CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Candidatez pour nous rejoindre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
LaPiscine LaPiscine
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 04:14:55

Moi j'ai 15 ans et je souhaite accéder a Respawn, pour voir ce qu'il se passe dessus et en informer les forumeurs de JVC normal :ok:

LaPiscine LaPiscine
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 04:18:59

Ah oui, et pareil que mon VDD je suis souvent banni, acceder a respawn permettra de faire passer des idées du forum suggestion dessus :ok:

anto anto
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 06:16:02

Description personnelle
Je suis la mascotte retraitée de jeuxvideo.com et il est temps que je revienne pour faire évoluer les choses.

OH wow

anto anto
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 06:17:13

Description personnelle
Je suis la mascotte retraitée de jeuxvideo.com et il est temps que je revienne pour faire évoluer les choses.

OH wow

Skioo Skioo
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 12:44:25

Yop' m'sieur.
Pourrais-je avoir un accès Respawn svp ? :noel:
Merci d'avance.

TheChaosKing TheChaosKing
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 12:49:28

Salut je suis TheChaosKing
Je me suis déjà fait ban 3 fois et je ne sais pas du tout en quoi consiste Respawn mais je vois pas pk j'aurais pas une invit vu que la France prône l'égalité DES CHANCES

Merci d'avance

:noel:

Serpilliere Serpilliere
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 15:11:19

Alors bonjour, je suis Serpilliere, un membre de JVC depuis 2010, je suis assez actif sur ce site, j'aimerai bien recevoir une invitation pour avoir accès à votre site , comme ça je m'habituerai petit à petit à Respawn , et en plus j'aimerai bien savoir à quoi ressemble ce site , merci d'avance :)

rc10 rc10
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 15:29:28

Salut :)

Je suis RC10 mais present sur JVC depuis 2009 et sur les forum depuis 2010, j'ai eu CkeckEnBois, DarkManReturns ( 1 et 2 ) MoneyCollector, ArmataUltras, ButtePaiIIade91...

Merci d'avance :)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
29 août 2013 à 16:29:27

Engagez vous qu'ils disaient... >_>

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
29 août 2013 à 17:31:02

Salut!

Je m'appelle pikaarceus95... Non sans rire, Anthony, j'ai 17 ans et je vis en Martinique. :)

Même si je suis relativement récent ici, je connait JVC depuis tout petit, très utile pour moi et mes proches pour savoir l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur nos jeux. :)

Il va sans dire que ce site est mon site préféré. :ok:

J'y vait tout les jours, que ce soit au lycée, (En squatant la connexion Wifi de mon bahut avec mon portable :noel: ) chez moi, ou n'importe d'ailleurs, tant que j'ai une connexion internet. J'utilise l'appli officielle du site. :)

Si au début, mon inclusion était un peu difficile, la faute à mon passé kikoolol, maintenant, j'ai vraiment mûri, et je m'implique de plus en plus à la vie du site. :ok:

Si je ne suis pas tout le temps d'accord avec la commu, je peut dire qu'on est un peut une grande famille ici! :)

Dés que j'ai entendu parler de Respawn, j'ai tout de suite compris que c'était ce qu'il me fallait pour me faire entendre:
je ne cherche pas être une star, mais comme dit plus haut, ce site est mon préféré, et si c'est un moyen de l’améliorer, je veut bien y ajouter mon grain de sel. Je ne sais pas encore bien coder mes connaissance en HTML, sont encore bien basique, mais j'ai un œil ouvert sur les détails qui peuvent fâcher. Vous pouvez compter sur moi. :ok:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 18:31:48

Salut je suis kakukil, j'ai 15 ans et j'aimerais pouvoir tester respawn, je suis sur JVC depuis un petit moment ( surtout sur le fofo de ace attorney, même si je regarde souvent les news que vous faîtes ). Mon objectif avec respawn, c'est de pouvoir m'investir a fond dans un projet communautaire. voilou merci BCP :)

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 18:35:05

Désolé du double post mais petit complément : dès que je peux utiliser JVC, je viens, souvent avec l'appli apple du site :)

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 20:08:14

Salut les amis :hap:
Je suis Madjid27 , présent sur JVC(Mon site préféré :hap: ) depuis mai 2009 (Ewi je me souviens quand je cherchais une soluce pour Zelda Phantom Hourgalss :hap: )
Je me suis inscrit le 16 Mars 2010 je crois :(
Je vais au début sur les forums pokémon Diamant et perle :hap:
Pour après sauter à Argent et Or puis Noir et Blanc toute en Restant sur le -15 (mais pas souvent au debut :hap: ) Depuis début 2012 je suis actif sur le -15 :noel:
Je viens sur JVC souvent (5/7 en moyenne) et avec un PC :hap:
Voilà j'aimerais rejoindre Respawn pour rapporter quelques suggestions :hap:
Merci :hap:

PS: je voudrais avoir l'acces avec mes deux Pseudos Lerro et Madjid27 si possible :(
Je ne me connecte qu'avec un pseudo à la fois hein :hap:
Si c'est impossible je ne veux Madjid27 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 20:18:04

Bonsoir à tous :) ,

je suis membre de JVC depuis 2 ans (j'avais un autre pseudo avant), j'y passe quand même beaucoup de temps et c'est donc pour ça que je veux bien contribuer, échanger mes idées, et ainsi partager ce qui serait bien ou mal pour le nouveau JVC.

Je suis actuellement membre actif du forum Linux, et donc, Respawn apporteras beaucoup de nouveauté très inintéressante pour amélioré un tel forum avec la nouvelle future fonction de balise <code> mais pas seulement, pouvoir repéré les éventuelles bugs etc.

Je serais, pour en finir, content de pouvoir aider ç ce projet, qui nous concerne tous un peu :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 20:41:57

Salut à tous :-)

Je suis membre sur jeuxvideo.com depuis plus de deux ans désormais et discuter avec les autres membres de la communauté est devenu un échappatoire à la vie quotidienne, monotone mais stressante :hap:

Je suis surtout présent sur les forums linux et guerre des consoles. Mais cela ne fait pas de moi un troll ! :noel: Je suis disposé à discuter avec les personnes les plus posées et prêtes à entrer dns un débat non stérile :)

Je passe aussi de temps en temps sur le suggestions, soit pour donner mon avis, soit pour proposer des améliorations pour le site (bien que toutes les suggestions que j'ai pu faire ont bidé / été lockées :o))

Mais je serais heureux de pouvoir contribuer à l'amélioration de mon site favori (surtout qu'il y a du boulot, le moteur de recherche bogue encore et toujours, le forum linux était innacessible un bon quart d'heure...) en étant membre des ambassadeurs de respawn :-p

Merci d'avoir lu ce (petit) pavé de candidature :noel: /

Bonne soirée ! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 21:42:20

Comment on sait si on est accepté ou non ? :doute:

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 22
29 août 2013 à 21:43:34

Tu recevras sans doute un message privé de la part de Geevay !

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:05:40

Je viens de remarquer ce topic, je suis candidat depuis le début.

Même pour voir le projet en lecture seule, je tiens à celà, ainsi que pouvoir voir WeAreFans :)

WindySky WindySky
MP
Niveau 25
30 août 2013 à 00:09:22

http://respawn.alwaysdata.net/forums/liste_topic.php?id_forum=1 Si tu veux voir Respawn en lecture seule. :o))

sambored sambored
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:13:09

Salut !

Je suis sur les forums de JVC depuis 2005, donc je les connais un peu par cœur. L’innovation me botte en général et je vais même en faire un master l'année prochaine... je suis pas contre filer un petit coup de main, d'une ça m'intéresse et de deux ça me fera un exercice de réflexion sympa. Je suis donc disponible si besoin est.

Sambo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment