12.4/20

acid09
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Pas mal du tout compare au premier, les graphismes sont loin d être moches, cry engine 3 à l appuie. Le scénario est basique, mais bon, on prend quand même du plaisir. Le gros point faible pour moi c est la manière ridicule dont les ennemis se désarticulent en tombant quand on les shoot. Sinon j ai pas trop compris pourquoi certain disent que c est un jeu casu?? tous les jeux le sont à ce moment la si on n y joue pas 12h par jour...

-Kaiizery-
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Pire que le premier. J'aurais jamais cru...graphismes toujours aussi jolis, gameplay identique au premier opus, scénario à la ramasse, durée de vie encore plus courte, multi catastrophique et bande-son aussi mauvaise que celle du premier SGW. Pourvu qu'un 3 ne voit jamais le jour.

1  2  3  4  5  6
Sushiaucheval
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Jeu très moyen. Uniquement du Sniper pendant toutes les missions (quelques exceptions mais très rare) ça donne pas envie. Mais les missions au sniper sont très bien faites, si vous êtes du genre tireur d'élite, bien aimer le sniper, prenez le vous ne le regretterez pas.

Hanon-W
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

tout est bien ( senior, les armes, etc... ) , mais le seul des faux si je peut le dire comme sa c'est la campagne qui n'est pas long, donc je donne la note de 19/20 ( elle mérite plus que 12/20 pour ma part ).

Black-tueur
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Jeu dans l'ensemble plutôt pas mal, mais le jeu est très court ( 3 actes ) niveau graphisme, le jeu n'est pas dégueulasse mais normal.
Le jeu ne mérite pas plus de 14 même si le jeu en lui même est très bien.... je l'ai finis même pas en un jour ...
Le multijoueur n'est pas au point:
Je l'ai testé et on peux dire qu'on s'ennuie....
Le solo est trop trop court a mon goût....

Zizzlamazon
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Nul. C'est le mot qui convient le mieux à ce jeu je pense. Le jeu possède une tonne de défauts et très peu, si ce n'est aucun, véritable atout. La première chose que l'on remarque d'emblée, c'est que malgré le moteur utilisé (Le CryEngine 3, un des moteurs graphiques les plus puissants vus à ce jour), le résultat est assez médiocre. Les environnements sont pas fameux niveau détails, cela manque furieusement de finesse. On en dira de même de la modélisation des personnages. Heureusement, le level-design rattrape un peu le tout, les jungles ont quand même une certaine prestance, et les villes ravagées sont pas trop mal fichues.
Côté bande-son, on est loin de la perfection, les doublages sont limites, les bruitages ne cassent pas trois pattes à un canard non plus mais c'est correct. Les thèmes quant à eux sont assez en retrait.

Le gameplay est une véritable catastrophe, tout est absolument raté, à commencer par la mise en scène, qui est vraiment peu inspirée. La plupart des missions se résument à suivre un coéquipier dans une série de couloirs qui vous dira sur quoi et quand tirer, il est pratiquement impossible de prendre des initiatives sous peine de faire capoter la mission et donc de recommencer la mission à partir du dernier checkpoint, bref, il n'y a rien de plus linéaire.

L'IA des adversaires est vraiment très mauvaise, si bien qu'on a affaire à des plots sourds et muets même en mode difficile. Lorsque vous ratez votre cible, celle-ci ne réagit absolument pas, elle fait comme si de rien n'était. Ainsi, vous pouvez rater votre tir à plusieurs reprises sans vous faire repérer pour autant. En revanche, vos adversaires peuvent parfois vous voir ou vous entendre à trois kilomètres et vous tuer dans la seconde qui suit avec un pauvre fusil d'assaut. Vous l'aurez compris, la réaction des ennemis n'est pas du tout réaliste.

La balistique en revanche est pas trop mauvaise, les balles de votre fusil de précision est soumis aux lois de la gravité, à votre rythme cardiaque (La visée est moins stable lorsque le pouls est élevé) ainsi qu'au vent. Il est donc nécessaire d'ajuster le viseur en fonction des circonstances pour faire mouche. Il résultera parfois de votre tir une killcam absolument ridicule sur laquelle on peut apercevoir la trajectoire de la balle avant qu'elle ne vienne s'écraser contre votre cible.

Il existe aussi un mode multijoueur, qui franchement n'a rien de passionnant. Les parties se résument à un seul et même mot : Camping. En effet, deux équipes de tireurs d'élite se livrent bataille dans un match à mort. On passe son temps à attendre qu'un pauvre bougre daigne bouger de couverture pour l'abattre d'une balle de fusil de précision.

Sniper : Ghost Warrior 2 est donc un jeu que je vous déconseille très fortement !

Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un bon jeu de sniper qui malheureusement manque de fluidité. L'image n'est pas toujours nette et les décors sont un peu "simpliste". L’infiltration est bien présente et les long shoot sont bien réussi avec une bonne trajectoire des balles en fonction du vent et la distance. Le jeu ne présente pas beaucoup de mission et dommage que le multijoueur catastrophique ne donne pas l'envie d'y rejoué. Pour un vrai challenge, je vous le conseille en difficile mais attention au crise de nerf car les ennemie tue rapidement. Bon jeu à tous.

Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Sans s'attendre a un chef d’œuvre, Sniper Ghost Warrior 2 avait de quoi être sympa. Mais il n'en sera rien. Si les graphismes sont soignés (bien qu'inégaux) et que le gameplay plutôt réaliste du snipe se révèle réussi (néanmoins poussez en difficile si vous vous voulez pas que les aides a outrance pourrissent le jeu), cela ne suffira pas pour faire de Sniper Ghost Warrior 2 un bon jeu. Le solo offre de bons moments comme la traversée de Sniper Alley mais la durée de vie ridicule(6h en difficile), le scenario bancal et l’extrême linéarité en font finalement un solo moyen.
Quand au multi celui ci est un véritable foutage de gueule tant sur le contenu (2 maps et 1 mode de jeu) que sur les serveurs merdiques. Au final Sniper Ghost Warrior 2 reste un titre oubliable malgré quelque bons moments. Si vous cherchez un jeu dans le même genre tournez vous plutôt vers les Sniper Elite.

Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu? C'est nul, moche, trop facile, trop linéaire aussi. En résumé, Sniper Ghost Warrior 2 est un échec. Le jeu a beau être sous le moteur CryEngine 3, il est très très moche, comparé à Crysis 1, 2 et 3. Sans rire, même sur PS3 le 1er Crysis était mieux fait! L'IA est catastrophique, pire que sur Call of, et Dieu sait que je déteste Call of, mais là, je l'accepte volontiers face à cette purge. Après avoir joué à Sniper Ghost Warrior 2, j'ai juste eu envie de resortir Sniper Elite V2 qui est LARGEMENT mieux à tous les niveaux, et Max Payne pour de meilleurs Bullet Time. Je suis un vrai passionné de jeux vidéos, et là, je suis extrêmement déçu. N'achetez pas ce jeu! Seul bon point: on joue au sniper.

-TTL
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Jeu bien trop court, beaucoup de bug notamment de collision durant les cinématiques, aussi l'IA qui est complètement mal programmé, la jouabilité est pas super super, le jeu est très facile, heureusement que le jeu dispose d'un mode de jeu " Difficile " La campagne est trop répétitif, le multijoueur est complétement vide.. bref c'est un jeu à essayer mais pas si important dans cette gen.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

bon jeu qui mérite un 14 mais quelque petite imperfection d une par sur le graphisme et de l autre pars un multijoueur un peu bâcler a mon gout entre l impossibilité d inviter des amis et les déconnexion au serveur néanmoins se jeu pourrai être un très bon jeux il était refait par activition ou ea..

sum74
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

moi franchement il y a que le multi que j'aime
sa change un peut de campé mdrrr et oui qui dit sniper dit patience..mais les serveurs sont horrible c'est long long

et le solo nul
le cry engine 3 pas vue voila décus

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Le moteur Cry Engine 3 anettement amélioré les graphismes et les décors sont plutôt sympas. Cependant , l'action est trop répétitive et inintéressante mais la visée est bien prise en compte. La campagne est très courte et le multi très brouillon.

_Hydromelfuel_
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Des couleurs séduisantes ainsi que de beaux graphismes pourtant habitué a ceux de 360 , une maniabilitée sans difficultée et la slowmotion baclée tout comme son histoire. Il faut compter à peu près 4h pour le boucler , le multijoueurs reste à découvrir

fabogosse
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de sniper avec de très bon graphisme est qui est très réaliste. La gravité est le sens du vens est réspecté. Mais le manque de mode de jeu me fais retirer 5 points à la note. Je le conseille au amateur de jeu de sniper.

napalmgethigh
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

farmrate excessives malgré une très courte campagne dont les zones définie ne justifient pas autant de lags, l'animation n'est pas au top, les décors on l'air beaux mais si on y regarde de plus prés, c'est trop pixelisé.
mes 4 points vont pour le coté jouissif des tirs paraboliques, qui malgré le mode difficile n'est pas plus satisfaisant...
trophées buggés
et ne parlons même pas du multi joueurs et ses serveurs pleins!

titoon14
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

SOLO:
CE JEU EST TRES SYMPA IL SOUFFRE DE GROS PROBLEMES NOTAMMENT LA CAMPAGNE QUI EST TRES DIRIGISTE ET LAISSE PEU DE PLACE A L INITIATIVE. CEPENDANT LE PLAISIR EST LA QUE CE SOIT EN MOYEN OU MEME EN DIFFICILE QUI REPRESENTE UN PETIT CHALLENGE POUR LES TIRS A PLUS DE 800M. LES MEILEURES MISSIONS SE TROUVENT SUR LE DLC SIBERIAN STRIKE OU LE PROTAGONISTE EST LIVRE A LUI MEME. DANS CE DLC LES ZONES A "NETTOYER" SONT PLUS VASTES ET LA PLACE LAISSEE A L OBSERVATION EST GRANDE DE MEME QUE LE CHOIX DANS L ORDRE DES CIBLES A ABATTRE. CE DLC EST TRES BIEN ET VAUT CE QU IL COUTE. NIVEAU GRAPHISMES IL FAUT ADMETTRE QUE LES DIFFERENTS ACTES SONT INEGAUX LES MISSIONS SARAJEVO SONT MONOCHROMES TANDIS QUE LES MISSIONS PHILIPPINES SONT POUR LA PLUPART SOMBRES CAR DE NUIT. LES MISSIONS NEPAL SONT TRES BELLES ON VOIT BIEN QUE CES DERNIERES ONT BENEFICIE DE REELS EFFORTS DE LA PART DES DEV'.
MULTI:
C EST UN JEU DE SNIPING DONC QUI DIT CAMPOUZE DIT RYTHME LENT...CA FAUT S Y ATTENDRE. LE GROS PROBLEME EST QUE LES SERVEURS PLANTENT 2 PARTIES SUR 3 DONC PAS DE CLASSEMENT ET POUR LES TROPHEES LIES AU MULTI C EST UNE VRAIE DIFICULTE.....

1  2  3  4  5  6