10.7/20

arno2000
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

que dire de ce jeu ... , pitoyable. On se fout de nous ? méme pour moins de 10 euros ce jeu ne serait pas satisfaisant ! AUCUN CHANGEMENT par rapport a 2k11 au niveau graphisme , a part quelque transfers ( qui sont incomplets comme par exemple dwight howard ou bynum ou harden ) et la musique ... Aucun rapport avec celui de xbox ou PC qui a rien a voir ! mais le mode mon joueur est bien

thelbilix
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

hmm que dire de ce jeu ... Une merde , pitoyable , on devrait se réunir , poser le cd sur le sol , et commencer a le lapider. On se fout de nous bordel ? méme pour moins de 10 euros ce jeu ne serait pas satisfaisant ! AUCUN CHANGEMENT par rapport a 2k11 au niveau graphisme , a part quelque transfers ( qui sont incomplets comme par exemple dwight howard ou bynum ) et la musique ... Aucun rapport avec celui de xbox ou PC qui a rien a voir !

arno2000
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

thelbilix
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

solid47
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

C'est du n'importe quoi ce jeu ( Rookies absents, images floues,certains transferts absents, bref un Nba2k12 bis ) ! Ce n'est pas parce que la psp est révolue que les éditeurs ne cherchent pas à améliorer leurs créations. Un minimum de respect envers ceux qui dépensent leur vingtaine d'euros ce n'est pas trop demandé ! Un respect qu'à Konami avec son PES qui reste toujours attrayant.

GeorgesLucas
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

C'est mon premier jeu de basket donc je ne peut pas dire que c'est un copier coller du 12. Je l'ai tout de même apprécié. La jouabilité est un peu dur au début mais après on s'y fait.Les graphismes sont médiocre pour la PSP néanmoins.

BreakTheClash
Posté le 04 août 2014 à 00:00

On parle beaucoup des copiés-collés des Fifa sur Psp depuis 2-3 ans , mais là on nous a gratifié un magnifique copier-coller de la part de 2k!
Les mêmes modes , avec les mêmes défis , comme ceux de Jordan , il y a juste les effectifs , les musiques , et je crois que même les équipes d'avant style bulls 95-96 n'ont pas changés , pas de supplémentaires , niet!
Une bonne petite bande son , l'élément , qui , pour moi , et supérieur à son grand frère !
Des graphismes pas géniaux mais pas vraiment dégueux!
Allez , un 10 pour la moyenne!

[thebiggam3r]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

WAW j'adore ce jeu bon les graphismes ne sont pas top mais j'adore jouer comme ça quand je me fais chier bref je regrette pas du tout de l'avoir acheter a 9.99 en + bref n'hésitez pas a l'acheter pour ce qui coute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-RocketRaccoon-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
Vive jean-eude

OnchOnchNinja
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Si je devais impoli je pourrais dire que ce jeu c'est le grosse daube en boite, pas que je veuille dire du mal du jeu en soi, qui est une merveille d'imitation comme nos comédiens ne nous en offrent que rarement.

1 an après comme son camarade Fifa 13 ce jeu reprends les traits de son prédécesseur et lui montre que lui aussi peut faire aussi bien. Sauf que pour celui la il a un an de retard.

A fuir .

KingLeBron59
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Cela est marrant mais je ne sais pas comment qualifier ce jeu!
Quasiment aucune mise à jour comparée au 12 et une jouabilité identique au précédent.
Ce jeu ne peut etre traité de daube: evitons tout de meme les extremes!
Je ne tournerais pas plus longtemps autour du pot, voici mon bilan:
Graphismes: 5/20 Pour ceux etant habitués à jouer sur ps3, cette arnaque est interdite au moins de 18 ans
Jouabilité: 1/20 Carré= tir et Croix= passe c'est dur à retenir!
Durée de vie: 10 minutes donc 10/20
Bande-son: Genial alors 19/20
Total: 1+5+10+19=16+19=35 35/4= 8.75 mais j'enleve 0.75 par manque de soin des jeux psp en ce moment.

Moraliste
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

A fuir !

grizzo
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

un bon jeu pour la psp , des graphisme sympas ,trés réaliste ,on retrouve bien toute les equipe de la nba avec un mode jordan trés bien , une bonne fluiditée dans le jeu ,un durée de vie illimitée (pour moi) , il mérite trés bien 20,je vous le recommande fortement