12.4/20

acid09
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Pas mal du tout compare au premier, les graphismes sont loin d être moches, cry engine 3 à l appuie. Le scénario est basique, mais bon, on prend quand même du plaisir. Le gros point faible pour moi c est la manière ridicule dont les ennemis se désarticulent en tombant quand on les shoot. Sinon j ai pas trop compris pourquoi certain disent que c est un jeu casu?? tous les jeux le sont à ce moment la si on n y joue pas 12h par jour...

-Kaiizery-
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Pire que le premier. J'aurais jamais cru...graphismes toujours aussi jolis, gameplay identique au premier opus, scénario à la ramasse, durée de vie encore plus courte, multi catastrophique et bande-son aussi mauvaise que celle du premier SGW. Pourvu qu'un 3 ne voit jamais le jour.

1  2  3  4  5  6
ninnindu59
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

bon jeu qui mérite un 14 mais quelque petite imperfection d une par sur le graphisme et de l autre pars un multijoueur un peu bâcler a mon gout entre l impossibilité d inviter des amis et les déconnexion au serveur néanmoins se jeu pourrai être un très bon jeu s il était refait par activition ou ea.

Xmenofgame

Un pétard mouillé...
Le lancement de la fusé SGW2 aura fait comme le triste et funeste gow4, une EXPLOSION EN PLEIN VOL !!
Le 1er n'était déjà pas terrible, le 2 et encore pire.

Graphismes: Counter strike fait mieux, aucun effet
Gameplay: c'est mou, pas grand chose à faire
Scénario: C'est simple je n'ai même pas pu finir le jeux tellement cela manque d'originalité
Killcam: ça n'apporte rien au jeux ça sert à rien et en plus d'autres jeux font 10 fois mieux.

xav2010
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Vraiment décevant... Réalisation médiocre pour un jeu PS3 2013; jouabilité poussive et imprécise, IA mal programmée; trop répétitif. Le multi est pauvre et totalement dispensable. Pas de mode Coop, pas de phase d'énigme ou de conduite de véhicule ou d'autres phases que le snipe. Une kill cam misérable en comparaison de SEV2 ainsi que des doublages catastrophiques.
Seule la difficulté du mode difficile donne un certain challenge. Dommage, avec plus de soin et d'idées, SGW2 aurait pu être un très bon jeu.

kakashi94420
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Scénario baclé et sans saveur a la hauteur des briefing de mission complétement pourris, graphisme en retard d'au moins 5 ans donc sa pique les yeux,quelques bugs de collision meme pendant les cinématiques !?! Perso j'ai tué le dernier boss en tirant dans un mur de pierre !!! Si vous cherchez un jeu de snip préférez sniper elite V2 qu s'en sort beaucoup mieux sauf pour les bruits de pas catastrophique. Donc au fnal un 10 juste parce qu'il est sorti a 40 euros sinon il vaut a peine 7 ou 8.

Eralik
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Perso je mets 15. D'accord, c'est un jeu qui suit une histoire "banale" mais les graphismes sont plutôt sympas (PS3) et le gameplay honnête.
Je ne suis pas un vrai sniper (comme beaucoup ici) mais je ne pense pas qu'un sniper rush comme un fou en tirant sur tout ce qui bouge... donc oui, on avance, on nettoie discret et on continue... A mon avis, un vrai tireur d'élite doit être super patient et ça doit pas être super speed comme boulot (sans être péjoratif) Enfin, la désarticulation des ennemis n'est pas trop réaliste mais je trouve ça marrant.

Jakasseed
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Moi qui regarde que le gameplay dans un jeu, je trouve qu'il est court mais les améliorations par rapport au premier sont considérable, les tactique sont nombreuses et les possibilité aussi, la difficulté est bien présente et l'IA intelligente pas comme dans le premier ou il te tué avec un flingue à 2000 mètre, en somme le gameplay vaut bien 15/20 facile ;)

GODofthegame
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Très moyen et très CASU (tésté sur ps3 et PC)

Graphismes: le meilleur moteur graphique (CryEngine)est très mal exploité (du moins sur pc, il reste 30 à 40% de ressources utilisables) il manque beaucoup de particules, la végétation a un effet carton, et les puits de lumières quasi-inexistants.

Scénario: du basic de chez basic, très linéaire, sans aucune surprise je me suis un peu ennuyé.

Jouabilité: C'est quand même un peu mou du genou, rien de très nouveau, on a l'impression d'être tout le temps assité comme dans le très mauvais cod, mais bon on est là pour tuer des gens c'est le principal.

IA: un peu à la ramasse, type farcry3, on tue le coéquipier d'un ennemi sans que celui-ci ne bronche, c'est trop casu.

CONCLUSION:
Un titre sans envergure, très classique, même project IG sorti il y a plus de 10 ans fait mieux.En somme un titre très CASU.

TheBourinsss
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Bon jeux ( malgré qu'il soit linéaire )et beaux graphismes, pas cher mais un peut court . Ne regrette pas mon achat.
Je le recommande, pour ceux qui ont apprécié le 1er, quand aux autres attendez peut-être qu'il soit d'occasion.

blim3
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

sniper ghost warrior 2 est un jeux d'action en fps .les sniper sont tres beau le solo est tres bien le multijoueur est au point et les kill cam sont impressionnante et les difficultés sont tres bien implantes .la durre de vie est dans les normes et Les graphisme est plutôt bon aussi (PS3). C'est tout ce que j'avais a dire

mehdi-787
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui obtient la note de 15/20 et pas moins,la conception du jeu est meilleur que celle du premier à tout points de vue malgré le défaut toujours présent celui des ennemis qui sont complètement démenbrés lorsqu'ils sont tués malgré tout ça les producteurs ont vraiment améliorés le jeu et ont retrouve vraiment un jeu consacré au sniper

CresxX12
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un bon 18/20 de ma part ! Contrairement aux autres moi j'ai bien accroché a ce jeu. Déjà d'une car j'adore les sniper et de deux car c'est un jeu avec un bon petit solo. Les graphisme reste correct le gameplay est simple, le scénario est pas mal même si il est un peu court.

stevenkart
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Alors que dire…
J’attendais ce jeu avec impatience… J’ai été fou de voir sa sortie retardée à 5 reprises.
Au final je découvre un jeu qui ne vaut pas le premier Opus.
Les graphismes sont beaucoup moins bien que Sniper Ghost Warrior 1, on croirait jouer à Sniper Elite V2.
Le scénario n’est pas terrible, on n’accroche pas plus que ça à l’histoire.
Le jeu est trop dirigé, on ne peut pas allé ou on veut, c’est un vulgaire couloir, on ne peut même pas monter sur un banc pour pouvoir avoir un meilleur angle de tir.
L’IA est moitié débile par moment et très dur à combattre à d’autre.
Votre équipe est une équipe de bras cassés, elle ne vous aide en rien.
On est sans arrêt bloqué par les autres personnages ou les décors
Les tirs courtes distance et longue distance sont faciles et on ne fait pas la différence, il n’y a aucune difficulté.
Les tirs ne traversent pas le bois, ni les coins de murs, ni les grillages, comme on peut le voir dans bande annonce.
Il y a souvent des vidéos et c’est chiant
La killcam est nul et sert à rien, seul le son que fait la balle est sympa.
Les ennemies tombent par terre comme de vulgaire chaussette.
Effets sonores sont nuls
Les lags permanent aux points de sauvegardes, c’est un truc qui pût être corrigé.
Durée de vie du jeu hyper courte 6 heures pour ma part.
Le multijoueur ne vaut pas le détour, un seul mode et seulement 2 cartes. Les joueurs reste sans arrêt campé, on est obligé d’aller les déloger au pistolet, bonjour le jeu.

Bref, je préfère 10 fois plus Sniper ghost warrior 1 qui a été pourtant pas mal critiqué.

vladharkonen
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Bon. Effectivement on est loin de la dynamique des Treyarch ou .... Le jeu est effectivement en mode couloir, donc c'est pas vous qui décidez d'aller faire pipi où bon vous semble. En mode facile même ma grand-mère pourrait y arriver. En multi, vaste blague. Déjà qu'il faut attendre une plombe pour réunir 12 malheureux joueurs, et comme dit plus haut, puisque sniper, tout le monde reste planqué et il ne se passe pas grand chose. Si par le plus grand des hasards vous prenez une balle, la killcam ne vous apprendra pas grand chose. C'est même assez biza
rre. Cela dit, le game reste malgré tout assez plaisant mais reste une ballade de santé pour les habitués des fps plus pointus. Faut dire que tous les créateurs de jeux n'ont pas forcément les moyens des COD, BO... C'est pkoi je mets un 15 par encouragement. Il y a des jeux où je me suis fachement plus emmerder.
Bye

Dark_raizen59
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu pour ma part, après beaucoup de gens je pense ne l'aimerons pas ! Mais il est bien meilleur que le Ghost Warrior 1 il mérite un 17/20 de ma part !Le graphisme est plutôt bon aussi (PS3). C'est tout ce que j'avais a dire

steff2222
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Jeux nul , il a pleins de bug ,aucune envie d aller plus loing des le debut du jeux , mouvement trop lent , ca ne vos pas un sniper elit 2 , ou bon lara croft , dommage j attendais ca sortie mais je suis vraiment déçu pas ce bide
A quand vrais sniper élite 3
Rembourser