12.4/20

acid09
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Pas mal du tout compare au premier, les graphismes sont loin d être moches, cry engine 3 à l appuie. Le scénario est basique, mais bon, on prend quand même du plaisir. Le gros point faible pour moi c est la manière ridicule dont les ennemis se désarticulent en tombant quand on les shoot. Sinon j ai pas trop compris pourquoi certain disent que c est un jeu casu?? tous les jeux le sont à ce moment la si on n y joue pas 12h par jour...

-Kaiizery-
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Pire que le premier. J'aurais jamais cru...graphismes toujours aussi jolis, gameplay identique au premier opus, scénario à la ramasse, durée de vie encore plus courte, multi catastrophique et bande-son aussi mauvaise que celle du premier SGW. Pourvu qu'un 3 ne voit jamais le jour.

1  2  3  4  5  6
space98
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sonr vriament sympa et headshooter un mec est particulièrement agréable et jouissif. La durée de vie est moyenne, les phases de jeux sont trop souvent les mêmes et puis le jeu nous aide trop. L'histoire m'a quand a elle bien plus, bon jeu a posséder si vous êtes fan de sniper.

jeanpaul77
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

On attendaient beaucoup de ce jeu et finalement nous sommes déçu.Voir a la limite si je ne préféré pas le numéro 1; A l'heure actuel le meilleur jeux de sniper reste "Sniper élite V2" a quand le prochain jeux de sniper???????????????

1  2  3  4  5  6