CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trouver travail via intérims...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sada87 Sada87
MP
Niveau 11
15 janvier 2014 à 18:51:15

franchement le forem c'est juste une enorme blague!!! et puis ya un truc que je ne supporter plus c'est le monopole fénimin en matière de travail.. tout les conseiller ou personne a qui j'ai eu affaire que ce soit au forem à l'onem, dans les agence intérim que des femmes! et c'est pas pour critiquer leur méthode de travail mais moi je suis un homme et j'ai toujours eu du mal à comprendre et à travailler avec une femme.

j’aimerai vraiment avoir en face de moi UN conseillé qui conseil (oui car jusqu'a présent personne ne m'a conseillé ou m'a toujours CONTRÔLÉ)
Donc moi j'en ai rien à foutre que l'on me demande si je cherche du travail j'aimerai juste quelqu'un qui me guide et sache me dire où il y a du travail et surtout a quoi j'ai droit... y'a plein d'aide genre plan activa et machin truc et personne je dit bien personne ne m'a jamais dit si je rentrai dans des conditions pour bénéficier d'aide à l'emploi!!!
Il faut toujours tout deviner soi-même!!! et quand on me dit (comment ça vous avez droit à ça et vous ne vous êtes même pas renseigné???) comment je suis supposé le savoir connasse? c'est pas toi le conseillé forem?

et ce qui m'énerve c'est que personne ne sais jamais rien tout est diviser genre tu demande des formation a ta conseillère elle ne sait pas t’aider te donne une brochure d'infirmation ou te dit va voir sur le site du forem...

donc en gros leur travail est catastrophique il ne servent à rien à part faire des pseudo cv et lettre de motivation!

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:55:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-392012-2-0-1-0-trouver-travail-via-interims.htm#message_392737
| Ecrit par « XGMxSiikz », 13 janvier 2014 à 04:28:18
| « Je suis demandeur d'emploi, j'ai arrêter en 5eme menuiserie et j'ai 18 ans.
| J'ai eu mon premier rendez-vous pour mettre tout au point vendredi passer. ( Je suis inscrit depuis le 11 novembre .. )
|
| J'ai l'impression qu'on nous prends pour des idiots en faite.
| J'ai passer une heure assis à écouter une dame qui ne faisait que de répéter ce que je savais déjà : Trouver un travail. Et bien sûr l'étape que personne n'y échappe : Refaire un cv et une lettre de motivation oula !
|
| J'avais quelqu'un qui m'attendais dehors dans la voiture pour retourner chez moi après ( 15km +- ) et cette femme se permet de dire " oh mais dites à cette personne de retourner chez vous et qu'elle revienne ensuite quand tu auras refais tes cv et ta lettre " mais oui comme-ci on roulait tous à l'eau.. Bon sang !
|
| J'ai faillit éclater de rage, elle m'a rendu fou, pour moi ils en ont RIEN A FOUTRE de notre gueule mais vraiment !
|
| Du coup cette "gentille" dame m'a re-convoquer pour ce 24, et bien sûr encore en février !!! Mais j'ai juste envie de les envoyer balader.. En plus j'ai fais l'erreur de dire que j'aurais aimer reprendre des études, et bien sûr elle se permet de m'obliger ( sois-disant un "objectif" à atteindre ) d'aller au salon du métier je sais pas quoi, à Charleroi.
|
| Je trouve ça désolant la manière dont ils nous prennent en charge. Je ne veut pas rester les bras-croisés à rien faire, mais je ne veux pas non plus que ce foutu forem me prenne pour une marionnette. Pff. »

Dés qu'ils savent qu'on veut reprendre des études, on leur sert plus à rien. :sarcastic:

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
21 janvier 2014 à 12:08:17

toujours pas reponses putain, je vais finir par braquer des endroits :cool:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 12:12:06

Pas toujours facile de trouver ! Pour ma part j'ai été ce matin avec la conseillère du Forem.

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 12:51:44

J'ai RDV mardi prochain avec un conseiller :p) On m'a demandé d'apporter mon CV et les endroits ou j'aimerais postuler.

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 13:51:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-392012-3-0-1-0-trouver-travail-via-interims.htm#message_393666
| Ecrit par « Kuro_06 », 21 janvier 2014 à 12:51:44
| « J'ai RDV mardi prochain avec un conseiller :p) On m'a demandé d'apporter mon CV et les endroits ou j'aimerais postuler. »

Et tu aimerais travailler où/dans quoi ? :)

J'ai déjà un autre RDV pour début mars, et un test linguistique le mois prochain.
Et la conseillère a regardé quelques offres avec moi, elle m'en a imprimé, reste plus qu'à leur téléphoner/envoyer un mail.

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 14:22:43

Bonne question :) Dans une boite de communication, comme là ou j'ai fait mon stage, en infographie.

La secrétaire qui m'a inscrite elle trouvait pas mon intitulé dans sa liste de choix.
"Bon je vais vous mettre artiste hein"
Ouais ouais :hap:

Je vais encore recevoir des offres de formation pour devenir guide touristique comme l'année où j'étais inscrite la 1re fois :rire:

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
21 janvier 2014 à 15:58:31

putain j'ai recu une lettre tantot comme quoi on a couper mes allocations, pourtant je pensais que quand on s'inscrivait au chomage on le gardait, coup dur putain...

le forem va me contacter quand et pourquoi ?

en septembre je compte reprendre moi, j'espere qu'ils seront pas casse couille, si seulement je pouvais trouver un cdd :snif:

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
23 janvier 2014 à 14:02:39

je me suis inscris à randstatd, startpeople, synergie, adecco, daoust et tempo team et tjrs rien

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:27:10

Faut aller les harceler souvent.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
23 janvier 2014 à 22:10:18

ah ok moi je me suis inscris que par internet

Aurok Aurok
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 08:42:21

Tu habites où ? Tu as une voiture ? :noel:

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 10:11:11

" ah ok moi je me suis inscris que par internet " :d) Si tu vas pas toutes les semaines les emmerder dans leurs agences ça sert a rien gros malin :rire:

Faut te bouger les fesses et y aller souvent, les rappeler, jusqu’à ce qu'ils te filent du boulot. Tu passeras pour un gros chiant mais tu montreras que tu veux bosser.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
24 janvier 2014 à 12:25:56

non j'ai pas le permis mais mon pere pourra me deposer, c'est pas un soucis, et oui je pense allez la bas alors pas le choiw

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:51:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-392012-3-0-1-0-trouver-travail-via-interims.htm#message_394049
| Ecrit par « Kuro_06 », 24 janvier 2014 à 10:11:11
| « " ah ok moi je me suis inscris que par internet " :d) Si tu vas pas toutes les semaines les emmerder dans leurs agences ça sert a rien gros malin :rire:
|
| Faut te bouger les fesses et y aller souvent, les rappeler, jusqu’à ce qu'ils te filent du boulot. Tu passeras pour un gros chiant mais tu montreras que tu veux bosser. »

Les rares fois où j'y vais, on me répond "tout se fait par Internet maintenant". :(

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
24 janvier 2014 à 14:00:48

oui vdd je pense ca aussi tout se fait par internet c'est pour ca je vois pas lutilite daller

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 15:07:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-392012-3-0-1-0-trouver-travail-via-interims.htm#message_394091
| Ecrit par « Boss6240 », via mobile 24 janvier 2014 à 14:00:48
| « oui vdd je pense ca aussi tout se fait par internet c'est pour ca je vois pas lutilite daller »

Moi je pense le contraire, je vois pas l'utilité de tout faire par Internet, lorsque se déplacer jusque là permet de montrer notre motivation.

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 15:22:37

Ha ouais d'accord :pf: Je m'attends a ce qu'on me sorte la même chose quand j'irais me présenter. J'ai vu un job affiché à la vitrine, faut quand même bien entrer et dire qu'on est intéressé tout de même.
C'est mieux d'y aller souvent et comme je l'ai dit on te prendra pour un chiant, mais au moins tu montreras ta motivation :noel:

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
26 janvier 2014 à 12:58:44

ouais mais cest plus comme avant mnt cest full sur internet

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
07 mars 2014 à 22:33:34

Coucou les gens, c'est encore moi !

Pour l'instant j'ai envoyer 7 cv par la Poste, j'ai reçu une réponse mail du Cora, et une lettre hier du Carrefour, tout les deux négatives..

Je continue à en envoyer, j'ai envoyer chez Aldi, chez Match, j'attends.

Chiant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment