CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Candidatez pour nous rejoindre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
PseudoFail PseudoFail
MP
Niveau 14
26 août 2013 à 19:09:16

Bonjour. :noel:

Je poste ma candidature pour un pass d'accès à Respawn, tout d'abord parce que j'aimerais participer aux débats à venir. Je passe pas mal de temps sur Jeuxvideo.com, donc Respawn m'intéresse grandement.Je veux ainsi aider le site à avoir une meilleure ergonomie, à essayer de résoudre les éventuels problèmes que pourront poser les nouvelles fonctionnalités. Je peux venir assez souvent sur le site, et donc y contribuer activement.

Merci d'avoir lu ce message. :noel:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 19:10:32

Participer régulièrement aux sujets hebdomadaires, sur ce forum, est-il passible d'obtention de pass'? :noel:

-CaptaiNaruto- -CaptaiNaruto-
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 19:15:11

Bonsoir,

j'aimerai obtenir ce fameux pass pour accéder à Respawn et devenir ambassadeur.
Je passe énormément de temps sur ce site tout les jours et ce, depuis plusieurs années.

J'espère être choisi pour ainsi avoir la chance de pouvoir faire avancer cet important projet qu'est Respawn. Je souhaite apporter ma pierre à l'édifice et aider tout ceux déjà présent sur Respawn.

Bonne soirée. :)

corochi corochi
MP
Niveau 14
26 août 2013 à 19:24:29

Moi j'attends surtout l'invitation d'une personne, que je n'ai toujours pas reçu. :nah:

ClassyRabbit ClassyRabbit
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 19:51:47

Forumeur depuis 2009, je me dois de me présenter pour un pass car c'est grâce à JVC que je suis devenu ainsi, je grandis avec JVC et j'aimerai le voir grandir. C'est pour cela que j'aimerais participer au projet Respawn pour être le plus proche possible de mon site préféré et de donner mon avis sur la chose ou même proposer des améliorations. :oui:

Merci :ok:

Limera1n Limera1n
MP
Niveau 15
26 août 2013 à 19:54:08

Ave Ô toi grande Geevey. :hap:

Je suis sur jeuxvideo.com depuis 2005 ( mon premier pseudo fut Kohaku_, banni pour mes erreurs de jeunesse ), et je passe quotidiennement sur les forums.
J'ai aussi l'habitude de consulter beaucoup de fiches de jeu pour en connaître les notes et les astuces et je regarde aussi régulièrement vos gaming-live. :oui:
En gros, je suis un lecteur assidu de votre site, et j'aimerais vraiment pouvoir accéder à respawn, que ce soit pour la curiosité de la chose et pour pouvoir apporter mon regard de simple visiteur.

J'avoue que ma "candidature" n'est pas très percutante mais bon, si vous m'acceptez je vous donnes ses autocollants :
~> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377516549-iphone-image-08-26-2013.jpg
Oh. Wait ! :noel:

S-Ness S-Ness
MP
Niveau 20
26 août 2013 à 20:10:12

Coucou,

Je ne sais pas si je vaux mieux que les trouzes clampins qui ont postulé depuis la fin de la semaine dernière pour rejoindre Respawn mais comme j'aime (bcp (trop)) donner mon avis et qu'on nous ouvre une plateforme pour le faire et améliorer tout ça, j'aimerais y participer.
Ca fait longtemps maintenant que je traîne sur le site pour ne pas avoir des choses à dire ou à redire. Ayant depuis lurqué et préféré lire des papiers sur le jeu vidéo ailleurs qu'ici, je me retrouve à revenir éplucher avec plaisir et étonnement quelques dossiers, tests et constater les quelques petits virages agréables que prend le site. Je serais d'ailleurs bien plus attiré de parler de contenu, de ligne éditoriale et d'ergonomie générale que de technos, de modos, de forums ou de carte de visite.
Respawn pourrait être également le moment de poser sur table les qualités évidentes du site, d'y soustraire ses gros défauts, d'y ajouter une grosse dose de bonnes idées pour un résultat en 2014 des plus convaincants.
C'est pour toutes ces promesses de l'administration et les intentions de la communauté du site que je souhaite ajouter ma pincée de sel à cette grosse tambouille qui se prépare. Et y'a trop de sel, tant pis, je serais du paprika.

Akino97 Akino97
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 20:40:07

J'aimerais rejoindre Respawn pour pouvoir aider comme tout le monde ici, je rapporterai mes avis mais aussi les avis des membres de JVC. Je suis un membre qui aime beaucoup lire et passe très souvent dans la section communauté pour lire les avis des membres donc s'il faudra faire des longs rapports sur les avis de la communauté cela ne sera pas difficile à mes yeux.
Je compte pas faire un long texte car tout le monde pourra aller sur Respawn que ce soit maintenant ou après du moment que tout le monde y met du sien mais même si je ne fais pas partie de Respawn maintenant j'apporterai mon aide dans d'autres domaines !
Je pense que toutes les personnes ayant postulé ici ou même toute la communauté peuvent tout entrer chez Respawn donc à vous de choisir.

Pseudo supprimé
Niveau 52
26 août 2013 à 20:46:16

Le serveur qui gère respawn le hardware date de 2001 ou quoi :noel:

BuretteGraduee BuretteGraduee
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:49:48

Salut :noel:

Je voudrais bien rejoindre Respawn afin d'améiorer JVC que je fréquente depuis plus de 10 ans maintenant et que je fréquente énormément :coeur:
Je suis actuellement en L2 d'info, j'ai donc également des connaissances techniques qui permettrait d'identifier des erreurs et vous les remonter de manière complètes.
J'ai pas grand chose d'autre à dire appart que ce serai un grand plaisir de participer à ce grand projet :ange:

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:55:28

Salut ! :)

Je suis bien évidement intéressé pour être ambassadeur pour le projet Respawn pour la refonte du site.

Je suis assez actif ces temps-ci notamment dans plusieurs forums de jeuxvideo.com. Je suis présent sur jeuxvideo.com tous les jours même en période scolaire.

Ce projet me tient vraiment à cœur, je suis ce projet depuis le début car il m'intéresse vraiment beaucoup.

Pas la peine de faire un pavé, c'est tout ce que j'ai à dire et bonnes chances aux participants ! :)

jonatchoum jonatchoum
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 20:58:19

Bonjour, vieil habitué de jeuxvideo.com, je souhaiterais contribuer à Respawn et faire partager mon ressenti de l'évolution du projet aux autres forumeurs.

Je souhaite être acteur de l'évolution du site, et je trouve cette initiative d'autant plus intéressante qu'elle instaure une relation d'échanges, de confiance entre les membres de la communauté et les développeurs.

Je souhaiterais donc suivre en temps réel les évolutions du projet, expérimenter, partager mon ressenti avec d'autres forumeurs, débattre et proposer de nouvelles idées.

Lorsque l'opportunité se présente de pouvoir améliorer son espace de bien être, il faut franchir le pas :ok:

En vous remerciant de m'avoir lu :ok:
Votre fidèle Jonatchoum

mattvi mattvi
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:02:57

Bonjour :)
je fréquente JVC sous différents pseudos depuis 2008 et je passe plusieurs fois par jour sur www.jeuxvideo.com et ses forums (Android, communauté, des forums de jeux...).
Participer à améliorer le site que je suis depuis longtemps et informer ceux qui n'ont pas accès à respawn me tient énormément à coeur.
Aider à améliorer sa ligne éditoriale, les fonctions des forums, l'ergonomie et bien d'autres sujets (tout le forum suggestions :o)) ) me donneras chaud au coeur car JVC c'est comme une seconde famille :hap: .
De plus je connais les principaux langages du web comme le HTML (forcément :noel: ), le css, le PHP ainsi que le framework Django couplé au python :ok:
Je tiens aussi un petit blog consacré à l'actualité numérique.
C'est pour tout cela que j'aimerais prendre part aux discussions sur respawn et les faire remonter sur mes forums favoris :bave:

:merci: de m'avoir lu

mattvi mattvi
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:04:37

PS : la mascotte du site est plutôt sympa, pourquoi vous ne la remettez pas ? :snif:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
26 août 2013 à 21:13:16

Si ce n'est que pour donner son avis personnel, cela ne sert à rien de postuler. :o))

mattvi mattvi
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:15:18

PS 2 : voir en direct la refonte d'un site :bave: parce que ça commence à faire longtemps :( (2006)

Smaug Smaug
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 21:16:42

Bonsoir, je suis intéressé par un éventuel à accès à l'espace respawn non pas pour porter mon seul jugement sur ce qui se dit/se fait mais avant tout pour être l'une des voix du 15-18 (parmi d'autres, j'ose espérer).
Je suis un habitué des forums de jeuxvideo.com depuis environ 4 ou 5 ans mais je ne peux pas nier que c'est sur ce forum que je passe le plus de temps.
Enfin, depuis l'annonce de respawn j'ai remarqué qu'en dehors du topic épinglé de NoelFM l'interrogation concernant cette plate-forme est de mise et à l'intérieur de certains topics le sentiment de mise à part se fait lui aussi ressentir, et pourtant les avis et les idées n'ont pas l'air de manquer..
Mon rôle serait donc de communiquer ce qui se dit à l’intérieur de certaines communautés (notamment sur le blabla Android, ou on se pose pas mal de question concernant la compatibilité, etc.).
Voilà, merci beaucoup de prendre en compte cette candidature.

-Smaug/Noelistus.

Smaug Smaug
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 21:18:16
  • éventuel accès.

désolé :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 août 2013 à 21:34:03

Je dois avouer que cette idée de refonte de JVC m'a très vite enjoué ( autant que WeAreFans c'est pour vous dire ! :cool: ), j'ai énormément d'idées pour aider le site à s'améliorer, ce site qui pour moi est devenu mon lieu de référencement sur les jeux vidéo depuis pas mal d'année maintenant.

Je n'ai pas la connaissance universel, certaines de mes idées doivent déjà être étudiées mais j'ai épluché le site de fond en comble, rubrique par rubrique, pour y trouver la petite amélioration qui en ravira plus d'un j'en suis sur ! :-p Je serais fière d'apporter mon aide à ce site à sa communauté par le biais de Respawn, et je l’espère aider les petites têtes de chez JVC à avancer dans leur projet ambitieux.

En espérant que cette candidature vous intéressera, je laisse quelques billets sur votre bureau en guise d'amitié et vous dit à bientôt.

:gba: ninja game boy avance® vous remercie :gba:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 21:42:16

Coucou Geevey. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment