9.5/20

Chronopingouin
Posté le 05 oct. 2022 à 11:36

Toujours la même rengaine, toujours le même jeu. On change 2/3 trucs, on met à jour les joueurs, on ajoute un demi-quart de fonctionnalité et... FIFA 23 :)

Konkiponch
Posté le 04 oct. 2022 à 16:56

Certainement le pire FIFA existant.
Je trouve ce jeu absolument terrible comparé à ces prédécesseurs et ce, qu'importe la console.
Des contrôles absolument nuls.
Des graphismes écoeurants.
Rien ne va . Absolument rien.

Chronopingouin
Posté le 05 oct. 2022 à 11:36

Konkiponch
Posté le 04 oct. 2022 à 16:56

Certainement le pire FIFA existant.
Des contrôles absolument nuls.
Des graphismes écoeurants.
Rien ne va . Absolument rien.

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 16:42

Je dois avertir l'humanité, c'est le pire FIFA depuis ces 14 dernières années, je n'ai que quelques jours de jeu et je trouve le jeu horrible, EA a part ce concentré sur FUT et faire des cartes de Ronaldinho légende pour brasser de l'argent au max, il se touchent les couilles sur les autres modes, notamment club pro.

Ps : EA nerfez les fdp qui ne prenne pas toute l'équipe en club pro, L'IA est beaucoup trop cheaté, les gens n'ont même plus besoin de jouer, il laisse l'ordi tout faire.

J'ai mis 12 et dommage qu'on ne peut pas mettre moins, je me suis fait scam. Le jeu est HORRIBLE, je n'ai pas d'autre mots. C'est un scandale.

1andenewfag7
Posté le 05 oct. 2022 à 14:45

Toujours aussi mauvais, aucune évolution, des stade toujours aussi repetitif, des joueurs toujours aussi noi**kfjdjdiiz, problème d'ia, rien a faire in game, bref https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664877888-surpris-main-hanche-abasourdi-golem-idiot-brise-cercle-cercled.png

RatDansVraieVie
Posté le 04 oct. 2022 à 16:45

dingz le jeu je vous jure achetez le, futur cercle diamant qui vous le dit, meilleur jeu de la décennie je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

pistoulero
Posté le 30 sept. 2023 à 09:28

Le jeu est beau, le design superbe mais le gameplay est vraiment minablement et les scripts présents non stop …. si l’IA a décidé de vous faire gagner ou perdre vous pourrez tenter ce que vous voulez ça ne changera rien

Fifa23 se dit être une simulation de football mais on est en très loin pour ceux qui penserait a acheter fc24 , je vous conseille de passer votre chemin ça sera la même désillusion comme avec les versions précédentes sauf si vous aimez vous prendre 2 ou 3 retournés acrobatique sur corner par un def central ou un but sur une remise en jeu par un joueur adverse qui va vous dribbler toute La Défense sauf aucun soucis ce jeu est fait pour vous .

J’ai testé une équipe de niveau 87 avec un collectif à 11 et le script me permet de gagner contre des équipes de niveau 97 avec un collectif à 33 en leur mettant 3 buts en 30 mn RIDICULE !

Comme je l’ai écrit un petit peu plus haut, ce jeu est vraiment le pire des pires de la gamme Fifa, pour ceux qui pensent serai donc à acheter fc24 un conseil passez vous chemin Notre salue désormais réside dans l’arrivée d’un concurrent sérieux à EA pour un jeu de football digne de ce nom

Fatalays
Posté le 01 juin 2023 à 18:25

Même jeu que les opus précédents rien ne change si ce n'est que le script est encore plus présent qu'avant le jeux vas te faire perdre le match qu'il veut peut importe les circonstances tu perdra le match quoi qu'il arrive, c'et abusé sérieux easport ce foutent de nos g**** c'est ***

Posté le 30 avr. 2023 à 23:59

Le pire FIFA selon moi ! en tout cas en mode solo ...

Le jeu n'a pas évolué d'un iota pour le mode carrière et le gameplay est de pire en pire. Mais la palme revient à l'I.A qui est ubuesque au possible en Légende. Ultra cheaté en attaque en marquant TOUJOURS les buts de la même façon, et véritable passoire en défense si on a des joueurs rapides !

j'ai pas essayé le multi, c'est le même depuis 12 ans de toute façon ... Mon pire achat depuis de très nombreuses années

kakou13500
Posté le 14 janv. 2023 à 10:29

Je n'avais pas acheté le 22. J'ai été agréablement surpris par celui-ci notamment des défenseurs qui savaient défendre au début mais....... 1ere déception en saison avec une équipe 3 étoiles tu peux taper un footix qui joue avec une équipe 5 étoiles. Malgré ça va ca allait à peu près mais après les Maj le drame. Tout sur l'attaque où seule la vitesse compte et oû les défenseurs se font bouger à l'épaule par des joueurs 2 fois plus mince. Résultat en saison tu joues 9 fois sur 10 Paris et la 10e la France forcément Mbappé est injouable et 8 tirs sur 10 rentrent. Nouvel grosses déception, à ranger dans le rayon des daubes

AloneMusk
Posté le 04 oct. 2022 à 16:57

Pas de surprise, on retrouve ici les attendus comme chaque année.

Les graphismes sont pas mauvais, comme chaque année, les joueurs sont plutôt bien faits, avec une petite amélioration bien sûr.

Posté le 04 oct. 2022 à 16:56

Jeux acceptable, la défense est bien mais l'attaque a du mal a se mettre en place comme sur le précédent des légers bug en ligne faut avoir une connexion au top

Louis0509
Posté le 12 janv. 2023 à 00:31

Mécanique moins intéressante que dans les anciens jeux de la licence, système de coup franc, penalty et corner plus réalistes mais moins facile a utiliser

Progerturn
Posté le 05 oct. 2022 à 10:48

FIFA c'est toutes les années la même chose, c'est juste les équipes et le peu de graphisme qui change au final.
Je me suis arrêté au 21 et pas trop de regrets.
Je DDB EA perso ent

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 10:23

Pas de surprise, on retrouve ici les attendus comme chaque année.

SoLiDxXxSnAKe47
Posté le 30 sept. 2023 à 08:10

Aucun plaisir a jouer sur le 23 juste de la frustration à l'etat pure comme j'ai jamais vu jusque là.. Tellement il est completement irréalliste dans le GAMEPLAY, 9 Matchs sur 10 c'est perdu meme avec une team note 93 de general et ce malgres des statistiques de match surgonflé chaque fois face a l'adversaire preuve a l'appui !!!!.. Bref pour moi EASPORT ce Termine définitivement au 23 quand a EASPORT FC 24 MEME PAS EN REVE :rire: 🤡 !!!.. Le Seul Point Positif Sur Cette Edition 23, sont Les animations, modes de jeu, personalisation stade, maillots et C'EST TOUT !!!!..

Leur politique de pompe a fric est devenu tellement si puissamment pire que dans le 19, que sans carte speciale c'est morto, quand tu vois que dans le 23 par exemple deja 3 mois apres sa sorti tu joue jamais contre des notes d'equipes a moins de 92 de general lool^^ "90% du temps les adversaires c'est contre des equipes de 95/96 de note general" et pire encore quand tu vois qu'avec un Donnarumma Futties Premium noté 99 (soit le meileur du jeu) les ballons rentre tout seul au meme titre que les autres ca craint.. De vrais passoires ces gardiens(surtout !), Un Vrai flop les défenses ces dernieres années.. Je preferes très largement le 19 pour le gameplay dans son ensemble (Defense, Systeme de Course, Coup Franc, Corner, Penalties..A noter aussi que sur le 19 j'etais en Div4 avec une team note general de 89, sur le 23 j'arrive tout juste en Div6 avec une team de 93 de Géneral, chercher l'erreur 🤡 ! )..

Cette communauté EA a 99%, en réalité ne connait rien au vrai football, ne sait meme pas produire/jouer du beau football, que se soit en possesion, en construction, comme dans la réalité lool Ptdr :rire: , elle est tout juste bonne pour faire des tout droits, croche patte, de l'anti-jeu, des lobs sur les passoires de Gardien (meme noté 99) qui nous servent de défense, que represente ce triste jeu et j'en passe encore.. ou les ballons rentre tout seul comme par miracle a chaque fois 🤡 Bref juste des clowns qui s'amuse avec les failles du jeu en tuant le monde du football le vrai de vrai !!!..

Et je ne parle meme pas quand le jeu change chaque fois de saison (Saison 9 actuel) c'est direct que tu perd ta division actuel (ex: Saison 9 actuel = division 6 <<Passage Saison 10>>= Sanction Gratuite te faisant retomber automatiquent une division en arriere soit la division 7 dans mon cas precis sans meme pas avoir fais le moindre match !!!) ainsi que ton level EA qui se remet a zero ( ou j'etais level 95 jusqu'au 19 avant que la politique de pillage d'easport se renforce, je prefere encore l'ancien systeme avec le catalogue EA comme jusqu'au 19) ce qui reduit drastiquement la chance d'avoir des recompense mais sa arrange bien ces voleurs d'EASPORT on a bien compris !!!.. Ptdr 🤡 Meme Le 19 etait nettement meilleur pour tout ca et chaque semaine contrairement au 23, il donné meme plus d'argent en récompenses que sur le 23, c'est sans appel !!!.. De Facon Général "FiFA 16/17/19/PES2018" Les derniers jeux de football "Potable", de ces maudites franchise, de la derniere décénnie à ce jour, tout le reste = poubelle sans exception !!!

EASPORT TOUT SiMPLEMENT L' INSULTE/=LE CANCER DU FOOTBALL PAR EXCELLENCE A L' ETAT PURE !!!!..

ViVEMENT "UFL FOOTBALL" celui qui je l'espere Détruira/Enterrera definitivement a tout jamais EASPORT FC/FiFA/EFOOTBALL notre seul véritable Ultime espoir du monde footballistique videoludique comme a la TV, vous n'avez pas idée pour nous vrai de vrai passionné, amoureux du football, du beau jeu, que nous sommes lool ;) ^^ !!!.. =>> https://www.gamechampions.com/fr/sports/ufl-release-date/ / https://www.youtube.com/watch?v=vcCo7hVO8M4&t=2s / https://www.noelshack.com/2023-39-6-1696054188-175665536-257531222720151-3438161725996857886-n.jpg / https://www.noelshack.com/2023-39-6-1696054213-ultimate-football-league.jpg

ONE 29.99€ ONE 42.93€