Resident Evil 2 (2019)
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Resident Evil 2 (2019) / Guide et astuces Resident Evil 2 (2019) /

Sous-sol et Affrontement contre G (1ère forme) (Leon & Claire - Bis) - Solution complète de RE2 (2019)

Sous-sol et Affrontement contre G (1ère forme) (Leon & Claire - Bis)

Partager sur :

Trouver une issue

Dans la pièce secrète récupérez la poudre, triez votre inventaire et sauvegardez si vous le souhaitez. Prenez ensuite l'ascenseur de droite, vous arrivez dans les sous-sol. Descendez les escaliers jusqu’en bas pour trouver une une boîte d’arme spéciale (Image 018). En y insérant le badge du S.T.A.R.S vous pouvez y obtenir un canon long pour le Lightning Hawk. Après l’avoir équipé remontez et progressez dans la Salle des machines, vous finissez par tomber sur une armoire renversée, redressez-la pour lancer une cinématique.

018

Sous-sol et Affrontement contre G (1ère forme) (Leon & Claire - Bis)

C’est à ce moment que G vous tombe dessus (Image 019), vous êtes alors lancé dans un affrontement pendant lequel il faut exploiter ses points faibles. Il se déplace très lentement donc commencez par prendre un minimum de distance. Il faut jouer avec lui dans la salle des machines très labyrinthique, et viser son oeil ancré dans l’épaule dès qu’il est ouvert, ou sa tête. Différents objets sont disséminées aux quatre coins de la pièce si vous en avez besoin. Une fois vaincu montez à l’échelle et récupérez les éléments se trouvant dans la pièce de droite. Repartez ensuite de l’autre côté pour trouver un interrupteur qui vous ouvre la voie. Sauvegardez si vous le souhaitez puis prenez l’échelle suivante pour atteindre le parking.

019

Sous-sol et Affrontement contre G (1ère forme) (Leon & Claire - Bis)

À CE STADE DE L’HISTOIRE LES SCÉNARIOS DE LEON ET CLAIRE DIFFÈRENT, REPORTEZ-VOUS AUX SOLUCES DES PAGES QUI LEURS SONT SPÉCIFIQUES :

Fin de la campagne Bis avec Léon

Fin de la campagne Bis avec Claire

Sommaire du scénario bis de Léon & ClaireSommaire du guide de Resident Evil 2
Mis à jour le 04/02/2019 à 18:08 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Scénario A : tronc commun à Léon & Claire
      • Commissariat de Racoon City (Léon & Claire - A)
      • Souterrains du commissariat (Léon & Claire - A)
    • Fin de la campagne A avec Léon
      • Parking - Cellules (Léon - A)
      • Égouts (Léon - A)
      • Laboratoire d’Umbrella (Léon - A)
    • Fin de la campagne A avec Claire
      • Parking du commissariat (Claire - A)
      • Orphelinat (Claire - A)
      • Égouts (Claire - A)
      • Laboratoire d’Umbrella (Claire - A)
    • Scénario Bis : tronc commun à Léon & Claire
      • Commissariat de Racoon City (Léon & Claire - Bis)
      • Sous-sol et Affrontement contre G (1ère forme) (Leon & Claire - Bis)
    • Fin de la campagne Bis avec Léon
      • Parking - Cellules (Leon - Bis)
      • Égouts (Léon - Bis)
      • Laboratoire d’Umbrella (Léon - Bis)
    • Fin de la campagne Bis avec Claire
      • Parking du commissariat (Claire - Bis)
      • Orphelinat (Claire - Bis)
      • Égouts (Claire - Bis)
      • Laboratoire d’Umbrella (Claire - Bis)
    • Emplacements des 15 jouets Mr Raccoon
    • Guide et solutions des énigmes
    • Énigme des statues et des médaillons (Leon & Claire - A)
      • Énigme des statues et des médaillons (Leon & Claire - Bis)
    • Énigme de la statue de l'Empereur (Leon & Claire - A et Bis)
    • Énigme de l'échiquier (Leon & Claire - A)
      • Énigme de l'échiquier (Leon & Claire - Bis)
    • Énigme des codes de la salle de contrôle de la serre (Leon & Claire - A)
      • Énigme des codes de la salle de contrôle de la serre (Leon & Claire - Bis)
    • Énigme du puzzle de l'orphelinat (Claire - A et Bis)
    • Guide Le 4e Survivant
    • Débloquer le mode Le 4e Survivant
    • Débloquer Hunk
    • Débloquer Tofu
    • Guide pas à pas : Le 4e Survivant
      • Égouts (Hunk - Le 4e Survivant)
      • Commissariat de Racoon City (Hunk - Le 4e Survivant)
    • Conditions d'obtention du rang S pour chaque campagne
    • Armes à débloquer en obtenant le rang S
    • Soluce The Ghost Survivors
    • No Time to Mourn / Le deuil attendra
    • Runaway / La fugitive
    • Forgotten Soldier / Soldat oublié
    • No Way Out / Sans issue
    • Différences entre les campagnes de Léon et Claire
    • Zombies : comment les vaincre et les piéger, leurs aptitudes et leurs faiblesses
    • Toutes les combinaisons de plantes et leurs effets : soins, réduction des dégâts...
    • Toutes les combinaisons de poudres et leurs effets
    • Trophées / Succès
    • Trophées / Succès cachés
    • Cheminement démo 1-Shot
    • Énigmes et codes secrets de la démo
    • Easter eggs, références dans la démo
    • Obtenir le fusil à pompe dans la démo