CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demain la fin d'Usul?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
LordKatana LordKatana
MP
Niveau 11
29 avril 2013 à 13:50:16

Ahahaha c'est classique, on ne peut pas s'attaquer à certaines corporations (ou castes) comme les journalistes ou les artistes.

Je ne vois pas pourquoi Usul serait renvoyé, il n'a fait qu'exprimer son avis ce qui n'est pas (encore) un délit !

Alors peut-être qu'il a dit des conneries dans cette vidéo je n'en sais rien (je ne détiens pas la vérité absolue sur ce qu'il se passe entre journalistes et éditeurs), mais cela fait partie de sa liberté d'expression et de sa liberté de vouloir dénoncer les choses qu'il estime injustes.

theoriginalcaro theoriginalcaro
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:51:01

jules_winfield
Posté le 28 avril 2013 à 19:56:23
Y en a qui doutent de rien, vraiment...

Masta_yich, quand tu auras les capacités de faire aussi bien que les vidéos d'USUL, tu pourras éventuellement critiquer. Et même à ce moment-là, garder une certaine modestie ne peut pas faire de tort. Mais je doute que tu aies la finesse d'esprit pour y arriver. A toi de nous prouver le contraire.

Qu'est ce qu'elle est bête ta réflexion. Donc sous prétexte que l'on est pas capable de faire la même chose, on ne peut même pas émettre une critique. Je rappelle au passage qu'une critique peut être positive.

Donc les rédacteurs de JVC ne devraient pas émettre un jugement sur les jeux qu'ils testent, puisqu'ils ne savent pas créer des jeux :honte:

Franchement, t'es un bon fanboy, c'est bien :oui:

Eeko Eeko
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 13:51:29

pas vu la vidéo, mais en tout cas ça vous fait parler et pour lui, c'est peut être ça qui compte non ?

Fondation Fondation
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 13:54:05

lordkatana Voir le profil de lordkatana
Posté le 29 avril 2013 à 13:50:16 Avertir un administrateur
Ahahaha c'est classique, on ne peut pas s'attaquer à certaines corporations (ou castes) comme les journalistes ou les artistes.

Je ne vois pas pourquoi Usul serait renvoyé, il n'a fait qu'exprimer son avis ce qui n'est pas (encore) un délit !

Alors peut-être qu'il a dit des conneries dans cette vidéo je n'en sais rien (je ne détiens pas la vérité absolue sur ce qu'il se passe entre journalistes et éditeurs), mais cela fait partie de sa liberté d'expression et de sa liberté de vouloir dénoncer les choses qu'il estime injustes.

:d) La liberté d'expression n'est pas totale quand on est sous contrat : les chroniques d'usul engagent la responsabilité et la crédibilité de jv.com. C'est normal que 42 ait un droit de regard. Cela étant, j'aime tjrs autant les 3615. :)

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
29 avril 2013 à 14:10:39

Après le site était pas obligé de la publier si ça dérange autant et si c'est un tir dans le pied.

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 11
29 avril 2013 à 14:20:59

En tout cas il faut reconnaitre que JVC a eu le cran de publier cette vidéo qui n'est clairement pas dans la ligne de pensée du site.
Bon il a bien fallu bidouiller la fin pour ne pas trop en dire, mais c'est un bon début.

Kyanite Kyanite
MP
Niveau 20
29 avril 2013 à 14:28:22

Mais elle n'est pas supprimée :doute:

tungronul tungronul
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 15:22:53

Eeko Voir le profil de Eeko
Posté le 29 avril 2013 à 13:51:29 Avertir un administrateur
pas vu la vidéo, mais en tout cas ça vous fait parler et pour lui, c'est peut être ça qui compte non ?

Très subtile :)
Ca me rappelle une phrase :
"il n'y a pas de mauvaise pub ou de bonne pub. Il n'y a que de la pub"...

MrBombomatic MrBombomatic
MP
Niveau 4
29 avril 2013 à 15:54:40

En même temps scier la branche d'arbre sur laquelle on est assis c'est pas très malin...

leroidesbelges leroidesbelges
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 16:06:22

Si Usul avait voulu faire classe, il aurait gardé la vidéo "Les fins" pour sa dernière, vu qu'il a commencé par "Les intros".

ClownQuiPete ClownQuiPete
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:08:59

Sa dernière vidéo pourra être "Les génériques de fin". :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:18:35

N'empêche il y a un élément assez amusant qu'on retrouve dans toutes les dimensions de la vie et dans toutes les couches, c'est que chacun possède des avis bien tranchés sur une situation ,chacun des protagonistes a bâti toute une pléthore d'idées tout un argumentaire(ici autour d'Usul) et vous essayez tous d'influencer votre prochain en vous montrant agressif dans vos textes en "combattant" ses idées(mais il faudrait que certains émergent de leur chrysalide dans laquelle leur cerveau est à l'abandon),cela n'a aucun intérêt!Vous perdez tous votre temps à vous battre "non c'est moi qui ai raison,non c'est moi.."=> espèce de paradigme de cours de recrée,vous ne changerez pas l'autre de toute façon(je parle bien sur avec le type de profil retrouvé ici , je n'en fais pas une généralité).

On se fout totalement de ce qu'adviendra d'Usul(ou d'autres peu importe) de ce qu'il est(sont) etc.. pour le moment il divertit avec ses vidéos qu'elles soient bonnes ou mauvaises ,si demain il est plus là je m'en moque royalement , on en mettra un autre à la place et c'est réglé ,c'est pas ce qui manque les mecs dans le genre d'Usul ou des autres chroniqueurs, on tape dans un arbre ou sur youtube accessoirement et il en tombe des centaines.

Puis pour regarder les chroniques sur jvc quoi qu'on en dise y a pas besoin de mobiliser beaucoup d'axones(fibres nerveuses)oui c'est en réponse à tous les soit disant "érudits" de ce site,l'intelligence passe aussi par l'humilité enfin il me semble..alors essayez d'être un peu plus modeste dans votre démarche parce que vous passez pour des clowns franchement.

Pour terminer arrêtez de vous prendre la tête pour des discussions S T E R I L E S . Mon commentaire est totalement neutre ..Merci

longduzboub51 longduzboub51
MP
Niveau 3
30 avril 2013 à 00:27:26

Mais liberté d'expression bordel de merde il dit ce qu'il veut !!!

[Tobide] [Tobide]
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:21:50

http://fr.twitch.tv/usulmaster

Il répond à certaines questions que vous vous posez je crois.

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
30 avril 2013 à 23:21:42

Oui, il l'a mentionné sur Facebook il y a presque 2 semaines :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=543138529070366&id=153938251323731

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:31:44

Il est intéressant de relancer le débat, je pense.

Vu qu'Usul fait partie de la mafia Nesblog, ce que fait l'un impacte l'autre.
Et là, RealMyop et CoeurdeVandale ont frappé fort en faisant apparaitre un travesti dans l'une de leur vidéo.

Est-ce que cela ne vas pas perturber les plus jeunes quand on sait que JVC a de très jeunes forumeurs?

Débattons sans prise de tête et sans insulte, merci :)

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:34:57

:hum:

R15 R15
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:39:10

De toute façon, Usul c'est vraiment devenu du nawak depuis les vidéos R&D et Speed Game également, depuis l'apparition de leurs "défis".

Franchement, on pourrait retirer la rubrique Chroniques du site tant ça n'apporte plus rien... Ah et je saute volontairement les vidéos du JDG qui sont vraiment stupides :pf:

Les moments où cette rubrique c'était bien, ça remonte à l'époque des chroniques de Fanta et Bob, ainsi que SG et Usul à leurs débuts sur JVC.

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:49:26

Fanta et bob... lol.
Moi je dis vive Crossed. La seule chronique qui vaut la peine selon moi.

lic007 lic007
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:06:55

Mintrael :d) Mais ils ont le droit bon sang ! :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment