15.6/20

prepare4battle
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

OMG ! Le jeu que j'attendait le plus sur la next-gen !
Des graphismes somptieux par rapport a la current-gen !
32V32 est totalement la grosse folie !
Le flou de mouvement qui rend le jeu 1000x plus réaliste que la current gen !
Les effets de lumière a couper le souffle !
Je vous le conseil vivement !
Et la petit jean kevin de 11 ans qui a mit zero: Tu n'a meme pas la console et tu n'a pas du voir grand chose des gameplay a moin que tu est de la merde dans les yeux !
A non desoler t'es peut etre aveugle -_-'' !

MadZombie
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ce battlefield est vraiment très bon et très beau
Le solo reste anecdotique comparé à un multi de très haute gamme avec des maps sublimes, très soignées, la personnalisation des armes plus poussée enfin bref un excellent jeu sur tout les points

zokof
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, le mode solo qui n'est pourtant pas le point fort de la série est tout aussi agréable, le Multi est très bon, comme pensait certains on a pas affaire un BF3 2.0, on retrouve vraiment du contenu varié et diverse. Je trouve cependant dommage que le jeu sort avec un tonne de dlc qui sont très interressant il faut donc casquer pour les avoirs.

PTIflo34
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

graphique magnifique sur one comparé a la 360. le Multi ben ...... ses un battlefield quoi rien a dire parfait,en se qui est le solo pas trop top mais bon, quand t’achète un bf s'est pas pour faire le solo en même temps. je recommande vraiment.

jofuri13
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Pour moi cette annee c'est l'annee de battlefield et non de call of duty que j'adore mais que je trouve le ghost horrible
Battlefield est vraiment un pur fps a aumoins essayer 1 fois pour en faire un jugement
Quelle plaisir de conduire des vehicules
Avoir un son extraordinaire avec les armes et l'environement
Un environement que l'on peut changer en faisant un batiment par exemble
Un graphisme tres beau pour la next-gen comparer a call of duty ou on a l'impression de jouer encore sur old-gen.

Olihockey1999
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

J'attendais BF4 SUR LES VERSIONS Next-Gen Surtout pour le 32vs 32 et je suis vraiment pas décu toujour dans le feu de l'action vraiment supérieux à la versions OLD-GEN.

- Je le conseille à tous fan de FPS ou tous simplement fan de la série Battlefield !

MasterBeen
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Battefield 4 est vraiment un bon jeu, c'est de la pure rage de dire le contraire.
La campagne est décevante,elle aurait pu être bien car le rythme et la mise en scène sont excellents au début, mais par la suite la tension et la pression diminuent pour ne jamais repartir. La relation entre les personnages est vraiment bien, contrairement à celle de Battlefield 3 trop superficielle et clichée. Le seul problème c'est qu'il y a encore trop de scripts gâchant les dialogues.

Le multijoueur est super mais trop buggé!

Sinon, rien à dire hormis que les graphismes sont beaux (surtout qu'y a pas de filtre bleu dégueulasse),les maps ont de la gueule, ont une véritable atmosphère et la bande son est géniale (sauf pour les musiques, hormis le thème récurrent de Battlefield).

killdom69
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

le top du top rien a dire
une merveille visuelle et de gameplay
bravo la nex gen et dice.
l optimisation graphique est reussie le 60fps se resent bien au gameplay,ce qui manquait sur curren gen par raport a cod.maintenant le jeu est mieux sur tout point.

spartans_117
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Avis mitigé... D'un côté le jeu est très beau (rien à voir avec la ps3/xbox360), les sons sont encore plus beaux que ceux de BF3, les nouveaux effets comme la tempête ou l'inondation sont très sympa, les personnalisations sont encore plus poussées, et le 32vs32 transforme la partie en véritable guerre totale! Bref niveau immersion c'est très réussi... MAIS... d'un autre côté c'est une catastrophe. Tout d'abord des bugs de partout, vraiment partout. C'est juste pas normal de vendre un jeu 70€ avec autant de bug (70€ la version alpha quoi). Ensuite il y a la qualité du "netcode" (comme les joueurs l'appel) qui est désastreuse, on passe un quart d'heure à essayer d'entrer dans une partie (vous avez perdu la connexion blablabla...) et une fois en jeu on a très souvent des saccades, des grosses latences qui rendent le jeu très très énervant (surtout en véhicule aérien) et ce même avec une bonne connexion. Un autre défaut, qui peut paraître minime pour certain, est que les touches ont été changées. Ça fait 2 ans que l'on joue avec les touches BF3, quel est l'intérêt de les changer?? On peut évidement les modifier mais pas comme on veut et la touche de "spot" reste très mal placée... Enfin je trouve que le teamplay est devenu quasi inexistant, les points et les personnalisations ne favorisent pas assez le travail d'équipe et encourage même les joueurs à jouer en solo. J'ai aussi été très déçu du gameplay en avion (j'étais un grand fan de ce véhicule dans BF3) qui est totalement différent et qui est devenu peu agréable, surtout pour les Dogfigth qui sont carrément devenu ennuyant...
Pour ce qui est du mode solo, c'est pas mieux que BF3... On notera tout de même un nouveau mode qui permet de tester armes et véhicule sur des cibles ce qui est très pratique.

En conclusion ce nouveau BF pourrait être vraiment super, il y a un très gros potentiel mais à vouloir se précipiter pour sortir le jeu rapidement et gagner plein d'argent Dice et EA ont pondu un jeu bâclé et pas fini.

dadahdark
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est bon,
il y a toujours un Mais...
Je ne sais pas quoi dire mise à part, parfois des texture inégalement plus moche que certaines énormément plus réussi...
Comme par exmple l'eau (les vagues etc ca donne envi de vomir lol... ou plutot on dirait que la planête à vomit et voilà le résultat lol)

Fluide !
On aura bien voulu mieux, mais bon c'est le début de la Next Gen, on ne va pas y être aussi vite :)

FAR CRY 3 sur Next Gen là je demande à voir :p

Pour résumer il est bon, le multi encore mieux qu'avant !
Battlefield quoi :)

ironsylph
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

ooooooooh myyyyyy gooooooood!ce jeu sur next et juste génial!ah savoir que je n'ai pas jouer sur pc,mais au niveau graphique,rien a redire sinon de l'aliasing!Enfin je peut profiter d'une véritable expérience bf4!je trouver le jeu assez dégeu sur current mais là!si vous avez une one sautez dessus!Je banni tous les kikoos qui ont mis en dessous de 15!(je ne parle pas du solo car je l'ai pas fait!)

lipolisdio94i
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Le jeu qu'il faut absolument acheter sur One ou PS4 , jamais un multi n'avait été aussi bon et aussi ouvert, jouer a 64 c'est le pied et les graphismes sont sublimes bref que du plaisir , le gameplay est très bon je met 20

XzAaD63
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

il est tous simplement parfait la qualite est bonne le multijoueur est fun a jouer avec ses ami dans la meme escouade
on peut interagir avec certain object et ça c cool les destruction son bien realiser le solo est bon aussi comme le troi il est unre reussite.

rudy-le-retour2
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Le monde multijoueurs est juste splendide ! 32 vs 32 incroyable jouissif ! même si le solo est court c'est pourquoi je lui mais que 15/20. Enfin grâce a ce battlefield il dépasse les COD a plein couture :)

c'est un jeu qui mérité d’être acheté sans attendre !!!!

sasukgan
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Il faut l'avouer ce bf4 est exceptionnel mais il y a beaucoup de mais même si depuis la mis à jours il y a moins de bugs il y en a pourtant encore de plus je pense qu'il y a un gros problème d'aliasing et sur certaine map l'herbe est horrible enfin bref tout ces défauts ne sont rien comparer à se gameplay réalistes même si il y a quelques manques de personnalisation je ne connais pas de meilleurs fps voilà pourquoi la note est si haute.

caporallolo
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux est un très bon jeux bien superieur a call of duty ghost, et je trouve que la campagne est très prenant avec des choix a faire et la posibiliter de faire les missions avec l arme que tu veux est bonne.
Quant au multijoueur est époustouflant grace a la posibiliter de faire exploser des tres qrand batiment voir des barrage est tres jouisife

tenzo14
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me dire si il a tout comme moi depuis 48h de grosses difficultés à se connecter en multiplieur sur Xbox one !!!???
Mon jeu ne se connecte pas avec message d'erreur... Et je me retrouve renvoyé à l'accueil de ma console. Et après maintes et maintes essaiśj´arrive enfin à jouer en mode conquête et part parfois je suis carrément jeté du jeu après 2 secondes de jeu !!!
Je n'avais aucuns problèmes depuis le début et cela ne fait que 48h !! Problèmes de serveurs de chez EA ???? Mise à jour à venir ??'?
merci d'avance de votre réponse ou d'une personne de jeuxvidéos.com

Cordialement
Tenzo14