17.1/20

delpierothebest
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

bizarre bizarre votre test...vous vous inclinez devant un fifa dont le gameplay a très peu evolué, et vous banalisé nba 2k13 alors que le gameplay est vraiment plus jouissif que la version précedente (qui a obtenu 17 ou 18...), et c'est la le plus important!les modes de jeu sont hyper complet, et pleins de nouveaux details rendent le jeu vraiment incontournable. non vraiment je comprends pas trop la note, nba 2k13 est une tuerie en puissance!

stanley_lubrik
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

J'ai testé le jeu hier soir après l'avoir acheté. Et franchement, je ne suis pas d'accord avec le test de l'ami Lespol. Je trouve que le feeling est incomparablement meilleur et plus fun que sur 2k12. Les réactions de la défense sont bien plus crédibles, les prises à deux beaucoup plus intelligentes, la vitesse en contre n'est plus cheatée comme elle l'était, l'accès au panier paraît beaucoup plus réaliste, les passes beaucoup mieux gérées et plus réalistes, bref, il y a quand même un gros mieux comparé à la version 2k12 qui était franchement décevante, surtout après un épisode 2k11 énormissime.
Alors comment expliquer la note plus faible que celle de son ainé? J'avoue que je ne me l'explique pas. Tout ce que je peux dire, c'est que 2k13 est meilleur que 2k12. Nettement.

Lolo_3d
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Marre des test de Jv.com le jeu est époustouflant comme d'hab... Le gameplay est légèrement modifier mais quel plaisir de faire des shoot à 3 point ou des dunk avec son joueur préférer bref il est aussi bon que l année dernière ou Jv.comnlui avait mis 18/20 donc je comprend pas ce test !!!!!!

dudeCP3
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

"si bien que l'on a désormais quasiment l'impression d'assister à une retransmission télévisée."
Et vous ne mettez que 16/20 en graphisme ? Super logique votre testeur... Fallait faire quoi pour avoir plus ?

Allez, je pose un petit 20 pour faire chier ceux qui mettent moins de 5...

madmaxrun
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

N'attendant que du bien sur cette simulation, j'ai acheté le jeu par curiosité il y a quelques semaines. Je suis ravi! Je ne suis pas spécialement fan de basket mais plutôt de jeu de sport et le moins que l'on puisse dire c'est que le mode carrière est vraiment réussi.

Frustrant au départ, on apprend peu à peu à améliorer son comportement sur le terrain pour enchaîner les belles performances.

Graphismes, bandes-son, animations tout est au top!
Le seul défaut se résume au temps de chargement très très long...

Gonnablessedme
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

NBA 2K13 : Un très bon jeux graphiquement ! On se croirais vraiment au states on croirais vraiment qu'on voit un match de basket a la télé petit défaut le gameplay est pas facile pour une personne qui commence a un jeux de basket les mots etv je pense que sa peutetre cpliqué mais sinon dans l'ensemble c'est vvraiment du très bon !

[OM-en-Force
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Quelle jeu !!!
Je suis cette série depuis nba2k11 mais la la série prend son envol ce jeu est juste magnifique le mode association super comme si on été un vrai GM les graphisme toujours aussi magnifique la duré de vie presque illimité seul petit regret le mode en ligne qui est pas tip top mais bon .. rien n'est parfait mais ce jeu frôle la perfection j'ai hate de voir l’épisode suivant

xTiago
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'ai testé le jeu hier soir après l'avoir acheté. Et franchement, je ne suis pas d'accord avec le test de l'ami Lespol. Je trouve que le feeling est incomparablement meilleur et plus fun que sur 2k12. Les réactions de la défense sont bien plus crédibles, les prises à deux beaucoup plus intelligentes, la vitesse en contre n'est plus cheatée comme elle l'était, l'accès au panier paraît beaucoup plus réaliste, les passes beaucoup mieux g érées et plus réalistes, bref, il y a quand même un gros mieux comparé à la version 2k12 qui était franchement décevante, surtout après un épisode 2k11 énormissime.

MamiTrico
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Une explosion graphique dans ce nouvel opus de NBA qui est selon moi la version de la saga la plus aboutie. Le gameplay est aussi convaincant que l'audace qu'ont eu les développeurs en incrustant l’adolescent le plus puissant du monde dans le jeu. Un jeu à acheter sur console pour pouvoir y jouer entre amis.

Tominaise
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent. Le mode Ma Carrière est beaucoup plus enrichie que l'année dernière, malgrès une combinaison pas très compréhensible entre le mode Mon Joueur et Ma Carrière. En match, on a toujours plus l'impression d'y être, avec un public qui bouge, réagis, se manifeste ou fait tourner des mouchoirs lors d'une finale NBA. Le mode Bitum est intéressant mais mal fini à ma goût. Le seul gros bémol, est le All-Star Game. Dans la version précédente, on pouvait jouer le All-Star Game, et c'est tout. Dans celui-ci, rien. 2K Sports nous avaient sortis une énorme pub sur ce All-Star qui nous a donné ( j'en suis sur ) à tous d'y jouer. Slam Dunk Contest, Three Point Contest, Rising Stars Challenge, ect.. Cette année, le jeu n'aillant pas de grandes nouveautés, était dans l'obligation de nous permettre à tous de pouvoir jouer ce All-Star et non pas seulement à ceux qui ont précommander ce jeu. Voilà donc mon choix d'attribuer un 17/20.

jeff-hardy03
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

en un mot : Magnifique !!
bande de son enorme, nos attentes sont au rendez-vous !
Je suis ravi ! le stick du dribble sert a bcp de chose pour
Des nouvelles maneuvres magnifiques trés trés bon gameplay enrichissent;
Très 2K encore une nouvelle fois bravo!

Romain56450
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pure merveille ! les joueurs sont encore mieux faits, nouveau mode de jeu sympa, le concours de dunk a la façon guitare hero est bien trouvé aussi.
Franchement j'adhère complètement! :D

SaintJulien
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Nba 2k13 est selon moi la meilleure simulation de basket qui soit. Le jeu est plus fluide, la défense a été très bien fait car maintenant les ordi ne nous passe plus comme dans 2k12. Le mode Ma Carrière a ét complétment refondé et est l'atout majeur de cet opus,le fait qu'on ai intégrer des fan et la possibilité de voire les commentaires de ceux-ci je trouve ca exellent. Le mode all-star apporte un plus au jeu qui était déja pas mal du tout, le concours de dunk est sympa a faire entre amis. Les talent apporte un peu de stratégie et influence sur notre manière de jouer. Le seul défaut c'est qu'il ai enlevée les attributs sur les shoot et les les nouvelles manière de faire des hop-step etc...
Pour moi ce jeu en vaut la peine même pour ceux qui n'aiment pas ce sport, une fois en main on devient addict et les fans y joueront pendant un bon moment.

John2bourj
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Bon cru ce nba 2K13 ...

dommage que l'on puisse acheter des VC avec l'argent réel , cela tue complètement le mode MY TEAM qui est la nouveauté la plus interressante sur le papier , mais baclée au possible gachis !

le mode legende a disparu ne le cherchez pas non plus , meme si toutes les equipes classques sont présentes (hotmis encore les suns de sir Charles allez savoir pourquoi alors qu'il est dans la dream team 92 ...

Le mode online aurait pu aussi après tant d'année subir un liftinf et ajouter des compets etc ...

Un mot sur le son : j'adore JAY Z mais j'avoue que je préferais les bande son des anciens
2K car je trouvais du son hétéroclite et nouveau qui m'inspirait pour toute l'année :D

Bref le moins bon NBA 2K depuis ... 2007 ?

: /

AlexPlayers
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

je l'ai achetai et il est magnifique ! le graphisme, gameplay est littéralement très beaux a jouer , je dit bravo a 2ksport qui a fait un très beux jeu Merci

bounker02
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Certes ce nba 2k13 ne révolutionne pas le 2k12 mais il est encore mieux élaboré que le précédent, il apporte pleins de petit détails qui rend se jeu encore plus interresant qu'avant.. et la nouvelle bande son est vraiment top.. elle vous plonge dans l'ambiance direct.
Incontournable pour les fans de basketball, ce jeu est le meilleur du genre de toute-façon .

[JV]michaelJ
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

16/20 très bonne note, je suis d'accord avec vous!!
Quand on voit l'ajout de seulement 2 équipes classiques! Ca ils n'en parlent pas parce qu'ils n'ont pas le droit, ba moi je le dis!!!
La sauvegarde auto, plus possible de la mettre en off!!!
Je rajoute, quand nba 2k11 est sorti, je me suis dis, 2k13 va être génial, he bien 2 ans après, on a que Barkley dans la dream team et pas de possibilité de le changer de team (pour le moment). Plus de Webber, de Kareem Jabbar, de Julius Erving!!! Excatement les mêmes équipes classics que dans 2k12. Avec tout ça on ne peut pas mettre plus de 15, c'est pas possible. Surtout quand on voit la wishlist sur Operationsport ou le topic sur l'authenticité, et sur l'art de reproduire les détails (couleur des chaussettes, des chaussures, lumières, logos, maillots, terrains etc etc) rien à été respecté!! Je vois largement juste car je suis sur qu'un DLC en janvier va peut-être le monter à 18 ou 19, mais là tout de suite, c'est pas possible de mettre plus de 15/20 messieurs!!!

PS3 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€