15.6/20

prepare4battle
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

OMG ! Le jeu que j'attendait le plus sur la next-gen !
Des graphismes somptieux par rapport a la current-gen !
32V32 est totalement la grosse folie !
Le flou de mouvement qui rend le jeu 1000x plus réaliste que la current gen !
Les effets de lumière a couper le souffle !
Je vous le conseil vivement !
Et la petit jean kevin de 11 ans qui a mit zero: Tu n'a meme pas la console et tu n'a pas du voir grand chose des gameplay a moin que tu est de la merde dans les yeux !
A non desoler t'es peut etre aveugle -_-'' !

MadZombie
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ce battlefield est vraiment très bon et très beau
Le solo reste anecdotique comparé à un multi de très haute gamme avec des maps sublimes, très soignées, la personnalisation des armes plus poussée enfin bref un excellent jeu sur tout les points

patm30
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

La campagne, même si le scénario est confus, est juste magnifique graphiquement, plus fort que BF3. Mais ce qui fait l'intérêt de ce jeu c'est surtout le multi. Et là j'avoue que je suis assez déçu. Rien d'exceptionnel...+ de véhicules mais plus de joueurs et la plupart qui partent en solo sans attendre un coéquipier (retournez jouer à COD) ! Où si c'est juste pour conduire, achetez vous Forza 5 ! Les maps en conquête ne sont pas vraiment faites pour s'exprimer avec des véhicules lourds à moins d'aimer se faire plastiquer au C4 au premier drapeau !
En plus des bugs de jeu qui freeze de temps en temps et les serveurs EA quasiment injouables tellement il y a du lag...Enfin bref, après bad company 1 et 2 puis battlefield 2 et 3 où je me suis éclaté...là c'est le jeu de trop...Le graphisme important mais pour 60 € ou plus on est en droit d'espérer pouvoir au moins jouer en ligne, ce qui n'est pas le cas. Donc une note moyenne et je cours revendre ce jeu que j'essayerai d'oublier très vite.

jojo575
Posté le 29 janv. à 22:57

excellent fps en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable ost et doublage de qualité campagne réussi et multi plaisant en bref un excellent jeu

NicolasBramm
Posté le 12 sept. 2021 à 20:50

Excellent jeux ! Un mode histoire bien travaillé et un multi qui bouge énormément. On s’ennuie pas sur BF4 ! Je le recommande au nouveau joueur même 8 ans après ça sortie.

Posté le 16 août 2021 à 19:08

Très bon jeu de guerre, même si ce n'est pas du tout mon genre de jeux les shoots FPS celui-là est très bien avec de beaux graphisme même encore aujourd'hui

mzltff
Posté le 10 nov. 2019 à 23:52

Le meilleur battlefield de tous les temps.
Les nouveaux c'est un peu comme du caca mou, qui a séché, durcit... Ect... En bref les jeux après bf4 c'est des cacas bien puants

xxgematriaxx
Posté le 11 août 2019 à 20:07

pour pas mettre 20. pour moi le meilleur Bf avec BF3

ange67115
Posté le 04 avr. 2019 à 19:07

Un vrai fps de 2019 avec un vrai ttk, pas comme fortnite ou apex ou y faut 14 chargeur pour coucher un ennemi.
Ce bf comporte 200 arme, toutes avec 50 viseur et autre canon, des maps à foison et de plus en plus de joueur.

pierrodu33
Posté le 18 oct. 2018 à 15:37

Qualités :
- Graphismes a couper le souffle
- Effets de particules
- Gameplay nerveux

Défauts :
- Campagne Trop Courte
- Battlefield 3.5...
- Pac Inutile...

BuzzerAdict13
Posté le 25 juil. 2017 à 14:57

Ce jeu 4 ans après sa sortie envoi du feu avec ses maps, son gamplay dynamique, et ses graphismes qui sont sublime même en 2017, il est surtout très fun si vous jouez avec des amis.
Je le recommande vivement !!! :ok:

samihlefou
Posté le 19 déc. 2016 à 18:04

De super graphisme, une bonne campagne (mais rien d'exceptionnel) ^^ , quand au multi, qui envois vraiment de la patate, les maps, les armes, les vehicules .. super mais attention à ne pas acheter les dlc car du moins sur xbox one , presque aucune partie n'est trouvé sur ces derniers mode à part le dlc àvec Opération metro.

Snake601
Posté le 19 nov. 2016 à 11:32

Ce jeu est magnifique sur next-gen pourtant sortie en 2013 il est beau, la campagne est incroyable est pleine de rebondissement ainsi que les graphismes incroyables, en multijoueur des maps incroyable avec des concept inédit comme un bâtiment de 100 étages qui s'écroule jusqu’à une ville s'inonde totalement, ce jeux mérite votre attention.

huntertoby27
Posté le 12 nov. 2016 à 22:45

un jeu très joli grapiquement avec un mode histoire sympa et un mode multijoueur très cool

flyandcrash
Posté le 17 juil. 2016 à 11:52

Le meilleur FPS next gen ! Toujours aussi beau, immersif, un son à couper le souffle. Bonne équilibrage, après plus de 380h de jeu bf 4 me passionne toujours autant. De plus il est gratuit en prenium via ea acess avec tout les dlc. Que dire ?! :-p

wargof
Posté le 16 juil. 2016 à 22:44

Battlefield 4 est un excellent FPS, autant sur sa campagne que sur son multi compétitif. Des graphismes époustouflant, notamment la campagne solo qui est beaucoup plus travaillé que le multi. Le multijoueur est extrêmement complet, propose un très grand nombre de type de partie différentes. Entre le MME avec uniquement l'infanterie, le mode conquête. On déplorera par contre le fait qu'une bonne partie du contenu est réservé aux personne ayant acheté le premium. Les cartes du multijoueurs sont très varié et de tailles très diverse ce qui assure que chaque partie sera unique. La progression multijoueur est également l'un des points notables du jeu, finit les prestiges à monter en reprenant à zero, le niveau en soit ne sert à rien et les armes se débloquent en gagnant de l'xp pour chaque catégorie d'armes. Le nombre d'armes étant conséquent, il faut jouer énormement de temps pour les débloquer, ce qui aide à nous tenir sur le jeu.

Bref, félicitation à Dice pour cette perle ;)

Plusieurs années après sa sortie, Battlefield 4 est toujours aussi populaire et aussi vivant qu'à son lancement.

Qx45
Posté le 30 juin 2016 à 20:30

Pour avoir commencer sur BF3 et très peu jouer à BFBC2, je n'aurai peut être pas un avis aussi développé que les autres, mais ce jeu est exceptionnel! Les graphismes, les véhicules, les cartes, les armes, les sons, l'action: des dizaines d'heures de jeu à revendre! J'enlève cependant un point pour la campagne peu intrigante et sans réel intérêt, mais pour le reste (multi), je trouve que c'est un sans faute!

ONE 10.75€ ONE 17.58€