15.6/20

prepare4battle
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

OMG ! Le jeu que j'attendait le plus sur la next-gen !
Des graphismes somptieux par rapport a la current-gen !
32V32 est totalement la grosse folie !
Le flou de mouvement qui rend le jeu 1000x plus réaliste que la current gen !
Les effets de lumière a couper le souffle !
Je vous le conseil vivement !
Et la petit jean kevin de 11 ans qui a mit zero: Tu n'a meme pas la console et tu n'a pas du voir grand chose des gameplay a moin que tu est de la merde dans les yeux !
A non desoler t'es peut etre aveugle -_-'' !

MadZombie

Ce battlefield est vraiment très bon et très beau
Le solo reste anecdotique comparé à un multi de très haute gamme avec des maps sublimes, très soignées, la personnalisation des armes plus poussée enfin bref un excellent jeu sur tout les points

prepare4battle
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

OMG ! Le jeu que j'attendait le plus sur la next-gen !
Des graphismes somptieux par rapport a la current-gen !
32V32 est totalement la grosse folie !
Le flou de mouvement qui rend le jeu 1000x plus réaliste que la current gen !
Les effets de lumière a couper le souffle !
Je vous le conseil vivement !
A non desoler t'es peut etre aveugle -_-'' !

MadZombie

Ce battlefield est vraiment très bon et très beau

kikykioko
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Génial, magnifique, splendide, ce battlefield 4 est bien au dessus de son frère bf3, sur XboxOne je précise, 32 vs 32 en conquête, moi qui détestais ce mode sur 360 car trop peu de joueurs, la je suis combler, il y a parfois plus de 6 avion/hélico que survolent la map, d'ailleurs les map sont superbes, yen a pour tout les goûts, un bon panel d'armes je trouve, que sa soit fusil d'assaut ou de précision, il est très jouissif, à avoir si l'on possède une XboxOne ! :)

[JV]vieuxdge
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Je n'ai pas essayé le mode solo qui, je pense, n'est pas très utile. Concernant le multijoueur, le jeu est génial. Il est très beau et n'ayant pas l'habitude de BF, la jouabilité est très bonne. J'ai quelques bugs graphiques, surtout des textures qui se mettent à briller sinon aucun problème.
Le multi vaut bien 17/20 !

quniik
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

20/20, j'ai joué chez un pote le monde multi est juste splendide ! 32 vs 32 juste incroyable ! comme dit le 1er avis, c'est presque proche de l'ultra sur pc,même si le solo est court, c'est un jeu qui mérité d’être acheté !!!!

originezgamer
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Un jeu totalement sublime par rapport a ca version current gen !
Un choc pour moi qui a toujours jouer sur current-gen !
Un gameplay immersif, 64 joueurs, et des map enorme par rapport a la current !
Bref, Battlefield, Un jeu de qualiter que je vous recommende !
PS:Celui qui a mit 0 est un gros gamin ... mettre 0 a un jeu alors que c'est l'un des jeu les mieux noter sur les autres site de jeuxvideos sans citer de non .

No-fake-is-bacK
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

La campagne est vraiment genial je trouve, le terrain propose différente approches de l'ennemies et le choix de notre arsenal s'avere aussi éfficace. Seulement a moitié pour ce dernier car il nous est impossible de changer l'équipement des armes, l'armes peut être choisit avec des choses prédéfinie mais ne peuvent être changer ...

Le multijoueur quand a lui est encore pas du tout stable mais reste toujours excellent dans la continuité du 3.

bootburger
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Pourquoi 20? Graphismes magnifiques et si proches du pc ultra, enfin 64 joueurs, pas de ralentissements, systeme d'escouade toujours parfait( et enfin le retour du commandeur) et.. ah oui, 20 car on n'a pas à compter le solo qui n'a aucune raison d'exister dans un battlefield. Bref, je donne 20 car je suis logique. PS: Cessez de jouer à call of duty si vous aimez les vrais jeux de tir en ligne et que vous cherchez enfin un quake-like multi avec du vrai travail d'équipe.

neogamer1101
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Tous d'abord graphiquement parlant......c'est sublime!!quand je pensse que ce n'est que les débuts de la one j'imagine dans quelque mois/années quand les développeurs la maîtriseront parfaitement...
-Le mode solo....que dire sur le mode solo....tous d'abord il n'est,pour ma part,pas si mauvais (même si arrivé a la mission sur le titan un bug incompréhensible a effacé ma partie solo :()mais encore une fois la beauté du jeu aide peut être a faire avaler la pilule de missions qui s'enchaînes sans cohérence notable.
-le multi alors la......ENORRRMMMMMMMMMMMEEEEEE oui oui tous sa....il est magique se multi!!je suis pas d'accord avec le test de jv.com qui dit que c'est une simple mise a jour du 3....le système de lévolution a lui seul relance l’intérêt du multi....tous d'abord c'est magnifiquement fait et ensuite cela change vraiment la map!!
puis personnellement je prends toujours un malin plaisir a cuter les pauvres hères qui me passe devant sans me voir...
voila j’espère vous avoir convaincu a prendre ce bf 4 qui tien toutes ses promesses pour ma part :)

tilimtoy
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Vraiment très beau sur xbox one ! Les parties a 64 joueurs apportent beaucoup d'action et une nécessité de jouer en équipe pour gagner. Les nouvelles armes sont intéressantes et donnent un nouveau gameplay . Je le recommande , je regrette juste que actuellement il y a peu de serveur complet .

Zaakhary
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

J'ai joué chez un copain en mode multi et c'est juste splendide ! 32 vs 32 juste incroyable !
Comme dit le 1er avis, c'est presque proche de l'ultra sur pc,même si le solo est court, c'est un jeu qui mérité d’être acheté !!!!
Génial, magnifique, splendide, ce battlefield 4 est bien au dessus de bf3, sur XboxOne je précise, 32 vs 32 en conquête, moi qui détestais ce mode sur 360 car trop peu de joueurs, la je suis combler, il y a parfois plus de 6 avion/hélico que survolent la map , d'ailleurs les map sont superbes, yen a pour tout les goûts, un bon panel d'armes je trouve, que sa soit fusil d'assaut ou de précision, il est très jouissif, à avoir si l'on possède une XboxOne !

tibokiller
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Jeu magnifique, des graphismes époustouflants, beaucoup de joueurs sur la même map, Lévolution qui donne beaucoup de relief au gameplay, Malgré un petit peu d'aliasing, le jeu est énorme, j'enlève un petit point à cause de la campagne qui est très courte 5 à 6 H et qui n'est pas une franche réussite.
Si vous voulez un jeu ou on s'éclate en jouant team play, alors n'hésitez, prenez BF4.
Bref une réussite...

artimas
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

J'ai acheté la one avec COD et BTF4 hier et franchement quand j'ai joué à celui ci j'ai trouvé une campagne simpa mais un peu courte et un multi incroyablement beau et grand franchement on se croirait en pleine guerre(irl) après 2 min de jeu je retirerais 2 points pour la campagne un peu courte à mon gout et les quads copié du jeu halo sinon ce jeu est excellent et je le conseil à tout les joueurs de next gen.

oheme13500
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

C'est mon premier battlefield, j'ai souvent eu des COD, et je doit dire qu'il commençait a me donner de l'urticaire.
Je pouvais plus supporter les campeur, le run and kill et les snipes archi cheater.
Je pense pas que dans la réalité les mecs cavale avec les snipes a flinguer a droite a gauche c'est vraiment n'importe quoi.
Sinon battle....
Franchement il est monstrueux!!!
Il est vraiment très beaux, map immense.
les combats sont vraiment spectaculaire, le danger peut venir de partout, ciel, mer, terre.
Imaginez des combats a 32 vs 32 je vous promets c'est vraiment impressionnant ça canarde de partout.
On se croirait vraiment en plein milieu d'une guerre.
Pratiquement tout les bâtiments et décor sont destructibles.
Grande variété de véhicules et maniabilité très bonnes.
Il faut pas mal d'entraînement pour piloter avion et surtout hélico, mais je trouve ça très réaliste et quand on maitrise on prend vraiment beaucoup de plaisir.
Après ce jeux je pense que je ne pourrai plus jamais retourner sur COD, quelle fadeur a côté de battle.
Bref très content de mon achat et doit être dans toutes ludothèque d'amateur de FPS de guerre.

ice_saword
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu sur cette next gen a 64 joueurs, trés fluide, graphismes magnifiques, une énorme claque visuelle par contre le solo estassez court mais ce n'est pas grave; c'est un battlefield aprés tout!!

ONE 10.90€ ONE 17.76€