CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demain la fin d'Usul?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Campos Campos
MP
Niveau 17
28 avril 2013 à 15:21:24

dogram Voir le profil de dogram
Posté le 28 avril 2013 à 15:02:36 Avertir un administrateur
Dans la vidéo, le mec de Gamekult est aussi insupportable avec son argument du "le public se fout de ce qui se passe dans la presse". Putain mais ils lisent les forums des fois? Ils se rendent pas compte que la majorité des gens les prennent pour des vendus? Le "chèque" d'Activision, ils en ont jamais entendu parler?

:d) Heu, la plupart des consommateurs de jeux vidéos se fichent éperdument de l'indépendance de la presse vidéoludique, mais à 100%.

Tu sais, contrairement au public de ce forum, la majorité des gens n'a pas tendance à se prendre la tête pour un sujet aussi existentiel.

(se prendre la tête = écrire un pavé de 40 lignes après avoir lu 20 pavés de 40 lignes)

dogram dogram
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 15:26:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1740573-15-0-1-0-demain-la-fin-d-usul.htm#message_1744745
| Ecrit par « Avril », 28 avril 2013 à 15:18:45
| « dogram
| Posté le 28 avril 2013 à 15:02:36
| Dans la vidéo, le mec de Gamekult est aussi insupportable avec son argument du "le public se fout de ce qui se passe dans la presse".
|
|
|
|
| Il dit l'inverse. »

Bah non, c'est ce qu'il dit lorsque le présentateur lui demande pourquoi ils ont pas relayé le Dorito's gate sur son site :(

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:26:28

Hedge sur sa vidéo alors que tu ne le connais pa
:d)
Ca fait une éternité que Hedge est à la ramasse, le fait qu'il soit con est connu depuis presque aussi longtemps.
Quand je vois les réponses de Hedge lorsqu'il réagit aux personnes qui n'aiment pas son travail, j'ai du mal à ne pas le trouver au moins immature, alors le voir tenter de faire du buzz en putant sur un ancien ami ne me surprend pas du tout... :pf:

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:28:32

Bah non, c'est ce qu'il dit lorsque le présentateur lui demande pourquoi ils ont pas relayé le Dorito's gate sur son site :d) Il dit plutôt que ce n'est pas la ligne éditoriale de Gamekult, et non pas que ça n'intéresse pas les joueurs...

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:35:37

Dermian : Tu constates rien du tout, t'es fan d'Usul donc ca te fait chier qu'on crache sur lui donc tu craches sur celui qui lui crache dessus alors que ce type en l'occurence,lui, est franchement sympathique.

Tu parles de choses que tu ne connais pas, le mec en est loin d'être à sa première vidéo, ca montre que tu juges le type en ne connaissant strictement rien de son passé de videobloggeur de plus longue date qu'Usul, tu pars du constat puéril " il a pas autant de vues donc sa parole est illégitime " , si tu étais neutre, tu n'émettrais aucun avis là dessus puisque tu n'en connais pas les fonds, mais non, tu preferes cracher sur Hedge parce qu'il dit des choses qui te déplaisent sur une " E-celebrité " :sarcastic:

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:41:04

neoripu : Je te renvoie à la définition de " faits " , pour s'inspirer de faits réels, encore faudrait-il commencer par connaitre ces faits, or, ce n'est pas le cas, il ne les connaissait pas, il a pu avoir divers points de vue, mais en aucun cas les faits puisqu'il n'y était pas.

Hapistereturn01 Hapistereturn01
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:45:42

CosinusY :d) Non ce type est loin d'être tout blanc, par le passé il a eu droit à être confronté à différentes affaires en plus d'avoir quelques différents avec d'autres video-maker.

dogram dogram
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 15:51:00

Ah ouais merde désolé j'avais pas bien pigé.

Hapistereturn01 Hapistereturn01
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:52:34

CosinusY :d) Depuis tout à l'heure tu attaques la personne mais en aucun cas tu fais le constat que cette personne apporte un plus dans le milieu et que ses vidéos sont travaillés.

