17.1/20

delpierothebest
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

bizarre bizarre votre test...vous vous inclinez devant un fifa dont le gameplay a très peu evolué, et vous banalisé nba 2k13 alors que le gameplay est vraiment plus jouissif que la version précedente (qui a obtenu 17 ou 18...), et c'est la le plus important!les modes de jeu sont hyper complet, et pleins de nouveaux details rendent le jeu vraiment incontournable. non vraiment je comprends pas trop la note, nba 2k13 est une tuerie en puissance!

stanley_lubrik
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

J'ai testé le jeu hier soir après l'avoir acheté. Et franchement, je ne suis pas d'accord avec le test de l'ami Lespol. Je trouve que le feeling est incomparablement meilleur et plus fun que sur 2k12. Les réactions de la défense sont bien plus crédibles, les prises à deux beaucoup plus intelligentes, la vitesse en contre n'est plus cheatée comme elle l'était, l'accès au panier paraît beaucoup plus réaliste, les passes beaucoup mieux gérées et plus réalistes, bref, il y a quand même un gros mieux comparé à la version 2k12 qui était franchement décevante, surtout après un épisode 2k11 énormissime.
Alors comment expliquer la note plus faible que celle de son ainé? J'avoue que je ne me l'explique pas. Tout ce que je peux dire, c'est que 2k13 est meilleur que 2k12. Nettement.

delpierothebest

stanley_lubrik

BiscuitMatt
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce nba est comment dire très proche de la perfection . Les fans de nba seront comblés les animations sont incroyables sa met clairement a genou fifa et consort de plus il y a nombre de détails incroyables dans le jeux : des stars dans les tribunes des fois les joueurs ont tous leur grigri les commentaires sont a tombés la musique juste énorme (lespol =teste moisi on a pas du jouer au même jeux ).

ReggieMiller31
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Etant passé directiment du 2k11 au 2k13, le 2k12 m'ayant moyennement convaincu, je trouve ce jeu réellement splendide. Certes, il persiste quelques défauts; mais cela ne mérite franchement pas un 16/20. Ayant également Fifa 13, je pense que l'on ne peut pas comparer les deux, ce sont deux ambiances différentes, deux continents différents, deux sports différents. La seule chose que l'on peut retenir c'est que les deux excellent dans leur domaine, peut être que Nba 2k manque d'un concurrent qui le pousserait à faire toujours plus, tout comme Fifa avec PES (j'adore Pes mais il faut le reconnaitre il est un cran en dessous). En tout cas, je recommande Nba 2k13, le seul gros défaut qui par contre est agaçant, c'est ce maudit système de VC.
Le jeu reste tout de même perfectible.

dd24
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Les contacts sont améliorés, on peut maintenant defendre les dribbles et le maniment de l'équipe est meiux car la defense s'adapte et on est vraiment obligé de faire un effort de construction et les solutions et appels se rapprochent encore plus d'un vrai match. Vraiment exellent = 20

mehdizi
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le jeu reste AMAZIIIIIING ! mais ne se demarque pas trop d'Nba 2k13 mise appart de nombreuses nouvelle animation et d'une meilleurs fluidité
quand je dit qu'il ne se demarque pas c'est qu'appart le mode mon joueur a mon gout Perfect et le mode mon equipe super interessant mais a devolopper le gameplay n'est pas aussi revolutionnaire qu'autrefois ^^
je regrette les defis legende qui n'y sont plus ^^
mais bon le jeu vaut le coup d'être acheter avec la DREAM TEAM 3 et La Dream team 92' et les nombreuse équipe old school ! en gros allez acheter le jeu et mettez vous bien car le jeu reste AMAZIIIIIIIIING !

Phelps-Swim
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

C'est quoi de ce test , je vois aucunes améliorations dans Fifa mais il a 18 ... là on a une grande évolution dans les contrôles de balle , dribble ou encore alley oup plus facile a utiliser et plus intuitif ! Ce jeu est extra l'ambiance de la NBA est largement mieux représenter que l'ambiance des stades dans Fifa ou il n'y a vraiment aucunes améliorations mise a part les bugs ou là ils ont fais fort ! M'enfin je mets 20 a ce jeu pour rattraper les mauvaises note !

Lucas54Ncy
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Je l’attendais avec impatience, et je ne suis pas déçu, le jeu es beaucoup plus sympa a joué, plus fluide, plus réel, bon a part les dribbles qui sont un peu louche, tout es parfait, surtout les modes de jeu possible, le mode MY team équivalent a ultimate team a fifa risque de faire un malheur, si vous aviez NBA 2K12 il es normal que vous achetiez NBA 2K13, quand a ceux qui veule découvrir, vous aurez un certains temps d'adaptation mais ça viendra, merci 2K.

The_king_shadow
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

C jeu est juste énorme. Vous badez sur FIFA mais ce jeu est mieux. Surtout le mode mon joueurs qui est incomparable avec les dribbles, les entraînement, les conférences de presse.. Je suis pas trop branché basket mais ce jeu est pour tout le monde.

AikoX
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Il le mérite vraiment déjà à voir le nombre de modes de jeux et très biens évolué ...je comprend pas pourquoi il a eu 16/20 , j'ai passé beaucoup de temps dessus et il est formidable :)
En plus le mode mon joueur est aussi très fun à jouer ..surtout les fans de NBA/basket,... seront satisfait par leurs achat :)

polo45560
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Nba 2K13 tout simplement le meilleure jeux de basket au monde!!! Grande évolution au niveau du gameplay et des commandes surtout avec le joystick droit qui ne sert plus a toucher mais a faires des bons dribbles!!!!!

rysiko
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent. Le jeu est très beau graphiquement. Le gameplay a beaucoup a évolué. Maintenant venant en au mode My Player ou on peu dire que les gars de 2K ont taffé dur parce qu'il est bon ! Une évolution très lente mais qui est réaliste. L'implantation de Tweeter dans le mode est juste excellent juste pour sa présence, il nous permet de connaitre ce que les fans penses de nous. Malheureusement ont ne pas répondre aux tweet ce qui aurait pus être sympathique et ainsi "contrôler" le soutien que nous accorde nos fan. On regrette cependant le mode légende de NBA 2K12, maintenant, ces équipes sont directement jouable dans le mode partie rapide. Je le recommande au passionner de la NBA mais peux faire peur au nouveaux joueur par sa difficulté dès le début mais avec entrainement et la passion de ce sport vous fera vite progresser.

chatondoux
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

NBA 2k13 mérite nécessairement plus que 16/20. Il est excellent, et je crois que les connaisseurs de basket seront charmés par toutes les subtilités ajoutées au gameplay. Même si les nouveautés se font rares, je lui met 19 car les développeurs ont fait de l'excellent travail pour régler les défauts de 2k12.

Adrien-fr
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

La difficulté de prise en main par rapport aux anciens opus et tout simplement du aux nombres de moves et de possibilité d'action du jeu qui ont été largement améliorer. Finis les 60 poits de kobe par match, ce jeu nous offre maintenant la possibilité d'un jeu collectif poussé a son extreme par rapport aux précédents. C'est jouissif. Que dire lorseque on nous permet de lancer un give and go suivit d'une passe au sol antierement calculé par le joueur ? 2K mérite enfin son statut de leader. Cependant les 3 points retirés a la note sont du a des petits petits details basket. quelques clipping par si par la, des contacts pas toujours convainquants surement lier au performance que les consoles et cela limites vraiment surtout au niveaux des graphisme qui sont pour les standards actuels pas à la hauteur de ce qui se fait sur pc. dommage. A quand l'impact engine d'EA sur les blocs et les dunks et la reconnaissance facial des joueurs comme sur PES ? On notera quand meme que 2K a fais un gros travail sur les actions scriptés du précédent ( au niveaux des and one et des dunks notament ). Aller 2K, on se sort des doigts du boule et on inclu l'impact engine et on donne une vrai ambiance NBA durant les matchs, et vous l'aurez votre 20/20. Et pour le tableau de score, vous auriez pu faire celui d'espn quand même :/

jojo1024
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

en un mot : EPOUSTOUFLANT !!
gameplay enorme, mes attentes sont au rendez-vous !
Je suis ravi ! Bon ok le stick du dribble ne sert pas a grande chose pour moi !
2K sports nous a encore sorti un superbe 2K (sauf le 12 :( )

PS3 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€