12.4/20

acid09
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Pas mal du tout compare au premier, les graphismes sont loin d être moches, cry engine 3 à l appuie. Le scénario est basique, mais bon, on prend quand même du plaisir. Le gros point faible pour moi c est la manière ridicule dont les ennemis se désarticulent en tombant quand on les shoot. Sinon j ai pas trop compris pourquoi certain disent que c est un jeu casu?? tous les jeux le sont à ce moment la si on n y joue pas 12h par jour...

-Kaiizery-
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Pire que le premier. J'aurais jamais cru...graphismes toujours aussi jolis, gameplay identique au premier opus, scénario à la ramasse, durée de vie encore plus courte, multi catastrophique et bande-son aussi mauvaise que celle du premier SGW. Pourvu qu'un 3 ne voit jamais le jour.

1  2  3  4  5  6
bigbender
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

le jeu n'est vraiment pas le meilleur jeu de sniper sur le marché. Mais malgré la campagne sur-linéaire et super dirigiste elle n'est pas mauvaise en soi. Les graphisme par-contre sont indiscutables. le level-design est un peu foirer sur quelques parties du jeu. La physique n'est pas trop mauvaise même si elle donne lieu à quelque mort assez ridicule.
Mais je le conseille à toutes personnes aimants les jeux de sniper.

Kanito_is_back
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

On a vu beaucoup mieux, mais en tant que fan des jeux de sniping je ne suis pas trop trop déçu. Oui, ça fait un peu couloir, mais tant pis, le plaisir est là, enfin surtout en difficile. Un peu une sorte de Sniper : Ghost Warrior 1.2 avec des graphismes pas souvent au top, des ennemis plus abrutis que la moyenne,une campagne vraiment, mais vraiment courte, mais que voulez-vous ?
Amateurs du genre, prenez-le. Néophytes, choisissez plutôt Sniper Elite V2. En tout cas, 40 euros, c'est largement ce que jeu vaut.

virus-ordi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ses t'un jeux pas tré difficile mais les décors sos trés bien fait surtout la nature.

Mais la selle difficulter et quand se lasse unpeu de se jeux:
-Pas tros d'action
-Toujours méme objectif
-Toujours méme fusil

Sinon trés bien

wishmaster3
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

De bons graphismes mais le problème du jeu couloir est bien dommage alors que les environnements auraient laissés une grande possibilité pour permettre d'atteindre le point de tir par le chemin de notre choix. Le manque de choix de fusils est dommage et surtout une durée de campagne solo lamentable 4H, 5 en prenant vraiment (vraiment) son temps. En résumé les graphismes et le jeu entièrement dédié au tir d'élite trop peu exploité justifie la note mais malheureusement cet opus ne remonte pas vraiment le niveau du premier.

Halshinichi
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

VIve le script c'est tu joue et tu te taie tu suis et ta rien d'autre un jeux a jouer a moitie tellement qu'il est mauvais !!! a laisser dans sa bibliothèque steam comme déco ;-)

..................................................................

Obiwan
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Pas spécialement beau mais pas moche non plus et pas désagréable au niveau de la jouabilité ce jeu reste moyens pour son coté trop linéaire à mon gout . On s'ennuis vite car il n'y a aucune stratégie car on nous désigne une a une les cible a éléminé . son atous principal pour mon avis ces son prix .

cyberSander
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Franchement une misère. En solo jeu très court, pour ma part 6h dans la difficulté la plus élevée. L jeu est vraiment trés beugué, par moment vous appuyez sur la gachette et rien ne se passe, gros lag lors des sauvegardes. Le jeu est tellement pour la console que je suis obligé de la sortir du meuble, pourtant bien ventilé, pour ne pas atteindre la surchauffe. Dans le multi toujours autant de beug. Par exemple par moment vous videz un chargeur d'arme de poing sur un adversaire et il ne meurt pas et a d'autre une cartouche suffi. A certain moment vous étes bien sur la tête du gars vous tirez et rien il faut un 2éme tir. Quand aux déconnection de session n'en parlons pas. Quand on arrive a faire 2 parties d'affilé sans être déco on est content. La richesse des maps online ben nous voilà servi il n'y en a que 2. Franchement même à se prix la de nos jours on ne devrait plus trouver ce genre de disfonctionnement. Si j'ai mis la moyenne c'est bien pour les progrés gaphiques et de IA par rapport au premier opus. Face à SNIPER ELITE V2 il ne fait pas le poid et c'est peu de le dire. Heureusement que SEV2 n'a pas de multi sinon SGW2 peu mettre la clef sous la porte même la killcam est meilleur.

Killer-Bee-95
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Jeu de sniper juste décevant ! un mode campagne qui ne dur pas longtemps comme tous les FPS mais bon. Le mode multijoueur est normal mais sans plus ! Les graphismes sont bien mais c'est le gameplay le plus important non ? Je n'est presque rien à dire dessus à pars de ne pas le prendre.

Neymar_Dortmund
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas terrible , trés trés beaucoup de ressemblance avec le premier .
Quand j'y joue , ce ne me donne plus envie d'y jouer .
L'acceuil ressemble beaucoup a celui de Bo2 .
Bref , il faut ameliorer le suivant .

Hoyce
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien moi je mets 14 car j'ai bien aime le solo. Moins dynamique que black ops2 mais au moins on comprend l'histoire ,graphiquement sa se vaut et on prend plus de plaisir avec celui la, pour moi le gros souci c'est le rezo avec seulement 2 maps et pas très attrayante ou on il se passe pas grand chose, néanmoins a 40e c'est un gros avantage par rapport aux grosses franchise qui sortent des titres tous les ans et qui se gavent avec des packs, je pense qu'ils feront nettement mieux que certaines franchises aux bout du 4e ou 5e volet.

Melvinytoon
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

S'il se distingue de Sniper : Ghost Warrior premier du nom, ce deuxième opus n'arrive pas pour autant à propulser la franchise au rang des valeurs sûres. Tout en gommant certains défauts de son aîné, le nouveau protégé de CITY Interactive affiche ses propres lacunes avec, en ligne de mire, une campagne solo bien ennuyeuse et très courte, où le challenge fait clairement défaut. Alors que le multijoueur se révèle toujours aussi inutile, Sniper : Ghost Warrior 2 peut au moins se targuer d'être doté d'une réalisation à base de CryENGINE 3 plutôt honnête. Une bien maigre consolation pour un FPS qui se démarque certes de la moyenne, mais qui n'est pas suffisamment bien armé pour s'imposer dans la cour des grands.

amst3r13
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Il y a de l'idée, je ne peux pas comparer au premier opus car je ne l'ai pas testé mais parait il qu'il est mieux.
Hormis les graphismes très inégaux car en effet on va parfois être surpris et d'autres fois vraiment déçus, des bugs IA assez redondant qui soit te OS a 1km a l'ak47 ou alors passe tout bonnement a coté de toi en souriant.

Coté multi c'est assez restreint niveau carte et mode de jeu, mais je me suis surpris a jouer toute une soirée avec un pote quand même :)

Bref, il aurait eut un bon 15 si seulement il avait gommé ses quelques "petits" défauts qui lui font vraiment défaut.

Teban5b
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Petit jeu de sniper pas trop mal, il est vraiment loin d’être génial mais bon d'occasion pourquoi pas. Les graphismes sont pas trop top, il y a que les modélisations des armes qui est chouette. La bande son est elle aussi pas génial, les doublages sont bon, pareil pour les bruitages et les musiques, mais c'est la qualité du son qui laisse un peu a désirer. La durée de vie est vraiment mauvaise, c'est même en dessous de la moyenne des autres FPS, j'ai fini le jeu en 3h48, et tout ça en jouant le jeu, en gros j'y suis bien aller en mode infiltration en prenant mon temps, et pourtant voila même pas 4h de jeu. Apres il y a quelques soucis au niveau de l'IA, parfois les ennemis vont vous voir alors que vous êtes bien cacher et des fois ils vont pas vous voir alors que vous êtes juste devant eux. Autre petit problème les checkpoints sont très mal placer, des fois vous allez recommencer pas mal de séquences ( mais bon au moin ça augmente la durée de vie ) bref petit jeu tout juste sympa acheter d'occas.

I3oloss
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Près de trois ans après un premier épisode loin d'être mémorable, City Interactive accouche d'un titre à peine meilleur que son prédécesseur, un jeu qui reste encore un peu court sur bien des points pour convaincre ceux que la vue d'un Barret M82 laisse de marbre. Car si Sniper Ghost Warrior 2 peut se targuer de proposer une expérience quelque peu différente de la moyenne des FPS actuelle, mais ce jeu reste " bien " et jouable.

damoocles
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

un petit jeu sympa sans plus, mais il y a peu de jeu de snipe sur ps3 donc il ne faut pas bouder son plaisir, il est un petit peu moins bien que sniper elite 2, un peut court (6 heures max)et le mode online est moyenles graphismes sont dans la moyenne et le gameplay bien pensé, bref pas une révolution mais une petite évolution, à petit prix...

1  2  3  4  5  6