CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demain la fin d'Usul?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
11 mai 2013 à 19:07:23

"Les moments où cette rubrique c'était bien, ça remonte à l'époque des chroniques de Fanta et Bob"

Et soudain, c'est le drame.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 09:55:28

Je suis tombé sur ce topic par hazar et je suis étonné de voir un tel topic. Je trouve meme bizarre que des gens veulent voir jvc viré le 3615 du site. Non mais vous croyez vraiment qu'Usul va partir comme ça? Il fait presque 200 000 vues par semaine, tout le monde l'adore, pour moi ce serai meme un scandale de la part de jvc s'ils viraient Usul et Dorian. J'ai deja pas aimé qu'ils enlevent le cliq, que je regardais tous les jours. Leur vídeo sont três drole et três bien ecrite. Faut arreter d'etre toujours contre tout. Certe comme disent certain, les vídeo de l'année derniere étaient un peu mieu et plus drole, mais j'aime aussi ceux de cette année.
Y a deja eu des chroniques que je n'aimaient pas et que jvc a viré. Mais dans le cas du 3615 Usul, crossed et le fond de l'affaire, j'espere qu'ils les garderons três longtemps car ce sont pour moi 3 chroniques de grandes qualité.
Par contre le speed game j'aime bien que quand ils presentent des jeux que j'ai connut et que j'ai beaucoup joué comme la fois ou ils ont fait le speed game de resident evil 4, un jeu que jadore et que j'ai du finir au moins 5 fois dans ma vie. J'ai apprit beaucoup de choses sur le jeu. Quand au expeditions inutile, je n'ai jamais été fan. Mais tant mieu pour ceux qui aiment.

Creer_day Creer_day
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 17:27:39

Ce topic, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1772616-1-0-1-0-usul-ca-devient-de-la-merde.htm , apporte du contenu à ce propore topic.

Tout comme un gars voulait lancer une pétition contre les expéditions inutiles, je pense de plus en plus à faire la même chose mais contre Usul.

Comprenez moi bien que je ferais cela uniquement dans l'optique de le préserver ! Il m'a fait réver pendant un an, mais franchement depuis la rentrée, il n'y est plus. Et j'ai envie de garder l'image d'un gars génial avec des chroniques géniales. Pas comme un lourdingue avec des chroniques débiles comme le test Viped.

Les vrais fans seront d'accord avec moi :)

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:10:13

On s'en bat les steaks, tu vas aller nulle part avec ta pétition.

T'es probablement pas le premier à en faire une, tu seras probablement pas le dernier.

Si tu veux qu'il t'écoute va dire ce que tu penses, intelligemment, de ses nouvelles vidéos dans les commentaires qui sont dédiés en partie à cet usage.

Creer_day Creer_day
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 18:16:29

Tu crois vraiment qu'Usul se tape les 3000 commentaire à chaque vidéo?

Allez, hop, à la niche

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:19:24

Creer_day Voir le profil de Creer_day
Posté le 20 mai 2013 à 18:16:29 Avertir un administrateur
Tu crois vraiment qu'Usul se tape les 3000 commentaire à chaque vidéo?

Moi je le crois oui.

Du moins il les survole, et il attarde son regard sur les mots-clés du style "nul" ou encore "mieux qu'avant" etc ...

FabuIous FabuIous
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:58:00

non

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 02:53:55

Ca parle, ça émet des sons, ça entend, mais ça n'écoute pas.

PaicCitronVerre PaicCitronVerre
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 03:06:04

J'ai testé, le lien est clean :ok:

PaicCitronVerre PaicCitronVerre
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 03:12:57

DG = Dorian?

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
19 août 2013 à 03:30:48

Hedge insulte et menace de mort sur internet tous ceux qui ne sont pas de son avis et ce depuis 2004. Rien de nouveau, c'est un pauvre type complètement malade.

guldorn guldorn
MP
Niveau 5
20 octobre 2013 à 16:00:46

Masta yich, je suis au courant des tensions qu'aujourd'hui

et franchement, si personne aurait fait ce commentaire, j'aurais jamais fait gaffe
car je regarde tjrs usul et à chaque fois j'aime,

donc personnellement, les gens qui commencent à ne plus aimer usul, il se lasse point barre, ils en veulent tjrs plus, moi je trouve que la qualité est tjrs aussi bonne, c est vous qui avait de la merde dans le yeux

et ca me soule de voir des gens raler pour RIEN, fermez vos putain de sale gueule et regarder maman j ai raté l avion si ca vous plait plus

BotOfLegends BotOfLegends
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 16:03:19

Mais c'est qui ce random d'Usul ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment