12.4/20

acid09
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Pas mal du tout compare au premier, les graphismes sont loin d être moches, cry engine 3 à l appuie. Le scénario est basique, mais bon, on prend quand même du plaisir. Le gros point faible pour moi c est la manière ridicule dont les ennemis se désarticulent en tombant quand on les shoot. Sinon j ai pas trop compris pourquoi certain disent que c est un jeu casu?? tous les jeux le sont à ce moment la si on n y joue pas 12h par jour...

-Kaiizery-
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Pire que le premier. J'aurais jamais cru...graphismes toujours aussi jolis, gameplay identique au premier opus, scénario à la ramasse, durée de vie encore plus courte, multi catastrophique et bande-son aussi mauvaise que celle du premier SGW. Pourvu qu'un 3 ne voit jamais le jour.

1  2  3  4  5  6
acid09

-Kaiizery-
Posté le 22 août 2013 à 00:00

badre3107
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Plutôt plaisant comme jeu. Beaucoup plus stratégique et infiltré que le premier. Réglage de la sensibilité de la visée a prévoir pour les joueurs du premier volet. En tout cas maintenant, on peut parler de jeu de snipe avec des tirs à plus d'un km

ludodu59190
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

voilà moi je mets 14, il faut aussi se dire que c'est un jeu à 40 dollars et pas 70, c'est pas un gros titre, je suis arrivé dans les missions en Bosnie et bon on voit ou on est, dans un pays en guerre 20 ans auparavant. Les points négatifs du jeu, oui je suis d'accord avec je sais plus qui quand tu tire les mecs ils tombent comme des pantins désarticulés, un autre est aussi que les attaques au corps à corps sont nulles, la main gauche sur la bouche du mec, la main droite armé d'un couteau qui s'introduit dans la hanche, c'est bof bof quand on voit les attaques au corps a corps de far cry, rien à voir, mais bon dans sniper élite elles sont pourries aussi. points positifs, les armes en silencieux avec des petits bruits toujours bon à entendre, le fait de ne pas être non plus trop seul au monde dans les missions ce qui est le cas de sniper élite ou on est toujours seul donc forcément le gars ne cause jamais et comme je dis le décor, la bosnie de la guerre, là c'est super bien fait, Sarajevo en ruines, les pauvres gens qui se font éxécutés comme des merdes, je trouve ça assez réaliste. cela reste un bon jeu pour son prix

ThugL
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu pour ma part, après beaucoup de gens je pense ne l'aimerons pas ! Mais il est bien meilleur que le Ghost Warrior 1 il mérite un 16/20 de ma part !Le graphisme est plutôt bon aussi (PS3). C'est tout ce que j'avais a dire

[gamer21]
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Bon graphisme mais l'abr*ti d'éclaireur est à supprimer car il casse trop les cou**les avec ces consignes : fait pas ci fait pas ça, ne tire pas maintenant, attend ne bouge pas, vas y tu peux tirer, suis moi, reste ici..................
Le mec est trop chi*nt.
Sinon très bon jeux en mode hard.

cbass909
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Sniper Ghost Warrior 2 est un tres tres Bon Jeu de Snipe, surtout s'il est joué en Mode difficile : Calcul de la distance et du vent, plutot vraiment bien foutu... Graphiquement bien meilleur que le 1er opus, ca reste tres bien graphiquement meme si ce n'ai pas un must dans le domaine, une fois plongé dans le jeu on n'en tient pas meme plus compte. Le gameplay est quand a lui bien plus complet et interessant, bien plus ciblé sur l'infiltration et la discrétion d'un vrai sniper... Et surtout enfin!!! beaucoup de Sequence de Shoot a +de 1000 metres... Du Long Distance Headshoot comme on l'aime...
De belles Cinematiques tout en silence comme dans BF3 au Mode Couteau... Pour Moi ce serait un 17/20 mais je lui mets 20/20 pour compenser des Bouffons qui mettent 00, 04, 05.... Ce jeu vaut bien plus de le moyenne bande de Guignol

dimdim1296
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce serait malhonnête de dire que ce jeux est parfait graphiquement et scénaristiquement ( ce mot existe ?) , mais quoiqu'il en soit j'ai du plaisir à y jouer. Une des choses qui me font particulièrement plaisir dans ce jeux est que l'on voit la balistique de la balle si l'on est en mode "concentration", c'est à dire que nous voyons la balle dévier à cause de la gravité et du vent.En revanche je trouve dommage que l'on ne peut pas enlever le point rouge indiquant l'emplacement exacte de l'impact dans les différents mode. C'est pourquoi je recommande le mode difficile si le joueur veut un véritable défi et avoir du plaisir à aligner des shoots parfait à 1'300 mètres. Donc un 16/20 bien mérité vu le prix et au regard des améliorations par rapport au premier volet.

rysiko
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Si on sait ce montré indulgent par rapport aux graphisme et aux aspects techniques faible. Le jeu vous proposes un bon divertissement.
Pour moi ces points forts sont son scénarios digne d'un bon film de sniper, une balistique correct, de plus si vous jouer en normal vous aurez l'aide a la visée qui a la fin ne vous servira a rien puisque au fil vous comprendrez son fonctionnement aisément.
Cependant il existe des défauts, sa campagne trop courte (de 15 a 45 minutes) avec 10 missions et ensuite son aspect technique un peu a la ramasse, un muti est présent mais ne propose qu'un deathmatch par équipe je crois bien (en tout cas le seul mode que j'ai testé) qui peu rebuté certains car il est assez exigent où c'est un jeu de chat a la souris.
Pour les chasseurs de trophée, le jeu ne propose pas de grand challenge a ce niveau la, tout les trophée se débloque lors de l'aventure solo. Par contre les succées muti vous demanderont du temps, beaucoup de temps.
Moi qui attendais pas grand chose de ce jeu ce fut une bonne découverte. Je vous le conseille surtout maintenant étant donnée qu'il a baissé de prix (trouvé a cash a 9.99€).
Un petit jeu qui va m'occupé cette été.

CaptainResident
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Je ne comprends pas trop la moyenne plutôt basse pour ce jeu.
Les amateurs de snipe ne seront pas déçus par les missions, même si pour vraiment apprécier il faut choisir le mode hard. Il est vrai que les adversaires ne sont guère coriaces. Il n'y a plus les courses contre la mort du premier opus qui étaient plutôt pénibles et inutiles (sans une course parfaite à la seconde près, vous vous faisiez descendre !) et l'on se concentre sur le vrai job.
Bon graphisme, jouabilité fluide, durée de vie assez longue pour celui qui veut scorer avec un max de one-shots et de discrétion, bref pour 30 euros on en a largement pour son argent.

Off_trolleone_
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Mieux que le 1 . Après je ne suis pas hyper difficile mais je trouve le jeu un peu trop répétitif . Étant fan de sniper je trouve le jeu réalistes . Un tireur d'élite ne doit pas rusher mais patientez .

bidule63
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

pour ma part c'est un bon jeu on aurais aimé un multi plus developé mais je le trouve quand meme accrocheur malgré tous.
La campagne est pas mal beaucoup parle de bug pour l'instant je n'en et pas rencontré, graphiquement il est loin d'etre horrible la jouabilité est correct.
En bref si on aime le style je pense qu'il peut plaire a plus de gens qu'on le pense

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Même si la plupart des revues des critiques spécialisées ont descendu le jeu, je trouve que le cahier des charges est bien respecté : un petit jeu de sniper et d'infiltration. On prend son temps, on se place bien dans un décor (limité, certes, mais suffisamment bien designé pour un titre qui ne prétend pas être un blockbuster) et on ajuste ses tirs.
Beaucoup mieux que le 1er.

tinkieteps3
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeux de sniper. Je trouve la campagne intéressante avec des bons moments de shoot au sniper. Le online je le trouve aussi bien car c'est vraiment du sniper à sniper donc c'est très amusant, certes parfois il faut être patient pour voir un ennemi et il n'y a aussi qu'un mode de jeu et que 2 maps mais en générale il est bien.

AwesomeHero
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Jeu vide. Je le trouve vraiment pas intéressant, je l'ai testé chez un membre de ma famille, lui même dessus de ce jeu court, certes mais pas que. Il se passe quasiment rien, ennuyant, jeu auquel on fini très vite la campagne avant de s'en débarasser :pf:

1  2  3  4  5  6