12.4/20

acid09
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Pas mal du tout compare au premier, les graphismes sont loin d être moches, cry engine 3 à l appuie. Le scénario est basique, mais bon, on prend quand même du plaisir. Le gros point faible pour moi c est la manière ridicule dont les ennemis se désarticulent en tombant quand on les shoot. Sinon j ai pas trop compris pourquoi certain disent que c est un jeu casu?? tous les jeux le sont à ce moment la si on n y joue pas 12h par jour...

-Kaiizery-
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Pire que le premier. J'aurais jamais cru...graphismes toujours aussi jolis, gameplay identique au premier opus, scénario à la ramasse, durée de vie encore plus courte, multi catastrophique et bande-son aussi mauvaise que celle du premier SGW. Pourvu qu'un 3 ne voit jamais le jour.

1  2  3  4  5  6
zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Jeu vide. Je le trouve vraiment pas intéressant, je l'ai testé chez mon cousin, lui même dessus de ce jeu court, certes mais pas que. Il se passe quasiment rien, ennuyant, jeu auquel on fini très vite la campagne avant de s'en débarasser :pf:
Bref ? Déconseillé

nitendoo
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Le 1 n'ayant pas eu le succès voulu surement à cause de ces nombreux défauts et un scénario trop "guerre". Le 2 ne vaut pas mieux, n'ayant toujours pas de scénario potable, et graphismes aussi jouissif que crysis 3, et un gameplay trop simple sans grande originalité, le jeu ne vaut pas une balle lancé sur le mur.

Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Alors franchement, j'adore ce jeu ! Pas de kikoo, pas de rageux, juste du sniper. La campagne est parfois stressante quand on a une bonne sono. Faut commencer et apprendre à gérer la visée en fonction de tout : Vent ( vitesse et direction ), distance, inclinaison du terrain, mouvement et vitesse du votre propre arme et évidemment, déplacement et vitesse de l'ennemi. Après, on va en mode difficile en campagne et c'est vraiment jouissif sans le petit point rouge. Après, le multi : Moi même si les graphismes ne sont pas à la hauteur d'un far cry 3, j'adore tout le monde snipe, c'est plus réel que jamais, et quand on sait jouer, c'est juste trop stylé ! Et les armes sont trop bien foutues. Si on se fait des parties privées, on peut vraiment se faire des gros quickscopes et trickshots ! Perso, 20/20

victor62179
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

j'attandai beaucoup du jeu mais je suis extremement dessus par a por au 1er il vraiment cours. cepandant il n'y à pas que du negative, le vent, la graviter et tous les elements sont toujours aussi bien geré.

bleachall
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une blague, très mauvaise. Personnellement je joue a far cry 3 et ca y ressemble un peu au niveau des prises de camps et du reperage, en moins bien. Beaucoup moins bien.

AppelMoiStaline
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Graphismes : 15/20 = Quelques bugs du moteur graphique par moment.
Jouabilité : 15/20 = Trop de couloirs !
Durée de vie : 18/20 = Jeu réel - Vie réel ! En 2, 3 balles, c'est fini pour nous :)
Bande son : 07/20 = Sans commentaire. J'ai mis 7 uniquement pour les sons des Snipers.
Scénario : 9/20 = Histoire trop banale, et bof bof !

toppi455
Posté le 01 juil. 2021 à 23:17

micka7598
Posté le 30 janv. 2019 à 10:41

plutôt décevant vis a vis du premier qui était plutôt bien , mais la franchement j'ai pas du tout accroché , rien que les cinématiques nouilles nouilles déjà ça ne mais pas dans l'ambiance pour passer un bon moment et le jeux est vraiment bof .

blowers666
Posté le 30 mars 2016 à 23:03

YOUPIE ,une suite. EUHHH, non pas vraiment. Le jeu est exactement le même (Scénario inexistant, super court, Gameplay limité ) Juste, je souligne que le jeu est des fois assez beau, mais pas tout le temps .Multi toujours vide, utile !!!
Reste que le jeu reste meilleure dans sa mis en scène et le déroulement de sa campagne.

kapogt6
Posté le 02 juin 2015 à 08:34

alors ce jeux je les acheter pour 20 euro et vraiment il casse pas des briques graphiquememt en dessous de certain titre sortie a la meme epoques texture baveuse alliasing bug diverse camera la gestion et a revoir techniquement il y a beaucoup de lacune campagne solo trop courte et une bande son fameliques et une IA perfectible en un mot passer votre chemin j ai etait enormement decue par ce jeux les devellopeur on voulu faire mieux mes ni sont pas parvenue ...jonathan

NeroNecro
Posté le 31 mai 2015 à 02:11

alonso01370
Posté le 28 déc. 2014 à 07:26

tres bon jeu pour ma part graphiquement ce pas mal jouablites bonne prise en main par contre canpagne un peu trop courte dommage sinon tres bon jeu :-)

bullettrain
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Les graphismes auraient pu être améliorés pour un jeu qui se joue furtif donc au plus près des décors.
La chose qui m'a vraiment agacé est ce mode dirigiste: "suis moi, attend, ne tire pas, etc, etc... Que de tirs confisqués !!!
Ce jeu n'est ni une daube, ni exceptionnel.
L'ayant acheté en gamme "essential", je peux comprendre le mécontentement de certains joueurs qui l'on acheté au prix fort.

Sangoku9377
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Un jeu sympa, sans plus. Graphiquement c'est pas horrible mais c'est loin d'etre a la hauteur bien souvent, ce qui le rend tres inegal sur cet aspect. Le gameplay est archi classique mais en mode hard il prend tout son interet car plusieurs critere rentrent en compte pour reussir ses tirs comme le vent par exemple. Les Killcams sont assez stylés. Mais le jeu est assez court, il manque cruellement de mise en scene et d'ambiance. Le multi est limite une blague car tres tres peu de contenu niveau map et armes. Un jeu a decouvrir dans le genre mais ou on y reviendra pas.

robindu73210
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

jeux très moyent sans trop de difficulter, il suffit de suivre ce qu'on nous dis, et de tirer sur les cibles marqué pour avancer et continuer notre mission, franchement il me decois. Je le deconseille a tout ceux qui s'attede a un bon jeux de sniper aller plutot sur une autre saga bien mieux.

1  2  3  4  5  6