysdata.net/forums/liste_messages.php?id_forum=1&id_topic=92 :ok:

nissan200sx nissan200sx
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 19:52:38

J'aimerai avoir accès au respawn. Je suis membre de jeuxvideo.com depuis un très très gros moment.
Merci.

Flash Flash
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:24:16

Mon pseudo flash_bomb a été sélec sans même postuler :cool:

vdouroux vdouroux
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 02:35:20

Objet: Demande de participation à respawn.

A l’attention de jeuxvideo.com

Chère hommes et femmes de JeuxVideo.Com

Regardez la suite, vous ne serez pas dessus.
En quelques années, je fut spontané.
Silencieux à ce look, je fus désemparé.
Pourquoi me prendre là? Peut-être pour ma vue.
A l’intérieur de moi, je n’ai que des idées.
Web 2.0 signifie beauté.
Naviguer avec moi vous fera un allié.

Respawn quel beau projet!

En toute amitié, je vous laisse sur ces mots...

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 14:44:16

décidément, ca marche vraiment mal le traducteur google...

pageintrouvable pageintrouvable
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 19:54:54

Hello ! :)

PageIntrouvable de mon pseudo, je suis sur JVC depuis quelques temps.

Je trouve que respawn est une initiative très intéressante pour le site, et j'aimerais devenir ambassadeur, afin de pouvoir jeter un œil de plus près à cette innovation, et y contribuer de mon mieux bien sur :) .

Je ne suis pas vraiment un pro-gamer, et je trouverais sympa d'intégrer des gens de différent horizons "gamerisés" pour avoir une diversité de critiques maximale et ainsi permettre une amélioration du projet optimale.

Je vous remercie de votre lecture en espérant être des vôtres.

PageIntrouvable.

-PedoBear_ -PedoBear_
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 20:31:40

:salut:

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans et je suis étudiant en 2ème année de classe préparatoire.

Je suis sur JVC depuis 9 ans et je souhaite vous aider dans cette refonte du site. Je suis actif sur plusieurs top forums du moment et sur les blablas. J'ai déjà proposé des idées concernant les forums mais certains ambassadeurs n'ont pas fait suivre malgré l'approbation de plusieurs membres.

En tant qu'ambassadeur, je m'attacherai à faire remonter un maximum d'idées pertinentes, ce qui, à mon goût, tarde à être fait par certains ambassadeurs actuels.

Ayant un attachement tout particulier à ce site, je souhaite prendre part au projet respawn en tant qu'ambassadeur et ce le plus vite possible.

1JZ 1JZ
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:38:15

Holà, Je suis 1JZ présent sur JVC depuis 2008. Membre avec un nombre impressionnant de pseudos (si, si) mais aussi de nombreuses idées que j'ai partagé au fil des ans via le forum suggestions dans le but de contribuer à l'essor de JVC. Je tiens à m'impliquer dans l'implantation et l'élaboration de nouvelles idées pour le site car j'aime bien les changements positifs que le site a eu ces 5 dernières années. Étant membre de plusieurs forums de jeux (automobile particulièrement), j'aimerai être impliqué et être en quelque sorte le communicateur entre les communautés que je fréquente et respawn pour de nouvelles idées et des avis. Bonne chance aux autre "candidats" et bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:02:09

Bonjour :hap:
Je suis sur JVC depuis 1 an, et j'ai eu pas mal de pseudos, ce pseudo est mon premier (Et c'et aussi celui qui a le plus souffert kicks/ban/ban temp :noel: )
Je suis une sorte de personnes bourée d'idées, j'ai été sur beaucoup de forum avant et j'aimerais bien donner des idées pour le Respawn car j'en ai plein (J'ai vu pas mal de défauts pas forcément HYPER génantes mais génantes quanf même) et j'aimerais partager ces idées qui renderaient l'utilisation du forum plus facile et plus amusante.
Voilà, on arrive au bout de ce que j'ai a dire :noel:
Vous pouvez m'ajouter a Respawn? Merci :)

GoldenWings GoldenWings
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:55:43

Salut,je voudrais pouvoir accéder à respawn pour y apporter mes idées,je suis sur JVC depuis près de 2 ans et demi,je passe tous les jours sur le communauté feuilleter les nouveautés mais je cherche une occasion pour pouvoir proposer efficacement mes idées,c'est pour cela que je souhaiterais avoir accès au site du respawn,je suis impatient de voir ce que cela va donner.

revelateur565 revelateur565
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:45:16

Bonjour, ca fait déjà 2 ans que je suis sur jvc et avec tout le temps que j'ai passé sur jvc, je pense que respawn est une bonne idée vu les lacunes actuelles de jvc, je parle aussi bien du manque de fonctionnalités que des bugs et failles.
A vrai dire, je m'y connais bien en informatique et j'ai déjà trouvé des failles sur jvc, j'aimerais donc accéder à respawn pour aider le site à se sécuriser afin qu'il n'y ait plus d'utilisateurs hackés bêtement en masse comme ça a été le cas avant.
Aussi j'aimerais aider un peu pour le captcha car celui actuel embête beaucoup d'utilisateurs à ce que j'ai pu voir en me baladant sur les forums de jvc alors qu'il n'est pourtant pas impossible de le cr*cker avec un ocr.

elieyaffa_ elieyaffa_
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:22:23

Ca marche super mal le traducteur google mais ça le faisait pas avant ! :ouch2: sinon pas mal la nouvelle version de JVC !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment