
Pokémon Unite fête la fin d'année en intégrant de nouveaux Pokémons à son roster, en proposant de nouveaux types de batailles, des bonus, etc ...

Pokémon Unite est un succès : il y a quelques jours, on vous informait que le titre avait été téléchargé plus de 9 millions de fois sur Switch et plus de 50 millions de fois sur mobiles. Le MOBA va fêter la fin d'année avec plusieurs cadeaux et des ajouts de contenus.
Dracolosse et Sureine débarquent dans l'arène

L'ajout principal de cette mise à jour des Fêtes, ce sont deux Pokémons qui rejoignent le roster de Pokémon Unite. Dès aujourd'hui, vous pourrez incarner Sucreine, Pokémon Plante de septième génération. Du niveau 1 au niveau 3, sous la forme de Croquine, le Pokémon pourra apprendre les capacités Tranch'herbe et Tour rapide. Au niveau 4, il évoluera en Candine et pourra améliorer Tanch'herbe en Triple Axel ou Ecrasement. Au niveau 6, il évoluera en Sucreine et pourra améliorer Tour Rapide en Botte Sucrette ou Gliss'herbe. Enfin, après le niveau 9 vous pourrez acquérir la capacité spéciale Combo Royal. Le permis d'Unité de Sucreine sera offert jusqu'au 31 décembre.








A partir du 20 décembre, vous pourrez incarner Dracolosse, Pokémon Dragon et Vol de première génération. Au niveau 1, Minidraco pourra apprendra Ouragan et Draco-souffle. Dès le niveau 4, il évoluera en Draco et pourra ensuite remplacer Ouragan par Danse Draco ou Vitesse Extrème. Au niveau 8, une fois évolué en Dracolosse, votre Pokémon pourra remplacer Draco-Souffle par Ultralaser ou Colère. Enfin, sa capacité spéciale au niveau 9 est Impact Météorique.







Des parties rapides complètement givrées


Les parties rapides sont aussi à la fête. Du 15 décembre au 16 janvier, les parties rapides se présenteront sous la forme de la Bataille de boules de neige de Pergéliville. Dans celle-ci, les Pokémons KO seront givrés et transformés en bonshommes de neige sur place. Ils peuvent ainsi continuer de fournir des informations tactiques à leurs coéquipiers, en attendant une réanimation.
Un Cadoizo sera trouvable sur la carte, et si vous le battez, vous recevrez un objet de combat aléatoire en cadeau. Celui-ci remplacera votre objet de manière temporaire. Notez aussi qu'après deux minutes de jeu, le Pokémon sauvage de la zone centrale de Pergéliville sera remplacé par Artikodin, avec de nouveaux défis à relever pour l'équipe.

Des skins, des bonus, et des défis pour Noël
Enfin, plusieurs Holo-costumes dédiés aux Fêtes seront disponibles durant la période. Un Défi des lumières vous demandera de récupérer des lumières chaque jour en récompenses pour les missions que vous aurez remplies. A terme, ces lumières serviront à illuminer un arbre, et récupérer des récompenses. Un nouveau Défi photo sera aussi disponible à partir du 24 décembre. Enfin, différentes récompenses seront disponibles selon les défis que vous réaliserez, des Tickets AEos, des Amplificateurs, etc ... Surtout, du 1er au 3 janvier, tous les permis Unité du jeu seront accessibles pour tous les joueurs, pour tous les Pokémons, gratuitement.












Récapitulatif des dates :
- 9 décembre : Sucreine disponible (permis d'Unité offert jusqu'au 31 décembre)
- 15 décembre - 16 janvier : Bataille de boules de neige de Pergéliville
- 15 décembre - 16 janvier : Défi des lumières
- 20 décembre : Dracolosse disponible
- 24 décembre - 1er janvier : Défi de bonus de connexion
- 24 décembre - 6 janvier : Défi photo
- 1er janvier - 3 janvier : Tous les permis Unités accessibles

Pokémon Unite est disponible sur iOS, Android et Nintendo Switch.