CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Candidatez pour nous rejoindre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
RedPeepper RedPeepper
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:43:40

A moi si tu peux :noel:

WindySky WindySky
MP
Niveau 25
27 août 2013 à 18:45:45

Tu peux la donner à qui tu veux. :noel:

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:51:58

Voilà je t'ai invité RedPeepper. Je sais pas quand ça sera pris en compte par contre :noel:

Pour le payement, on fait ça sur Paypal :ok:

RedPeepper RedPeepper
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:55:59

Très bien je t'envoie le code pour avoir Lara Croft à poil sur Tomb Raider :noel: Merci :noel:

[Bnp-Paribas] [Bnp-Paribas]
MP
Niveau 38
27 août 2013 à 19:33:32

Bonjour l'équipe de mod !

Je me présente rapidement : Je m'appelle Laurent, j'ai 15 ans, je suis en 2nde Arts Appliqués, et je suis forumeur sur Jeuxvideo.com depuis maintenant plus de 4 ans.

Durant ces 4 ans, j'ai vu le site et les forums évoluer, et aujourd'hui je pense être capable de contribuer - à mon échelle - à l'évolution de Jeuxvideo.com.

Je suis disponible, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, graphiste amateur, impliqué et motivé dans ce que j'entreprend, et je pense que cet accès à Respawn - si je l'obtient - pourra être profitable, à petit niveau, à l'évolution du site.

Et puis, c'est toujours sympa de partager ses idées, de débattre,...^^

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée à tous et bon courage pour ce projet titanesque qu'est la refonte du site.

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
27 août 2013 à 20:21:50

Salut ! :)

Sous mon ancien pseudo Natil (qui est maintenant banni) je fréquentais régulièrement le forum suggestions et j'en ai également proposé plusieurs, comme vous pouvez le voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-1-0-1-1-natil.htm

D'ailleurs, deux d'entre elle furent ajoutés à Jvc (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9055003-1-0-
1-0-site-un-bouton-cdv-a-cote-du-pseudo.htm
; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9078814-1-0-1-0-site-heberge-les-images-sur-le-site.htm ), sans doute une coïncidence, mais justement ça prouve que mes idées sont ingénieuses et utiles ! :)

Donc maintenant j'aimerais encore plus contribuer au site grâce au projet Respawn.

Merci ! :)

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
27 août 2013 à 20:22:29

D'ailleurs une de mes suggestions était assez populaire, mais elle n'a jamais abouti :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9078815-1-0-1-0-forum-voir-la-cdv-d-un-ban.htm :(

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:57:47

bonjour, je m'appelle lockstock, j'ai 2 fois 16 ans et demi, je suis forumer depuis plus de 10 ans et je chausse du 44.
ayant connu jv.com du temps où c'etait encore en noir et blanc et où cola moderait le seul et unique blabla, je pense etre le mieux a meme de donner mon avis sur l'avancée des travaux de renovation. votez pour moi !
(fortytwo, je t'aime !)

JordanKobe JordanKobe
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 21:17:00

:d) Candidature : je suis sur jvc depuis envoron 8 ans , j'avais poster 4 propositions dans le forum suggestions mais sans réponses https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-1-0-1-1-jordankobe.htm

j'ai environ 20 propositions pour l'amélioration surtout du contenu du site :oui:

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
27 août 2013 à 21:23:23

JordanKobe :d) Ben propose ici, dans les topics correspondants aux thèmes de tes suggestions. Ca nous permettra de pouvoir en débattre tous ensemble.

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 21:24:08

Je postule pour une candidature pour Respawn, je suis un ancien de JVC sous divers pseudos (que je ne citerais pas pour some raisons), depuis 2008 environ, j'ai connu les modifications et intempéries qu'a vu le site, j'ai vu le départ de Franck, Lightman et autres figures de JVC, je pense avoir ma chance pour participer a cette refonte du site.

Merci.

JordanKobe JordanKobe
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 21:29:49

Pyriox Voir le profil de Pyriox
Posté le 27 août 2013 à 21:23:23 Avertir un administrateur
JordanKobe :d) Ben propose ici, dans les topics correspondants aux thèmes de tes suggestions. Ca nous permettra de pouvoir en débattre tous ensemble.

y'aura surement des propositions sur lesquelles y'aura pas de thèmes correspondant , parce que c'est surtout des trucs à ajouté pas à améliorer :)

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
27 août 2013 à 22:21:37

Rien ne t'empêche d'en parler ici.

Pour rappel : les propositions et débats s'effectuent ici et sont ensuite remontés sur Respawn. Mais le but principal est d'en parler et d'en débattre sur jeuxvideo.com
Nous t'écoutons donc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 22:40:36

Bonsoir à tous !

J'aimerais devenir car j'aime jeuxvideo.com et j'y suis depuis 3 ans. Une autre année avec un autre compte banni. Pour des raisons de jeunesse.
Je voudrais participer à ce projet pour comme dire avancer jeuxvideo.com, donnez des idées, les choses qu'ils faut modifier,...
Je peux être là TOUT LES JOURS, je sais que c'est n'est pas très utile mais bon ...
Je pense que jeuxvideo.com a raison de faire une refonte. J'ai connu l'époque de LightMan et son départ ainsi que celui de Franck, je participe à la communauté de jeuxvideo.com tout les jours. J'ai 15 petites idées dernières la tête pour améliorer le nouveau projet, j'espère être sélectionné.

Merci, bonne soirée

ENIH ENIH
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 09:32:49

Salut j'aimerais vraiment accéder au RESPAWN pour vous transmettre mes idées pour l'avancement du projet. Je suis un membre très actif de la communauté Jeuxvideo.com et la moindre des choses est de vous donner des idées :)

Je suis aussi passionné par l'informatique, je fais de la freelance actuellement (PHP, SQL..) sur des sites comme codeur.com !

Merci à vous et j'espère vraiment recevoir cet accès :sournois: :-p

Bloshock2 Bloshock2
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 10:36:39

Bonjour je postule pour accéder a respawn pour transmettre mes divers idée qui sont concentré sur des nouveau bouton d'alerte ,
et j'ai encore plein d'idée en téte pour le nouveau design , des nouvelles fonctions , des moyens simple pour contacter en urgence un admin du site si un topic qui porte atteinte a une certaine personne prend trop d’Ampleur .

Voila je ne sais pas quoi dire de plus merci de m'avoir lu :noel:

xPotowa xPotowa
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 16:51:33

Bien le bonjours !

Je me présente, xPotowa, nom un peu bizarre mais ce n'est pas le sujet. J'ai 23 ans et je suis sur JV depuis bien longtemps. Sa faisait au moins 3, 4ans que je fréquenter JVC puis je me suis mis au forum. Je souhaite donc accéder a respawn pour que l'on éxamine mes idées et que je puisse parler avec de gens sérieux sur ce projet. J'ai pour l'instant mis quelques de mes centaines idées sur le sujet pour les fiche de jeux. Mais je préfère garder les autres quand je serai sur respawn. Je suis passionné de PC et donc d'informatique.

Ca sera tout pour ma candidature. :)

Cordialement,

Chouky2 Chouky2
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 21:44:48

Bonsoir à tous, je me présente, je suis Chouky2, j'ai 16 ans, je suis membre depuis 1.289 jours, je n'ai jamais été banni, ni kické, je suis quelqu'un de sérieux et de mature.

:d) J'aimerais vraiment participer à l'amélioration de jeuxvideo.com, étant sur ce site depuis longtemps, j'ai beaucoup d'idées à proposer, de plus je me connecte tout les jours et plusieurs fois dans la journée. Je deviens de plus en plus actif sur ce site et je souhaite me rendre encore plus utile.

Donc voila, j'aimerais très sincèrement accéder à Respawn, j'ai essayé un peu partout mais sans succès depuis :snif: pourtant ce n'est pas la motivation qui manque. :ok:

Merci d'avoir lu et prenez soin du Rock'n'Roll :coeur:
:bye:

JoyDeath JoyDeath
MP
Niveau 16
29 août 2013 à 01:19:28

Chère mascotte, sachez que cela fait depuis mes 10 que je fréquente ce site.

Je cherchais des soluces pour Fallout quand j'ai découvert les forums, et je ne les ai toujours pas quittés.

Je pense souvent à ce qui pourrait améliorer la vie, la société mais aussi des changements moins extravagants comme sur jvc.

J'ai toujours eu un bon feeling avec les forumeurs, et je vous assure que je serais un bon entremetteur entre l'équipe et la communauté.

C'est d'ailleurs sur les forums que j'ai pu faire des rencontres, de belles rencontres.

Je pense que ça a un peu aiguisé mon sens critique et ma connaissance vidéo-ludique et sur internet.

De plus je n'ai jamais connu la mascotte ni le chat, ce serait cool de la remettre. :noel:

Bonne soirée. :p)

-Katmare -Katmare
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:46:24

Je suis Katmare, j'ai 13 ans et j'aimerais avoir accès a Respawn.

Oui j'ai été ban plusieurs fois, oui j'ai souvent été kick, mais je ne vois pas pourquoi ça ne me donnerais pas le droit d'avoir accès a cette technologie :p

J'ai envie d'accéder a Respawn juste pour voir a quoi ça ressemble, rien de plus ( au moins jsuis franc :-))) :hap: )

Ah oui, je fréquente jvc depuis 3-4 ans aussi :)

Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment