17.1/20

delpierothebest
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

bizarre bizarre votre test...vous vous inclinez devant un fifa dont le gameplay a très peu evolué, et vous banalisé nba 2k13 alors que le gameplay est vraiment plus jouissif que la version précedente (qui a obtenu 17 ou 18...), et c'est la le plus important!les modes de jeu sont hyper complet, et pleins de nouveaux details rendent le jeu vraiment incontournable. non vraiment je comprends pas trop la note, nba 2k13 est une tuerie en puissance!

stanley_lubrik
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

J'ai testé le jeu hier soir après l'avoir acheté. Et franchement, je ne suis pas d'accord avec le test de l'ami Lespol. Je trouve que le feeling est incomparablement meilleur et plus fun que sur 2k12. Les réactions de la défense sont bien plus crédibles, les prises à deux beaucoup plus intelligentes, la vitesse en contre n'est plus cheatée comme elle l'était, l'accès au panier paraît beaucoup plus réaliste, les passes beaucoup mieux gérées et plus réalistes, bref, il y a quand même un gros mieux comparé à la version 2k12 qui était franchement décevante, surtout après un épisode 2k11 énormissime.
Alors comment expliquer la note plus faible que celle de son ainé? J'avoue que je ne me l'explique pas. Tout ce que je peux dire, c'est que 2k13 est meilleur que 2k12. Nettement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
FortMan
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Après un NBA 2K12, on ne pouvait pas s'attendre à un renouveau complet et c'est bien normal, vu que NBA 2K12 était exceptionnel. La version 2K13 est bien, mais sans plus. Il y a encore quelques bugs mais ça n'empêche pas d'y prendre beaucoup de plaisir en y jouant.

_Surnaturelman_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Et la série numéro un sur le basket continue de faire des progrès.
Un gameplay toujours aussi fluide, avec des joueurs de mieux en mieux graphiquement.
Le live a été amélioré également.
Le seul problème qui ne me permet pas de mettre une meilleure note est que le public n'est toujours pas amélioré.
Mais je le conseille vivement !

[France]
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Après la mort de NBA Live, je me suis assez difficilement dirigé vers les version 2k qui ne m'attiraient pas au départ. Pourtant grave erreur de ne pas m'y être mis plus tôt. Tout n'est pas parfait, notamment les graphiques de décor (public et cinématique post-game) mais comparé à la concurrence, il n'y a rien à redire. Le jeu ne peut que s'améliorer sur le long terme.

Je recommande vivement, notamment pour le mode carrière où vous pourrez vous imerger dans la peau de votre joueur évoluant en NBA. Des heures de jeu en perspective.

tyrell_a
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

18/20 sur le jeu largement mérité mais gros 10 "à peine la moyenne car peut mieux faire sur la partie RESEAU"....J'ai le jeu depuis 5 mois et y joue tous les jours ou presque et le jeu en réseau c tellement de la merde que j'ai du passer autant de temps à jouer qu'à attendre. C'est le seul jeu sur PS3 avec lequel j'ai des problèmes de réseau. Franchement 2k avec tout le pognon que vous gagnez tous les ans sur ce jeu allez vous acheter des serveurs dignes de ce nom parce que déjà des problèmes réseau sur le 2k12 mais cette année avec un jeu censé être "connecté" c'est pire même en mode CARRIÈRE. Pas digne de 2ksports et car deux personnes que je connais on le même problème. LOL j'ai eu le temps d'écrire tout ca en attendant la synchronisation des infos d'une partie en équipe...............

Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Le jeux viens de faire un bon en avant comparé au précédent opus ,nouvelle fonction de drible ,nouveau mode et une fluidité revue et une jouabilité plus belle .je vous le conseille vivement et je vous invite à faire des match sur des ladder et tournois sur différent site. 18

bidounepsg
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes assez réaliste, des dunks monstrueux et un mode mon joueur assez cool juste un petit bemol dans le mode association avec au bout d'un certains temps des transferts irréalistes.

rom-59480
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Super jeu, Les graphisme au niveau des joueurs et de la salle est juste parfaite. Malgré que les graphistes auraient du travailler sur les supporter car ils sont vraiment très moche.
Sinon pour pouvoir jouer à nba 2k13, il faut plusieurs matchs de pratique où de bien suivre la licence car il faut un petit temps d'adaptation. Mais sinon je le recommande

-leodub-
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille pour les personnes qui aiment le basket ne serait-ce qu'un petit peu.
On prend beaucoup de plaisir a y jouer et on ne voit pas les heures passées. Les graphismes sont très jolis et les animations des joueurs sont bien réalisé. Les actions sont impréssionnantes bref NBA 2K13 est un excellent jeu !!!!!

Verbert-Foufou
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Je suis satisfait de ce jeu . Les graphismes sont très bien fais néanmoins quand tu vois les doigts du publics collés sa fait mal au yeux . Sinon la jouabilité, ben en attaque c'est assez simple mais pour défendre je trouve que c'est assez dur, plus tard on s'habitue . Ensuite le mode Online il est bien, pas de beugs, pas de kikou, c'est plutôt cool . Et la bande-son qui est super, j'adore les musiques de Jay-Z surtout quand tu fais un match d'entraînment, sa te met dans le rythme . Le seul défauts du jeu c'est que défois mais pas souvent, il y'a quelque beugs quand tu joue mais c'est pas trop gênant . Bref, je recommande vraiment ce jeu aux fans de basket ou pas .

DejanBoldor
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

2K à encore une fois mit la barre très haute, c'est une vraie claque. De heures passées dessus et toujours la même envie et le même plaisir.

Le must-have des simulations sportives de cette année clairement.

Foncez !

Cleminho13
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu malgré quelque bug de serveur et freeze.
Bonne durée de vie Mode de jeu varié ou on peut incarner un joueur crée,une équipe complete ou encore un joueur existant poour essayer de changer l'histoire

A prendre sans hésiter :ok:

26Belhanda
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une très grosse surprise pour moi. Depuis quelque temps, je suis un peu fou de basket alors j'ai décidé d'acheter ce jeu en téléchargant d'abord la démo qui était déjà superbe.

On a vraiment l'impression d'assister à un match à la télé, les graphismes sont superbes. Il y a vraiment un gros travail de ce côté-là et les animations font vraiment plaisir à voir.

Le jeu est vraiment bien à prendre en main, très complet et plein de petits détails qui nous donnent des petits trucs en plus. Le petit point faible selon moi ce sont les tirs parfois trop faciles à marquer et la vitesse et la réactivité de la défense dans les contres qui est sur-réaliste. Néanmoins, nous pouvons changer les réglages, une bonne façon de faire oublier ça.

Il y a beaucoup d'équipes, de joueurs, de dribbles, de dunks... Tout ça c'est que du bénéfique. J'aurais aimé un côté plus FIFA avec les équipes européennes etc mais n'oublions pas que c'est un jeu NBA comme son nom l'indique (on peut quand même faire un petit tour vers le 2KShare pour pouvoir jouer avec d'autres équipes que les américaines).

Côté bande son, les commentateurs et musiques dans le stade nous font encore plus rentrer dans l'univers du basket américain alors que la musique de salle se remarque par une playlist signée Jay-Z qui vaut vraiment le coup.

nico-hack022
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Si vous avez suivi l'actualité de NBA 2K13, vous savez probablement que Jay-Z a été impliqué personnellement dans le projet. Outre la production, celui-ci s'est ainsi chargé de la sélection des titres de la bande-son. On y trouve évidemment des morceaux de Jay-Z himself, mais également d'artistes connus et reconnus comme U2, Daft Punk, Kanye West ou encore Coldplay. Bref, il y en a pour tous les goûts et dans la majorité des cas, la qualité est là. Ce partenariat exceptionnel se traduit également par l'apparition de nombreuses cinématiques et clips faisant intervenir directement la star américaine. Couplés aux nombreuses inscriptions et références, cela donne malheureusement un léger aspect publicitaire au soft et pourra opprimer quelque peu. Ceci étant, la présentation n'en reste pas moins exemplaire, aussi bien avant que pendant et après les matchs. Les superstars bénéficient ainsi d'une pléthore de nouvelles attitudes, mimiques et célébrations, pour toujours plus d’authenticité. Enfin, on apprécie l'arrivée d'images et vidéos prises dans les grandes villes américaines afin d'améliorer l'immersion et coller davantage aux retransmissions télévisées.

Fracty
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

La qualité visuelle est encore là ! Peu de jeux arrivent à présenter une aussi belle qualité graphique. Je tiens à dire que le NBA2K12 est lui, aussi beau, mais on parle du 13 !
Le jeu n'a finalement pas changé, et tant mieux.
N'étant pas un grand bilingue, j'ai beaucoup accroché les commentaires qui nous font penser aux vrais matchs.
Ce jeu est immense, et avec grand hâte, j'attend le 14.

svenmamba2408
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

ce jeu est nikel franchement je l adore tout est positif , les graphisme nikle , bande son enorme , jouabiliter incroyable , durer de vie pas mal le seul probleme c est juste trop de fautes sur interception mais sinon trop bien

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
PS3 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€