15.6/20

prepare4battle
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

OMG ! Le jeu que j'attendait le plus sur la next-gen !
Des graphismes somptieux par rapport a la current-gen !
32V32 est totalement la grosse folie !
Le flou de mouvement qui rend le jeu 1000x plus réaliste que la current gen !
Les effets de lumière a couper le souffle !
Je vous le conseil vivement !
Et la petit jean kevin de 11 ans qui a mit zero: Tu n'a meme pas la console et tu n'a pas du voir grand chose des gameplay a moin que tu est de la merde dans les yeux !
A non desoler t'es peut etre aveugle -_-'' !

MadZombie
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ce battlefield est vraiment très bon et très beau
Le solo reste anecdotique comparé à un multi de très haute gamme avec des maps sublimes, très soignées, la personnalisation des armes plus poussée enfin bref un excellent jeu sur tout les points

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Posté le 29 mars 2015 à 01:00

Un Battlefield comme on à l'habitude de voir maintenant. C'est toujours une claque en plus graphiquement. Côté gameplay c'est toujours autant agréable. Le mode solo est malheureusement pas top, sauf au début à a la première voir deuxième mission. Après cela reste plat et lassant. Au niveau du multijoueur, toujours rien à dire ça frôle la perfection avec des modes et des cartes extrêmement variés. Un vrai plaisir à jouer en multijoueur.

TheMetallica83
Posté le 17 févr. 2015 à 14:38

Un FPS digne d'interêt et bourré de détails, que dire à part qu'il est presque parfait dans son genre. Le Gameplay est classique de Battlefield, on voit qu'on joue bien à un opus de la série, rien à dire, c'est très agréable et jouable, sauf que le jeu propose parfois des phases d'infiltrations qui finiront toujours par tourner à la baston et aux échanges de coups de feu... Sur Xbox One, le jeu est très beau, avec un très bon rendement est un nombre d'images par seconde niquel ce qui rend le jeu très fluide. Le jeu est bourré est de petits détails qui rendent le jeu plus agréable à jouer et regarder ; plus regarder d'ailleurs, on a parfois l'impression de juste être un spectateur, mais ça passe du fait que la mise en scène est spectaculaire. Niveau doublages est personnages, c'est propre, les doublages sont bien foutus et en plus on a le droit a des doubleurs Français connus. Le scénario quant à lui est un peu farfouillage et le jeu est beaucoup trop court pour le comprendre parfaitement.

Les + :
-Gameplay propre et jouable (Mais pas sans défauts)
-Mise en scène spectaculaire
-Des graphismes très travaillés et agréable à voir
-Des doublages et des dialogues bien réalisés
-Bourré de détails
-Les missions orchestrées et rythmées
-Un multijoueurs amélioré et excellent

Les - :
-Durée de vie TROP court
-On a parfois l'impression d'être juste un spectateur
-Une IA un peu débile par moment

Tak3down31
Posté le 13 janv. 2015 à 18:46

Ce qui est sur, c'est que la plupart des personnes qui ont acheté le jeu, l'ont pas acheté pour le solo, qui aurait mérité un développement beaucoup plus approfondis
Pour ce qui est du multi, c'est tout simplement jouissif et addictif !
A par ça, le jeu est magnifique sur next-gen !

Martymcfly2015
Posté le 07 janv. 2015 à 19:41

Et bien tout le monde parle du mode multi,et bien moi c'est du solo ;-).Et franchement,comment pouvez vous cracher sur le mode "campagne"???Il est tout aussi bien qu'un Call Of ;-).Je passe un très bon moment dessus et servi par des graphismes accrocheur ;-).Moi je met 16/20 pour le solo et non le multi.;-).Je me régal,très prenant,faite moi confiance,prenez le ;-).a++

Sw4rKz
Posté le 15 déc. 2014 à 13:16

Très bon jeu, le solo reste moins important comparé à un multi de très haute gamme avec des maps sublimes, très soignées.Ne pas hésiter à acheter sur next-gen ou pc.

Posté le 10 déc. 2014 à 15:19

Très bon jeu, graphismes super, gameplay digne d'un BF.
J'avais arrêter les FPS depuis Cod Black Ops 2.
Et Battlefield 4 m'a redonné goût au FPS. Cependant, là encore (comme beaucoup de jeux maintenant), un abonnement Premium à 49€ et qui soit dit en passant, est indispensable à la longue. A la sortie du jeu, en plus, il était quasiment impossible de jouer en ligne !!
Se sera un 13/20 pour moi !!

gearsofdav20
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Je vais être sévère avec ce jeu car il n'apporte plus les sensations de battlefield 3, on dirait une sorte de "Call of Duty". En réalité, il s'inscrit dans une catégorie de FPS sans innovation et originalité. Je me souvient encore des grandes map dans battlefield 3, où l'on devait pas simplement foncer rapidement dans le champ de bataille pour faire un maximum de "kills", je me souvient également d'un mode campagne vraiment fun et bien travaillé. Cela dit, j'espère que le prochain battlefield va me permettre de retrouver les sensation d'avant, je croise les doigts.

xxneirda
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Battlefield 4 est un jeu qui est un peu décevant par rapport au 3.Le multi est un peu chiant surtout à 64 joueurs ou sa devient une vrai boucherie.Les créateurs ont en plus baclé le mode solo peu réaliste et trop brouillon,il tourne en rond et l'histoire est tirée par les cheveux

SexBordelais
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Avis sur One : J'ai pris beaucoup de plaisir Sur BF : BC2 et BF3, j'attendais beaucoup de ce jeu : beaux graphismes, 64 joueurs, Lévolution... Bref au final grosse déception. Les graphismes sont hideux, 64 joueurs mais tout le monde est éparpillé sur la carte au final on peut trouver personne pendant 1 minute facilement... Je n'arrive pas à accrocher à cet opus je sais pas pourquoi même le solo me dégoûte, je l'ai directement revendu. Peut-être que pour une personne qui demande pas grand chose à un FPS y trouvera son bonheur.

Wolfe13
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Battlefield 4 : l'ayant acheté pour le tester il m'a laissé comme un goût amère. Le scénario je le trouve vraiment bof il n'est pas franchement accrocheur et super intéressant. La bande son quant à elle est superbe très bon choix musicaux, le gameplay m'a extrêmement déçu en multi il est trop rigide c'est injouable ( peut être ai-je trop été habitué au Gameplay de Black ops ) et le temps de chargement en multi est super long. Le GROS point positif est sans aucun doute les graphismes ! On ne peut qu'être époustouflé devant une telle beauté ! Franchement Woaw ! Ça reste un jeu ni bon ni mauvais.
Les plus :
+ Graphismes d'une rare beauté !
+ la bande son émouvante par moment

Les moins :
- Temps de chargement en multi beaucoup trop long
- un scénario bancal
- la rigidité du gameplay
- le multijoueur très vite lassant

Agelas
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Battlefield est un jeu multijoueur et tout ceux qui n'ont pas la possibilité de jouer en multi ne devraient pas y jouer. Un solo fade qui s'annonçait prometteur, de très bons graphismes bien que non exempts de bugs ( texture assez fréquents ) ainsi que quelques innovations agréables définiraient bien Battlefield 4 par rapport au 3. Même si le jeu ne change pas beaucoup, le multi lui reste fun et certaines batailles online sont juste épiques. Bref, je le conseille uniquement à ceux qui ont la possibilité de tester le multi car celui-ci, contrairement au solo, est très bon et mérite le détour.

Keurmor666
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Bonjour

Ayant acheté la version 360 et one, je fais un petit comparatif.

Car même si la version xbox one est nettement plus joli (pas de textures longues à s'afficher comme sur ma version 360) une multitude de bug viens ternir cette version.

En effet, au niveau cinématique j'ai pu voir des freeze très léger, ainsi que pas mal d'aliasing qui gache un peu la campagne

l'animation des personnages allié laisse à désirer avec parfois des gestes effectué plusiseurs fois de suite du style pac se baisse et se relève pour se plaquer à un mur plusieurs fois de suite rapidement)

et les ennemis avec une IA un peu kamikaze (oublions pas que nous tuons du chinois tout le long du jeu LOL) nous donne plus l'impression d'être dans la file d'attente d'un bureau de poste que dans une guerre

malgré cela je dois avouer que avoir de plus joli graphisme, pas de bug de texture m'a vraiment permis de jouer avec plaisir à ce jeu, contrairement à la version xbox360 qui elle m'a laissé un gout amer à la fin du jeux tant il y avait de bug.

alors si vous hésitez entre la version 360 et one perso je vous conseille la one

sauf si bien sur vous n'avez pas la xbox one (ça parait évident mais on sais jamais^^)

a[Mort][4Chan]
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Beaucoup de potentiel, on y jous sans arret, ce jeux est presque parfait et risque bien d'etre énorme ! Unique dans son genre, bon nombre de plagiat vont avoir lieu. Malgre quelques manques et quelques rajout serais les bienvenues, le jeu reste stable et donne beaucoup de plaisir, on peut le dire, je suis satisfait de mon achat ! j'espere bientot avoir une suite

Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Un bon battlefield qui aurait mérité un peu plus de temps de développement.

-Scénario : Un scenario basique sans grand intérêt mais passable, la fin est un peu bâclée.

-Graphisme : De beau graphisme beaucoup de détaille au sol etc , moteur frosbite très bon mais un Levolution pas assez présent et dommage que le clipping soi si présent, IA largement perfectible.

-Durée de vie : solo cour mais le multi toujours aussi bon avec des affrontements dantesques.

-Gameplay : Toujours aussi battlefield donc que du bon, bémol pour les armes pas assez varier et les maps moins bonne que BF3.

-Bande son : Vraiment très propre

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

campagne solo rachitique Tres bon jeu, excellent en multijoueurs mais campagne solo exécutée en moins de 4 h Nettement moins longue que BF 3 voire BF bad company.Ce jeu est à acheter en occasion car mettre 70?comme je l'ai fait,n'est pas raisonnable

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
ONE 10.75€ ONE 17.58€