9.7/20

Posté le 02 oct. 2022 à 14:42

J'ai entendu que du bien sur le jeu d'après les journalistes je me suis dit pourquoi pas en laisser une chance à FIFA mais en découvrant le gameplay sur plusieurs matchs j'ai vu que ça restait un jeu de volley-ball le jeu est catastrophique comme d'habitude seul le contenu est quand gargantuesque, je joue sur Playstation 5 immersion du jeu est jolie les visages sont mieux travailler mais malheureusement ça reste un jeu de flipper

quanbe1
Posté le 03 oct. 2022 à 15:21

La boucle pire qu’un déchet de forumeur sur le 18-25 ce jeu n’est rien de plus qu’une maj de fifa 22 lui même une maj de fifa 21 avec une IA toujours aux fraises qui parfois sera de votre côté et fera rager votre adversaire par des placements douteux malgré la tactique demandée et parfois sera ducoup du côté de votre adversaire et vous fera rager pour rien il y a certe un certain skill à avoir qui vous permet de battre malgré les games à moitié scripté des adversaires limités aux niveau de leur tactique et technique mais à niveau égal ce n’est pas celui qui aura l’étincelle de génie qui gagne forcément mais celui dont les IA sera la moins débile pour leur placement genre pas avoir un défenseur qui fonce sur le porteur du ballon laissant Sont couloir sans surveillance alors même que le porteur du ballon est déjà pressé par le joueur que vous contrôler…. Dans ces phases de jeux vous prenez un but à cause de l’ia car le porteur de ballon peut donc passer le ballon assez aisément vers le couloir libre de toute défense avant que votre défenseur ayant quitté le dos couloir arrive au niveau du porteur de ballon l’attaquant adversaire recevant le ballon et pouvant s’engouffrer facilement jusqu’à dans la surface et doit tirer directement au but 1chance sur deux avec l’angle de tir ou bien la technique du ballon en retrait avec 95% de chance de ce prendre un but de me*de bref la seule différence avec les deux dernier opus c’est le retour de la Juventus à la place de la fake team de calcio machin ….. à la limite acheter le dans 6 mois en promo ou quand il sera sur les service d’offre j ni de Microsoft et Sony si vous n’avez pas acheter les deux dernières édition ça ne sert à rien de le racheter tous les ans …..

1  2  3  4  5  6
tavernier62
Posté le 01 déc. 2022 à 13:46

J'ai pris du plaisir au début mais arrivé Novembre avec ses mises à jours, ce n'est plus de foot.
Pas d'arbitrage, la vitesse de ouf, des bugs et j'en passe.
Immonde!!!

azertador
Posté le 27 nov. 2022 à 14:17

Une simulation de foot d'une lenteur incroyable. défendre est un calvaire avec un IA tres passive et le dénouement est souvent aléatoire. Je regrette l'époque de 2014..

hannanas31
Posté le 23 nov. 2022 à 10:19

Les journalistes ayant dis du bien sur le jeu je me suis dit pourquoi pas en laisser une chance à FIFA mais en découvrant le gameplay sur plusieurs matchs j'ai vu que ça restait un jeu de volley-ball Je suis déçue .

febrezecbon5
Posté le 17 nov. 2022 à 11:50

Excellent jeu en soit, mais ses défauts sont inacceptable et font chuter la note à 2

- Script/Réequillibrage honteux (chaque année c'est pareil j'vais pas vous faire un dessin)
- Extérieur du pieds qui passe à 80% même de loin avec check diabaté ou pierre menez qui a 8 de général en tir
- Club pro totalement délaissé avec des serveurs à la ramasse, soit on ne trouve pas de partie alors qu'il y'a 4000+ connecté, soit on en trouve mais on est en 1vs3 ou 1vs1 et ils avaient le temps de le réparer depuis fifa 22, le vrai mode club pro était : 11vs11 en libre et on trouvait tout le temps des games
- le mode FUT totalement privilégié, bizarrement là bas aucun bug, aucun temps d'attente pour trouver un match
-Les défenseurs, ils jouent un match bien ,puis l'autre ont a l 'impression ils ont manger 3 menu KFC avant de jouer mais la on revient juste sur le script/réequillibrage dégeulasse
-Saison coop totalement délaissé encore, lorsqu'on essaye d'inviter un ami il n'apparait pas dans la liste d'amis, faut soit relancer le jeu (et espérer tomber sur son pseudo) ou sinon ne pas jouer

Je suis peut être un peu excessif étant donné que je joue à fifa surtout pour son mode Club Pro et Saison, mais ils ont pas le droit délaisser ses modes pour d'autres mode juste parce que ça leurs rapporte du biff

Mmickael07
Posté le 11 nov. 2022 à 16:04

je donne cette si petite note car je trouve que ce qu'il ont apporté en plus dans les animations et autres sont vraiment un plus , mais il est vraiment regrettable l'absence de championnat. je trouve qu'il y a de moins en moins d'année en année point de vue choix du championnat. ce qui gratte tout de suite le mode solo. dommage

VaGaBuNdO
Posté le 13 oct. 2022 à 15:44

Fifa Fifa Fifa…..comment dire? Encore un énième opus qui fera sans doute plaisir à tous les beauf footeux qui adorent se palucher devant des millionnaires en short courant l’un derrière l’autre pour une histoire de ballon.

Comme on dit : Il faut de tout pour faire un monde. Même dans le gaming.

1  2  3  4  5  6
Xbox Series 11.38€