Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement  / 

Topic [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement - Page 21

Sujet : [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
26 août 2013 à 15:45:59

... et pour ce qui est des débanissements, ben il ne devrait pas y en avoir. Ca obligerai les gens a etre courtois.
15 ans sur ce site, dont 5 avec un compte et j'ai jamais eu un bannissement!

C'est comme le permis a point! Y'en a plein qui disent que c'est trop facile de perdre son permis. Qu'il suffit de se faire prendre 3 fois avec un téléphone portable au volant, de faire deux excès de vitesse et hop, on a plus de points. Ben désolé mais faut pas téléphoner au volant ni rouler trop vite. Jamais perdu un point! Faut respecter c'est tout! Pareil pour le bannissement sur les forums JV.com. Y'a une charte, tu l'acceptes en te créant un compte ... ben tu assumes les conséquences quand tu les enfreints!

PS3_addict
PS3_addict
MP
26 août 2013 à 16:06:01

Faudrait ameliorer les alertes mail pour obtenir des news sur des jeux, genre plus une alerte "intrasite" sur le compte JVC plutot qu'un mail quoi! :)

Pyriox
Pyriox
MP
26 août 2013 à 16:14:14

Un MP tout simplement quoi ?

chrisevil
chrisevil
MP
26 août 2013 à 16:36:13

hey salut a tous! :salut:

Je viens d'avoir une autre proposition a vous faire :oui:

:d) Pourquoi ne pas mettre l'Esport un peu plus en avant sur JV.com? un onglet Esport serait pas mal! :ok: car il faut le dire, ça se démocratise de plus en plus et c'est assez vivant (live, tournois...) :ok:

a+ les gens :hap:

Kyrtus
Kyrtus
MP
26 août 2013 à 16:43:43

e-sport :rire2:

Deepfrog
Deepfrog
MP
26 août 2013 à 16:45:05
Pseudo supprimé
26 août 2013 à 16:49:21

Deepfrog :d) Il a dis onglet, pas forum. :hap:

Djidane01
Djidane01
MP
26 août 2013 à 17:40:09

MrMammouth Voir le profil de MrMammouth
Posté le 25 août 2013 à 22:16:41
J'ai un peu la flemme de lire tout ce qui a été dit, mais au cas où.... Je trouve qu'une fonction pour signaler des erreurs et proposer des corrections aux fiches de jeux serait la bienvenue !

:d) En fait, si, ça existe (pour les news aussi) mais actuellement il faut passer par le forum contributions http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000002-0-1-0-1-0-contribuer-a-jeuxvideo-com.htm

Le top serait évidemment de faciliter tout ça lors du respawn, en créant par exemple une section dédiée aux contributions directement sur le site (et non plus uniquement sur le forum) voir en créant de nouveaux formulaires (et qui marchent).

alinou30
alinou30
MP
26 août 2013 à 20:09:10

Salut,voila mon idée, (même si celle-ci n'est pas dans le thème de la semaine) se serai pas trop mal que les pages de topic s'actualise automatiquement au lieu de faire rafraichir.

jonatchoum
jonatchoum
MP
26 août 2013 à 20:32:03

Sur les fiche de jeux, ce serait sympa de mettre une partie suggestion de jeux similaires, histoire de faire découvrir des jeux pas forcément connus de tous, et surtout ce serait un moyen pour le lecteur moyen de comparer un jeu avec un jeu concurrent, puis de se forger son propre avis en lisant les différents tests :ok:

chrisevil
chrisevil
MP
26 août 2013 à 21:13:22

Deepfrog :d) oui j'ai vu le Forum, et c'est dejà cool :oui: mais une page annexe avec vidéo etc... ce serait plus cool je trouve! :ok:

Yayap117_V2
Yayap117_V2
MP
26 août 2013 à 21:26:18

Une section e-sport serait une bonne idée malgré que le forum e-sport soit peux actif c'est juste que les gens n'ont pas l'habitude de venir sur jvc pour de l'e-sport car il a peux (voir pas) de news sur l'e-sport ce qui est dommage vu la communauté qu'il y a et qui s’agrandit très vite. A mes souvenirs a part la cdf de bf3 jamais vu d'e-sport sur jvc et je trouve ça dommage vu l'importance que ça a pris ces dernières année que ça soit sur pc ou console.

Pseudo supprimé
26 août 2013 à 22:31:15

Les modos sont morts ? :hap:

e-dog75
e-dog75
MP
27 août 2013 à 00:05:37

Oh que oui il y a des solutions a apporter.
Je n'ai pas forcément le temps de faire une liste exhaustive mais voila quelques points déjà :

- Ne pas relayer la rumeur. On sombre en permanence dans la désinformation. Les News sont sans arrêt estampillées de "a prendre avec des pincettes", "la nouvelle rumeur est" ...
Et cela fait l'objet sans cesse de démentis 2 ou 3 jours après.
Le travail de journaliste est d'informer mais au préalable de vérifier l'information. Quand on est pas sur, on vérifie, on ne balance pas a tout va pour faire réagir, le tout sur des sujets très souvent polémiques, tout ca dans le but d'attiser la haine, "la guerre des consoles", et les petits égotismes de chacun!
- Ne pas utiliser des titres mensongers
- Ne pas sans arret encourager la comparaison entre plateformes de jeu ... mais cela fait du clic d'attiser la haine ... et génère du chiffre, au prix de la bannière publicitaire!
- Corriger son orthographe. Normalement dans une rédaction il y a des correcteurs, des relecteurs, des rédacteurs en chef! Tout une chaine qui fait que ton article est vérifié, dans son fond, dans sa forme et n'arrive pas avec une faute d'orthographe toute les lignes dans une brève de 3 lignes!
-----------------------------------------

+1 ;)

Voila aussi des fois ce qui me fait peter les plombs.
On sent la volonté de faire uniquement que du clic.
Les news JVC , c'est devenu le forum de la haine et tres bien orchestré par JVC ( comme tu l'expliques dans ton post)

Money, money, money

COD??
18/20 :ok:

:rire:

porouge2
porouge2
MP
27 août 2013 à 03:58:31

Respawn sortir le 1 avril ? Le jour du poisson d'avril.. mmmh...

manubemba
manubemba
MP
27 août 2013 à 04:32:06

Petite suggestion pour les fiches des jeux en téléchargement (PSN, Xbla, jeux indés, etc): il y aurait moyen de placer quelque part le prix du jeu?

razoclem
razoclem
MP
27 août 2013 à 11:42:45

Refondre le site est une bonne idée, il faut aller de l'avant et ne jamais rester sur les acquis. La base est solide, il y a des de choses qui marchent assez bien quand même sur JVC, mais c'est vrai qu'un petit coup de "peps" ça ne fait pas de mal de temps en temps.

Nuage
Nuage
MP
27 août 2013 à 11:45:45

Je suis le seul qui n'ai pas reçu le mp qui disait que j'étais invité ?

Chocolayte
Chocolayte
MP
27 août 2013 à 11:47:00

Non, vous êtes plus de trois millions. ツ
Mais parmi ceux qui sont supposés être invités, y'a eu des soucis.

Pseudo supprimé
27 août 2013 à 12:05:25

Ah tu me rassure Choco, c'est donc le robot qui bug encore ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SaumonArcEnCiel, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Fire Emblem : Three Houses - Edition Limitée
    99.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.00 €
  • Yoshi Crafted World
    45.99 €