CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Candidatez pour nous rejoindre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
geevey geevey
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 17:25:10

Bonjour à tous,

Ceux qui ont passé du temps sur Respawn durant le week-end s’en sont donnés à cœur joie !

Comme 42 l’a expliqué dans le live de vendredi, Respawn est le projet de refonte de jeuxvideo.com. Respawn.jeuxvideo.com est ainsi l’espace où la communauté va pouvoir voir l’avancée des travaux.

Comme nous changeons tout le fonctionnement du site, y compris les technologies utilisées, Respawn est aujourd’hui sur un serveur séparé. Nous augmentons donc petit à petit la charge pour bien optimiser le code et l’infrastructure derrière. D’où les invitations.

Cela ne vaut pas dire qu’il s’agit d’un processus fermé, bien au contraire ! Rien de ce qui est publié sur Respawn n’est privé. Les ambassadeurs, c’est-à-dire vous, qui ont déjà accès à Respawn sont largement incités à diffuser les contenus (même s’il n’y a pas grand-chose pour le moment ¬_¬).

Etre ambassadeur vous donne une seconde mission importante : faire remonter vos idées émises sur les forums de jeuxvideo.com dans Respawn.

Vous pouvez donc participer au processus dès à présent, sans accès à Respawn, en participant au topic sur les fiches de jeux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1899656-1-0-1-0-respawn-les-fiches-des-jeux.htm

Si malgré tout vous souhaitez vous investir encore plus dans Respawn et devenir ambassadeur, il vous suffit de publier ici un message pour nous convaincre de vous donner accès à Respawn le plus tôt possible.

Une deuxième vague d’invitation sera envoyée la semaine prochaine.

A vos plumes ! ¬_¬ Je serai intransigeante.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
26 août 2013 à 17:29:26

Ce serait cool de réfléchir à une possible lecture seule du site.

Gencko Gencko
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:29:58

Ouais.

FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 17:31:13

On va réfléchir à une lecture seule, mais cela parait compromis. Pour des raisons de sécurité et de stabilité, les serveurs Respawn sont indépendants, et ils pourraient avoir des difficultés à tenir la charge s'il y a trop de monde. Donc malheureusement, je crois que ce sera compliqué.

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
26 août 2013 à 17:32:14

| FortyTwo  -  aujourd’hui à 17:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1903420-1-0-1-0-respawn-candidatez-pour-nous-rejoindre.htm#message_1903434
| On va réfléchir à une lecture seule, mais cela parait compromis. Pour des raisons de sécurité et de stabilité, les serveurs Respawn sont indépendants, et ils pourraient avoir des difficultés à tenir la charge s'il y a trop de monde. Donc malheureusement, je crois que ce sera compliqué.

Mais d'ici quelques mois Respawn sera accessible par tous et pour tous. Y aura-t-il eu un changement de serveurs entre temps ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:33:33

Bonne chance aux participants. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 26
26 août 2013 à 17:34:35

Je vais tenter, merci à vou s!

Glint Glint
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:36:23

Pourquoi tout le monde veut avoir des pass si Respawn sera accessible pour tous prochainement ?

Bonne chance aux participants :noel:

MonsieurZombie MonsieurZombie
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:37:57

Y aura-t-il divers thèmes visuels pour "respawn" un peu comme le thème bleu et le thème jaune pour les forums ?

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:38:09

Wesh donnez moi un accès svpliz.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
26 août 2013 à 17:39:14

Oui, NPlay nous avait communiqué des difficultés liées aux serveurs, mais il n'y a aucune possibilité d'en augmenter un peu la capacité de visites ?

Il faut garder en tête que ce n'est pas toute la commu de jvc qui ira dessus. On aura surement, parmi les quelques 1400 ambassadeurs, moins de la moitié qui sur le long terme y contribuera régulièrement.
Il y aura à côté de ça quelques forumeurs de passages qui iront voir respawn d'un oeil intéressé avant de s'en aller. Et quelques personnes impliquées qui y liront avec intérêt les discussions et les avancées afin d'y réagir sur les forums de www.jeuxvideo.com.

J'ai du mal à croire que l'affluence sera aussi importante que ça.

Cpt-Olimar Cpt-Olimar
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:39:42

Sinon c'est quand que vous envoyez le MP pour avoir les pass ?

Quelqu'un m'as donner son invitation, mais toujours pas de MP...

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:40:09

Tu sais lire Cpt-Olimar ? :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
26 août 2013 à 17:40:25

"Pourquoi tout le monde veut avoir des pass si Respawn sera accessible pour tous prochainement ? "

Entre lire et réagir, il y a une marge. Le pass permet de répondre aux topics de Respawn, ce que n'apporterait pas une lecture seule. ツ

Cpt-Olimar Cpt-Olimar
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:44:31

NPlay

:d) Savoir lire en 2013 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 26
26 août 2013 à 17:48:57

Bonjour,

Je souhaiterai acquerir un pass Respawn, afin de pouvoir donné un petit coup de pouce, au site qui me tient à coeur. Ca me ferait enormement plaisir de contribuer à l'avancement de Jeuxvideo.Com. De plus, cela me permettrai de faire remonter quelques suggestions, qui auraient echapper à la visibilité de quelques autres ambassadeurs. J'espere que vous m'accorderez votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée ! :)

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
26 août 2013 à 17:49:07

Comme dit dans un autre topic portant sur Respawn, et comme proposé ici-même par Chocolayte, un accès en lecture seule serait vraiment pas une mauvaise idée.
Cela permettrait de voir les évolutions et de suivre facilement les discussions se passant sur Respawn et ainsi pouvoir mieux réagir ici-même. Ça permettrait de savoir de quoi on parle sans être à côté de la plaque.

Les serveurs ne pourraient pas supporter la venue de tout le monde ?
Iil paraît que la communauté des forums est loin d'être majoritaire parmi tous les visiteurs du site et que, sur Respawn, nous trouverons uniquement des forumeurs. De plus, beaucoup de forumeurs ne feront que quelques passages et seuls ceux vraiment intéressés resteront sur Respawn.
Sans oublier que certaines communautés, des forums de jeux principalement, ne sont même pas au courant de l'existence de Respawn !

A méditer donc...

Adel Adel
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:49:59

Un jour je serai le meilleur lecteur
Je contribuerai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et accéder à ce site
Je parcourrai les forums entiers
Traquant avec espoir
Les problèmes et leurs mystères
Une invitation je dois reçevoir

JEUXVIDEO.COM !
Signalez-les tous
C'est mon devoir
Laissez-moi le voir
JEUXVIDEO.COM !
Rien de m'arrêtera
Les bans je ne crains pas
JEUXVIDEO.COM
Signalez-les tous
Abrégez ma rage
Promis je serai sage
Je veux accéder à ces pages !
JEUX-VIDEO-.COM
Signalez-les tous!, signalez-les tous!

Aucun forumeur sur mon chemin
Ne pourra me désister
Car pour accéder à Respawn, enfin
Je suis déterminé
Quand il faudra signaler les complications
Mon avis sera là
Et tous ensemble nous corrigerons
CES PROBLÈMES-LÀ

JEUXVIDEO.COM !
Signalez-les tous
C'est mon devoir
Laissez-moi le voir
JEUXVIDEO.COM !
Rien de m'arrêtera
Les bans je ne crains pas
JEUXVIDEO.COM
Signalez-les tous
Abrégez ma rage
Promis je serai sage
Je veux accéder à ces pages !
JEUX-VIDEO-.COM
Signalez-les tous!, signalez-les tous!

J'espère que vous êtes convaincu que je suis un élément de choix, une pièce d'exception et que plus tôt mon accès à Respawn me sera offert, mieux le futur de jeuxvideo.com se portera. Tout cela ne dépend que de vous, que coûte un MP au final ? :-)))

ps : je sers de très bons cafés.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
26 août 2013 à 17:50:50

:rire:

Fewer Fewer
MP
Niveau 11
26 août 2013 à 18:03:12

Comme je me fais chier et que j'aime ce site je propose ma candidature. Moi c'est Fewer, présent sur le site depuis 4-5 ans avec mon premier pseudo teodu66 ( :malade: ). J'ai appris à aimer ce site, que ce soit pour les présentations de jeux, les vidéos, les live, mais aussi et surtout les forums. Bref j'aimerai beaucoup aider pour ce projet car j'aime ce site et que je veux le rendre le plus parfait possible. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment