CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Candidatez pour nous rejoindre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Smaug Smaug
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 21:46:02

Je me permets de rajouter que, au besoin, je peux faire régulièrement un topic récapitulatif dans l'optique de rendre tout ce qui se passe sur la plate-forme respawn accessible à la "populace" du 15-18 et de jouer la transparence, assumant pleinement le rôle de ce qui est, pour moi, un vrai ambassadeur.
Voilà, merci. :)

corochi corochi
MP
Niveau 13
26 août 2013 à 22:14:30

Certains ont déjà eu accès il me semble, mais ce n'est pas encore mon cas moi, j'attends toujours la réponse a mon invitation.

marmot84 marmot84
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 22:35:56

bonsoir geevey !!

j'aimerais avoir un accès d'ambassadeur à RESPAWN car JVC est le site internet ou je passe le plus de temps et avoir la possibilité de participer à sa refonte m'intéresse. Pour me présenter en quelques mots j'ai 29ans, 1274 jours d'activité sur JVC (même si j'y viens depuis plus longtemps), 98 avis rédigés et un début de participation à la refonte de la fiche de jeux via ce post assez complet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1899656-10-0-1-0-respawn-les-fiches-des-jeux.htm#message_1904157

A défaut d'accès à RESPAWN je continuerais à contribuer pour les ambassadeurs.

Bonne soirée :noel:

DevilStar DevilStar
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 23:09:16

Salut

Je pose ma candidature, car j'ai plein d'idées depuis pas mal de temps mais je savais pas où les exposer jusqu'à l'arriver de Respawn. J'ai déjà commencer à participer pour les fiches de jeux

Voila :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 00:17:55

Bonsoir, après quasiment 28.000 posts, je me rend compte que je ne suis pas un contributeur du site malgres mes milliers et milliers et milliers de pages affichées, de visites, et tout le reste qui fait que votre site est le premier en jeux videos français.

Donc j'aimerai une invitation, pour participer un peu de manière officielle, vu que pour l'instant j'ai encore rien fait, visiblement, vu que je suis pas invité :hap:

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 01:52:38

Yup à tous ! :)

Je viens ici pour poser ma candi afin d'avoir un accès à RESPAWN. ^^
Bien que je ne comptabilise pas beaucoup de jours sur le site (900 quasiment), je passe dessus depuis de très nombreuses années (codes GTA, quand tu nous tiens... :noel: ) et j'y tiens beaucoup.

J'ai participé de manière quasi-titanesque à certains forums du site - en passant régulièrement sur le fofo Communauté à juste-titre - avec le même engouement systématique, et bien qu'ayant tenté de mon côté de fonder moi-même un site sur l'univers vidéo-ludique, ça n'a jamais fonctionné et mon expérience sur le net m'a toujours rameuté ici, où émane une atmosphère que j'apprécie et une ergonomie plaisante.

L'idée de pouvoir contribuer à de nouvelles mécaniques sur ce site et d'apporter ma touche perso me tient beaucoup à coeur ; j'ai déjà participé pour les Fiches de jeux.
RESPAWN est l'incarnation de ce dont j'ai toujours aspiré pour jvc : un concept communautaire de renouvellement des échafaudages et autres structures du site tout en implémentant par ailleurs du contenu décidé avec l'aide précieuse d'autres forumeurs. :o))

Ma plus grande espérance est que vous tiendrez compte de mon message et de rejoindre les rangs des RESPAWNIENS (éxrit en maj en fait ça agresse, lulz), c'est le souhait que je vous retrenscris ici même tout en songeant déjà à des idées fraîches !

Salut salut et merci de la lecture. :pacg:

maganon63 maganon63
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 03:28:08

Salut,
J'aimerai bien recevoir un pass parce que <Insérez un texte plus ou moins long plus ou moins vrai racontant à quel point vous êtes précieux (ou pas) pour jeuxvideo.com>.

Voilà :-)

:dehors:

Sinon, bah je postule aussi, parce que je suis là tous les jours, je lis pas tous les articles ou toutes les fiches mais je prends le temps lorsque je le fais et donc j'ai quelques petites idées tenues secrètes dans une chambre-forte gardée par 24 gardes sur-entraînés... Enfin voilà...

Alexis Alexis
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 03:49:41

Salut,

Entamant une école de développement web à la rentrée, je serai vachement intéressé de voir l'évolution d'un site web aussi imposant que JVC. Surtout que je surf ici depuis des années maintenant, je suis un habitué des forums et j'ai toujours suivi les quelques évolutions que celui-ci a traversé.

Je trouve aussi vraiment sympa l'idée de pouvoir aussi s'impliquer en tant que membre pour le site tout en étant dans une communauté un peu réservée.

En attendant c'est surtout mes études qui me poussent à vouloir m'inscrire au projet Respawn. J'espère donc pouvoir moi aussi m'impliquer autant que possible dans celui-ci.