Hedge ou un quelconque autre testeur sont plus ou moins victimes de l'évolution des mentalités et de la conception des vidéos internet, on retrouve aujourd'hui des vidéos mieux construites sur des domaines différents. Ils essaient alors de faire du mieux qu'ils peuvent pour continuer à exister.

Il y a 5-6 ans, les principales vidéos qu'on retrouvait sur la toile était des vidéos test (jeu vidéo) ou autre vidéos à buzz, aujourd'hui on a des concepts variés sur le jeu vidéo comme dans d'autres domaines.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
28 avril 2013 à 15:54:29

CosinusY
Posté le 28 avril 2013 à 15:35:37
Dermian : Tu constates rien du tout, t'es fan d'Usul donc ca te fait chier qu'on crache sur lui donc tu craches sur celui qui lui crache dessus alors que ce type en l'occurence,lui, est franchement sympathique.

:d) Là, tu me catégorises comme étant "fan", donc obligatoirement subjectif et incapable de tout raisonnement. Bravo, c'est magnifique. En gros, je démontre que tes propos n'engagent que toi et ne peuvent être vraiment considérés comme une quelconque forme de vérité, tout en appuyant mes dires, ça ne te plaît pas, donc pour toi je suis fan d'Usul, donc absolument pas objectif et donc il est inutile de débattre avec moi.

Tu avoue, de la sorte, la faiblesse totale de ton argumentaire et ton incapacité à reconnaître lorsque tu as tort, quand bien même tes propos s'assimileraient presque à de la diffamation, ou au moins à des attaques personnelles envers Usul, personne dont, manifestement (de par tes propos), tu ne connais rien d'autre que ce qu'en dit Hedge, personne que tu ne connais pas non plus (mais que tu adules, comme beaucoup d'autres, depuis sa vidéo dans laquelle il crache sur Usul).

si tu étais neutre, tu n'émettrais aucun avis là dessus puisque tu n'en connais pas les fonds, mais non, tu preferes cracher sur Hedge parce qu'il dit des choses qui te déplaisent sur une " E-celebrité "

:d) Sauf qu'à aucun moment le fait que j'apprécie les vidéos de Usul n'entre en ligne de compte (mais ça, tu n'en démords pas, puisque l'unique ligne de défense de ce ton absence d'argumentaire se base là-dessus).
L'origine véritable du "clash", c'est le fait que Usul ai réussi à se faire connaître et pas lui. De la jalousie, conjuguée à une envie d'être connu coûte que coûte, et hop, après des tas de vidéos qui ne marchent pas, faut trouver autre chose, une idée qui fasse le buzz. Bah tiens, une vieille histoire de camaraderie, on crache sur un ancien ami, hop on met une demoiselle au milieu, on se fait passer pour la victime de la grande méchante célébrité et c'est parti, ça fait le buzz.

Comment peut-on avoir ne serait-ce qu'un tant soit peu de considération et de respect pour quelqu'un qui n'accepte pas qu'un de ses anciens amis ai réussi sans que lui n'ai réussi, et qui décide de profiter de la popularité de cet ami pour se faire mousser en lui crachant dessus?

Il est exactement au même niveau que Cortex, c'est méprisable et ça ne mérite aucun égard, véritablement.

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:58:59

" E-celebrité " :sarcastic: :d) La célébrité de base est consternante...
Alors s'offusquer sur des E-célébrités... :pf:

encore faudrait-il commencer par connaitre ces faits, or, ce n'est pas le cas, il ne les connaissait pas, il a pu avoir divers points de vue, mais en aucun cas les faits puisqu'il n'y était pas. :d) Maintenant tu fais de l'Hypercritique... :hum:
En faisant une synthèse du travail des journalistes, il devraient se retrouver en possession d'un avis très proche de la réalité.
Et c'est en réalité la notion de fait que tu ne comprends toi même pas. Une personne qui s'est rendu sur place n'a pas non plus les faits, mais un avis plus proche des faits.

Soivent Soivent
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:16:00

"Ce mec lance une chaîne sur Youtube, premier truc qu'il fait, comme par hasard, il crache sur un type bien plus connu que lui. Hop, ça fait le buzz, des gens commencent à le suivre parce qu'il a fait parler de lui très fort, et hop, un public déjà acquis et il peut commencer ses vidéos et que ça lui rapporte de l'argent. Il a fait pareil que Cortex, que Michael Vendetta et bien d'autres, se faire connaître en étant détestable et en crachant sur des gens plus connus que lui."

:d) Ce que je constate, c'est que Hedge a travaillé avec Usul et a lancé sa "carrière", si une personne pouvait parler c'était bien lui :ok:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
28 avril 2013 à 16:17:37

Tu confirmes surtout que ce que Hedge n'a pas accepté, c'est de ne pas rencontrer le même succès que Usul, et donc il se venge, tout en espérant que cette vengeance lui soit également profitable en terme de popularité.

Encore un hater qui veut se faire connaître ainsi. On revient à Cortex, encore, même attitude, et finalement même contenu.

Soivent Soivent
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:20:13

Il est surtout le premier à féliciter Usul pour le travail qu'il a accompli pour obtenir cette popularité, enfin tu l'aurais su si tu avais regardé la vidéo :ok:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
28 avril 2013 à 16:21:15

Et le premier à le descendre en flèche, ça étrangement, tu l'omet totalement.

Soivent Soivent
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:22:51

On lui demande pourquoi il a arrêté les vidéos avec Usul, il explique aux autres le pourquoi du comment, ce qui est logique si on te fait un coup pareil :ok:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
28 avril 2013 à 16:28:31

Il pouvait aisément s'abstenir de rentrer dans les détails, il l'a très certainement fait pour s'attirer la sympathie des gens et dénigrer Usul.

En attendant, la seule fois que j'entend parler de ce type, c'est lorsqu'il crache sur quelqu'un de connu. Avant cela, il était pour moi un parfait inconnu, après ça, il demeurera un parfait inconnu, et à aucun moment je n'ai entendu parler de son travail ni de l'éventuelle qualité (s'il y a) de celui-ci, et honnêtement, entendre parler de quelqu'un parce qu'il dénigre une autre personne, à mon sens, ça ne donne pas envie de se pencher sur son travail, mais uniquement de l'ignorer, et je doute y perdre quoi que ce soit.

Soivent Soivent
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:35:52

Il voulait aussi remettre les choses au clair, voir forcer Usul de s'expliquer ce qui n'a peut-être jamais pu être fait entre-eux.
Après, ton dernier paragraphe n'engage effectivement que toi, car je connais le boulot de Hedge depuis un bail puisque je l'ai découvert en même temps qu'Usul.

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:37:46

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 28 avril 2013 à 16:17:37 Avertir un administrateur
Tu confirmes surtout que ce que Hedge n'a pas accepté, c'est de ne pas rencontrer le même succès que Usul, et donc il se venge, tout en espérant que cette vengeance lui soit également profitable en terme de popularité.

Encore un hater qui veut se faire connaître ainsi. On revient à Cortex, encore, même attitude, et finalement même contenu.
Lien permanent

Tu prouves encore une fois ta totale subjectivité et ton parti pris.

Tu es très loin du constat dont tu parlais, c'est purement et simplement un jugement que tu portes sur un mec que tu ne connais ni d'eve ni d'adam juste en te basant sur une vidéo que tu déformes à ta sauce.

Son but n'est pas de cracher sur Usul par jalousie de son succès, mais tu extrapoles par haine du type qui ose parler d'un type connu alors qu'il n'est pas connu, toujours dans cette logique absurde et puérile de légitimité par l'e-célébrité.

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:43:53

Tu prouves encore une fois ta totale subjectivité et ton parti pris.

Tu es très loin du constat dont tu parlais, c'est purement et simplement un jugement que tu portes sur un mec que tu ne connais ni d'eve ni d'adam juste en te basant sur une vidéo que tu déformes à ta sauce.

Son but n'est pas de cracher sur Usul par jalousie de son succès, mais tu extrapoles par haine du type qui ose parler d'un type connu alors qu'il n'est pas connu, toujours dans cette logique absurde et puérile de légitimité par l'e-célébrité.

:d)

Je trouves fascinant le fait que tu ne te rendes toujours pas compte que ton attitude est quasiment la même...

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment