CONNEXION
  • RetourJeux
    • French days
    • Find Your Next Game
    • French days
    • Actus Hardware
    • Tout JVTECH
    • Fortnite
    • FUT 21
Resident Evil 2 (2019)

Bienvenue sur notre soluce de Resident Evil 2, remake du jeu d'horreur culte de Capcom sorti le 25 janvier 2019. Découvrez les solutions des énigmes de Resident Evil 2, nos conseils pour survivre aux zombies et percez tous les secrets de Racoon City avec nos astuces et notre guide complet de Resident Evil 2.

434 834 vues
Solution complète de RE2 (2019)

Notre soluce de Resident Evil 2 vous guide du début à la fin de la campagne du jeu, l'histoire de Leon S. Kennedy et l'histoire de Claire Redfield, qui se déroulent toutes deux en parallèle, et vous aide en mode 4e Survivant. Découvrez également les emplacements de tous les Mr Racoon à détruire, les casiers et coffres forts, les objets cachés des indices photo et autres Collectibles dans notre soluce de Resident Evil 2, à découvrir sans attendre :

Comment déverrouiller les cadenas et coffre-forts dans Resident Evil 2 ?

Dans Resident Evil 2, vous croiserez de nombreux cadenas, coffres forts et coffres portatifs contenant des objets fort intéressants : munitions pour les armes, sacoches supplémentaires... Pour en profiter au plus vite, voici notre guide des codes des cadenas et coffres à déverouiller dans Resident Evil 2.

Ou trouver les meilleures armes dans Resident Evil 2 ?

Dans Resident Evil 2, les débuts de votre aventure, surtout dans le scénario A, sont particulièrement laborieux, faute de disposer d'armes puissantes ou adaptées à des ennemis en particulier. Découvrez où récupérer les meilleures armes du jeu et celles que vous devrez débloquer sous forme de bonus à la fin de l'aventure dans notre guide des meilleurs armes de Resident Evil 2.

Comment débloquer le mode 4e survivant dans Resident Evil 2 ?

Dans Resident Evil 2 (2019), une fois les terrifiants Scénario A et Scénario Bis de Léon et Claire terminés, vous aurez accès à deux nouvelles campagnes dans un mode alernatif, Le 4e Survivant. Les règles changent quelque peu pour le mode 4e Survivant : vous connaissez déjà les lieux, avez un temps limité pour les fuir, et n'aurez pas d'enigmes à résoudre mais beaucoup d'ennemis à affronter. Notre guide 4e Survivant de Resident Evil 2 vous explique comment y accèder et comment en venir à bout.

Sommaire
Fil d'actus
Marvel’s Spider-Man Miles Morales : plus beau sur PS5 ou sur PC ? Un premier comparatif nous donne la réponse avant la ressortie Il y a 1 heure
French Days : En promo, ce SSD externe portable Crucial peut stocker jusqu'à 2 To, et tient dans la main ! Il y a 2 heures
Netflix se dote d’un nouveau studio de jeux vidéo, une ancienne pointure d’un géant du mobile aux commandes Il y a 2 heures
French Days 2022 : dernières heures pour profiter des offres incroyables sur les forfaits Cdiscount Mobile ! Il y a 2 heures
Les trottinettes électriques bientôt interdites aux moins de 18 ans ? Il y a 3 heures