En attendant une réponse, merci d'avance. :-)

jvcsatyre jvcsatyre
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 04:06:41

Salut,

J'aime donner mon avis, je passe 3-4h par jour sur jvc, j'ai quelque idée en tête. Respawn est un projet intéressant, j'ai toujours eu en tête de faire des test, mais pas encore eu l'occasion.. Voilà, c'est tout ce que je peut dire, me concernant. En espérant qu'une personne comme moi puisse être utile pour Respawn. :)

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 09:30:28

Est-ce que les MP d'invitations ont déjà tous été envoyés, même pour les gens qui ont été invités par des modérateurs ?

corochi corochi
MP
Niveau 13
27 août 2013 à 10:14:20

Moi je n’ai encore rien eu kryss. :(

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 11:09:48

On est deux dans ce cas :hap:

razoclem razoclem
MP
Niveau 2
27 août 2013 à 11:28:22

Je ne poste pas très souvent, je suis en carton !!!...pourtant, je visite JVC depuis quelques années déjà, j'ai vu le site évoluer et progresser dans son contenu. A présent, c'est le contenant qui va changer et j'aimerais y participer à mon humble niveau de gamer de base. Les profils carton d'aujourd'hui seront les profils diamant de demain !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 12:24:26

Bonjour !
je m'appelle Eden , j'ai 15 ans et je suis sur le site jeuxvideo.com depuis 7 ans avec d'autres pseudos , 10 je crois dont 8 que j'ai completement oubliés Je suis passionné par jvc , je suis un grand fan de naruto , de CoD et de Splinter cell , j'ai deja eu un site internet avec 1000 membres actifs et suite a un manque d'argent , mon fournisseur a fermé le site .

Je pourrais sortir tout le temps mais non , j'accorde beaucoup de temps a jvc ( je ne suis pas non plus un nolife hein ... ) et aux forums , je n'ai jamais fait de dossier ni de test , car je n'ai pas assez de temps et je trouve la confection de ceux ci trop longue .
Je suis surdoué et ait eu mon bac cette année , je suis boursier et fais des etudes d'informatique .

J'aurais vraiment de chez vraiment besoin d'un pass pour faire partager nos idées , celle de la commu et les miennes car si le site veut s'ameliorer il faut les idées de peut - etre ceux qui naviguent uniquement dans les forums " reculés " et la personne qui a l'envie et le temps de le faire , c'est moi !

Je vous en prie , s'il vous plait je veux ce pass !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 12:43:18

Salut ! :noel:

Moi c'est Atreeks, j'ai 14 ans et comme vous le voyez, je souhaite pouvoir accéder à Respawn.

Mais pourquoi me donner ce pass à moi ?

Je voudrais pouvoir apporter un regard neuf sur ce site auquel je suis très attaché et dont je connais bien le fonctionnement. Je suis assez disponible, j'ai souvent du temps libre donc je viens ici, sur jeuxvideo.com !

Aussi j'ai plusieurs bonnes idées pour permettre à JVC d'évoluer. Sans oublier mes amis forumeurs à qui j'en ai déjà parlé et qui ne manqueront pas de me proposer les leurs :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 12:47:35

J'aimerai recevoir une invitation pour respawn car je pense être un contributeur actif et que je fais partie intégrante de jv.com et sa communauté.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2013 à 12:50:51

Bonjour.

J'aimerais participer au projet respawn car, je pense que je pourrais apporter de précieux conseils. En effet, je suis actuellement étudient en informatique et auto entrepreneur dans le développement web.

J'ai déjà créé de nombreux sites internets, et une de mes particularités, c'est que je suis très très soigneux et que j'apporte une attention toute articulière à l'érgonomie.

Pour vous donner un exemple, voici un de mes sites : http://www.ff13univers.com/

Il n'est basé sur aucun CMS. Tout a été developpé entierèment par moi-même sous le framework codeIgniter (mon préféré). Un rapide tour sur le site vous fera remarquer à quel point il est agréable de s'y balader !

Voilà pourquoi je pense que je pourrais apporter quelque chose au projet respawn : jeuxvideo.com, c'est ma page d'accueil depuis plus de 10 ans. C'est l'onglet que j'ai toujours ouvert quelque part... J'ai suivi et connu tous les changements majeurs du site... Et je suis heureux d'apprendre qu'une refonte technique va avoir lieu, car il est vrai que sur certains points, le site à un gros retard technique. Des améliorations peuvent avoir lieu... j'en ai plusieurs en têtes et j'aimerais vous en faire part !

Merci de m'avoir lu :)

Cyho Cyho
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 14:02:01

Faire rager les nolifes qui en auront pas
Je pense que c'est un bon motif de me filer un pass

RedPeepper RedPeepper
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:33:22

J'ai une petite question, les modérateurs doivent faire quoi pour inviter quelqu'un sur Respawn ? Ils peuvent inviter quelqu'un c'est bien ça ?

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:43:17

Je peux inviter quelqu'un mais personne que je connaisse n'est intéressé, je peux offrir mon invit à quelqu'un ou c'est interdit par la loi ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment