CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demain la fin d'Usul?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:33:34

Pour ceux qui ont vu la vidéo parue hier matin avant qu'elle ne soit retirée, ils savent que cette vidéo pourrait créer un feux.

En effet, Usul s'attaque à la plupart des journalistes qui seraient corrompus en se foutant d'eux (Julien Chièze pour citer un exemple). On a vu encore là une preuve de l'arrogance totale d'Uusl et du Nesblog.

Pas mal d'anciens admirateurs ont eu du mal avec l'affaire Hedge, les caméos insupportables dans le Papy Grenier, le JDG qui pète les plombs...

Tout ce petit monde du Nesblog commence sincèrement à en énevr plus d'un. Cela pourrait aller si la qualité des vidéos était présente mais on sait tous (enfin excepté les lèches-culs habituels), que les 3615 ont clairement baissé de niveau depuis la saison 2. Les R&D sont un échec total, rien n'en ressorti: Sophie fait des vidéos et les Turbos ont été pitoyables. Limite certains moments des merci Dorian ont pu être agréable mais franchement, qu'on en repense à des vidéos légendaires comme le Tennis, la Guerre, le PC, le Cd, elles font pitié.

Bref, Usul pourrait signer son arrêt de mort s'il continue sur cette voie d'arrogance accompagnée de vidéos de qualité médiocre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:40:06

Pas mal d'anciens admirateurs ont eu du mal avec l'affaire Hedge, les caméos insupportables dans le Papy Grenier, le JDG qui pète les plombs...

:d) Je corrige, y'a eu 3 ou 4 topic sur le 18-25 avec un rassemblement de haterz qui ont essayer de faire monter le buzz voulu par Hedge sans réussir. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:43:36

Jbog' a la fin il dis quand même qu'il reste ouvert aux points de vues, celui d'usul entre autre :-p

TGD69-Return TGD69-Return
MP
Niveau 41
27 avril 2013 à 13:44:07

Usul est vraiment débile sur ce coup-ci...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:51:36

Je trouve l'histoire de Heddge ridicule, et ceux qui présente ça comme "l'affaire du siècle " est encore plus stupide.

On va pas relancer le débat pour un chroniqueur sans talent et jaloux, mais arrêtez de dire que ça a été une grosse affaire.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:53:39

"Pour ceux qui ont vu la vidéo parue hier matin avant qu'elle ne soit retirée, ils savent que cette vidéo pourrait créer un feux. "

Je précise avant de commencer, j'ai pas pu la voir. Néanmoins, j’ai vu tous les autres épisodes, et je tiens à répondre à certains trucs que t'as exposé.

"Pas mal d'anciens admirateurs ont eu du mal avec l'affaire Hedge, les caméos insupportables dans le Papy Grenier, le JDG qui pète les plombs... "

L'affaire Hedge osef, on doit aimer le chroniqueur, l'homme qu'il est on s'en fout. Refuser de parler de quelqu'un et de son talent pour son travail sous prétexte que la vie qu'il a ne nous convient pas alors qu'on ne le connait pas personnellement, c’est con. Ensuite je vois pas en les caméos sont insupportables si la vidéo reste bonne et traite bien son sujet. Bon, je peux comprendre pourquoi malgré tout ça peut ne pas plaire, on regarde Usul mais pas JDG, certes, mais ça reste du Usul même si y'a jdg dedans.

"Tout ce petit monde du Nesblog commence sincèrement à en énevr plus d'un. Cela pourrait aller si la qualité des vidéos était présente mais on sait tous (enfin excepté les lèches-culs habituels), que les 3615 ont clairement baissé de niveau depuis la saison 2. Les R&D sont un échec total, rien n'en ressorti: Sophie fait des vidéos et les Turbos ont été pitoyables. Limite certains moments des merci Dorian ont pu être agréable mais franchement, qu'on en repense à des vidéos légendaires comme le Tennis, la Guerre, le PC, le Cd, elles font pitié. "

Ici, tu généralises, il y a des mauvaises critiques, certes, mais tu oublies qu'il y en a des bonnes, et pas des moindres. Malheureusement, ton argument n'est pas valable sur ce coup, personnellement j'approuve le fait que la qualité ait baissée mais j'ai bien aimé la plupart des nouvelles vidéos. J'en fait pas l'avis de tout le monde pour autant.

"Bref, Usul pourrait signer son arrêt de mort s'il continue sur cette voie d'arrogance accompagnée de vidéos de qualité médiocre."

Arrêt de mort, peut-être, car lorsque les mauvaises critiques sont toujours mise de façon à cacher les mauvaises critiques on détruit totalement la personne au lieu de l'aider à retrouver un travail qui plais à la majorité.

Arrogance, peut-être, si je pouvais voir cette vidéo je pourrais éventuellement changer d'avis si l'arrogance prend le devant sur les vidéos.

Qualité médiocre, je ne suis pas d'accord. Je ne trouve pas qu'on puisse dire de ses vidéos qu'elles sont médiocres, je pense pas être le seul.

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
27 avril 2013 à 13:54:12

Usul j'aime pas du tout de toute façon, qu'il se barre de JVC :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:56:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128122727-1-0-1-0-boobs-je-flingue-usul.htm

On est fixé sur l'objectivité de l'auteur au moins.

Payjybai Payjybai
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:58:02

Je suis pas non plus d'accord avec toi jbogjuan. Dans son billet, 42, queje ne pense pas être quelqu'un d'hypocrite, dt ouvertement qu'il n'est pas fâché avec Usul, et que cette vidéo est peut-être finalement une bonne chose vu qu'elle le pouse à rechercher ce qu'est vraiment la notuon d'indépendance.
Donc, non, je ne pense que cel sente mauvais.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:59:04

Usul n'a jamais eu pour but d'être ultra critique ou ultra pertinent, il voulait juste faire un petit troll marrant.

Ce que je trouve dommage, c'est que quelqu'un qui est plus dans le comique et qui se sert de tous ces clichés, on censure dès que ça nous concerne. Et ce, sans chercher à comprendre qu'Usul est pas là pour faire du fond.

Quand on regarde Usul, on regarde pas une émission de débat intellectuel entre fans de jeux vidéos, journalistes et experts. On regarde parce que c'est fun.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:00:23

Sinon bah, l'auteur est un gros rageux, comme la majorité des gens qui créent ce genre de topics... Mais c'est tellement haineux qu'on a pas besoin d'un autre topic pour comprendre ça :noel:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:04:41

PsyMonique > Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. :(

(mais je dois aller manger donc pas le temps d'approfondir)

oliviawiide oliviawiide
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:05:26

En tout cas j'ai rarement vu une vidéo aussi mauvaise, Usul parle tout bas et c'est franchement endormant.

Puis c'est ridicule de s'abaisser aux clichés "OLOL COD CHEQUIER" tout en le faisant passer pour une critique complexe.

J'ai rien contre Usul, mais franchement j'ai ressenti une non-envie de bosser affolante dans cette vidéo, qu'il a voulu camoufler sous un hypothétique buzz d'après-coup qui ferait oublier la molesse du travail engagé.

SanaThorium SanaThorium
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 14:06:19

sa vidéo était tellement merdique quand je l'ai regardé sur youtube, j'ai cru que c'était un test d'émission ou une hors série qu'ils sortiront pas car trop bidesque jsais pas :rire:

oliviawiide oliviawiide
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:07:31

(on dirait q'Usul est défoncé quand il parle en fait, c'est super désagréable, d'autant plus que le mixage sonore accentue le truc).

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:12:17

Il est clair qu'en tentant de jouer la polémique, Usul a sorti une chronique de basse qualité qui va probablement énerver...après de là à le faire virer, j'en doute :doute:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
27 avril 2013 à 14:13:01

C'est mou, c'est creux, la touche d'humour habituelle est absente et je m'attendais limite à voir le thème de Requiem for a Dream ou de Saw sortir à un moment donné tellement cette vidéo me faisait penser aux pseudo-documentaires conspirationnistes qui pullulent sur le Net.

Bien sur que le monde du jeu vidéo n'est pas tout rose et que les éditeurs essayent plus ou moins de soudoyer la presse ou de leurs mettre la pression le cas échéant mais là, on essaye juste de nous vendre de la corruption à grande échelle. Bref, vu la (non)qualité de cette chronique, je doute que ceux qui la verront s'attardent sur le fond, la forme étant tellement médiocre et mal amenée.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2013 à 14:13:44

Les vidéos d'USUL marchent mieux que celles de JVC, donc c'est vite vu. :/

SanaThorium SanaThorium
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 14:14:41

OliviaWiIde Voir le profil de OliviaWiIde
Posté le 27 avril 2013 à 14:07:31 Avertir un administrateur
(on dirait q'Usul est défoncé quand il parle en fait, c'est super désagréable, d'autant plus que le mixage sonore accentue le truc).

Bah ils doivent bien fumer des joins comme pas mal de fumeur de clop :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:15:49

+1 Remy et +1 Jbog.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment