
Prévu pour sortir sur mobiles et Switch, Pokémon Unite fera d'abord son entrée sur la console de Nintendo. La page officielle du jeu a daté la sortie du titre, et offre un cadeau à tous les joueurs s'y connectant avec le 31 août.
Chose promise chose due : lors d'un stream dédié Pokémon Unite en juin dernier, The Pokémon Company annonçait que son jeu multijoueur de combats en arène (MOBA) était prévu pour le mois de juillet. C'est dans un tweet publié aujourd'hui par la page officielle du jeu que la date s'est précisée : Pokémon Unite sort sur Nintendo Switch le 21 juillet prochain.
🎮 #PokemonUNITE on Nintendo Switch
— Pokémon UNITE (@PokemonUnite) July 15, 2021
🗓️ July 21
⚡️ Get Zeraora just for logging in before August 31!
➡️ Details: https://t.co/HblnjdoH81 pic.twitter.com/9rNm5aNoTl
Pour accompagner la sortie du jeu sur la console, Zeraora (Pokémon de type Électrik) sera offert à tous les joueurs se connectant au titre avant le 31 août.
Pour rappel, Pokémon Unite verra s'affronter deux équipes de cinq joueurs l'une contre l'autre. Chaque participant choisira avant l'affrontement un Pokémon parmi ceux disponibles (Pikachu, Bulbizarre, M. Mime...). En battant ses adversaires et en réalisant des objectifs, le joueur marquera des points pour son équipe et fera gagner de l'expérience à sa créature, lui permettant d'apprendre de nouvelles capacités et même d'évoluer.
Pokémon Unite sort donc le 21 juillet prochain sur Switch. Le titre est aussi prévu sur iOS et Android pour le mois de septembre, mais une date encore inconnue. Dans ce sens, le site officiel de Pokémon Unite précise que le crossplay et que la cross-save seront disponibles. La première permet de jouer avec d'autres joueurs n'ayant pas le même support. La deuxième, en connectant son compte Nintendo sur Pokémon Unite, permet de garder sa progression entre la Switch et la version mobile.
Source : Pokémon Unite
