9.7/20

Posté le 02 oct. 2022 à 14:42

J'ai entendu que du bien sur le jeu d'après les journalistes je me suis dit pourquoi pas en laisser une chance à FIFA mais en découvrant le gameplay sur plusieurs matchs j'ai vu que ça restait un jeu de volley-ball le jeu est catastrophique comme d'habitude seul le contenu est quand gargantuesque, je joue sur Playstation 5 immersion du jeu est jolie les visages sont mieux travailler mais malheureusement ça reste un jeu de flipper

quanbe1
Posté le 03 oct. 2022 à 15:21

La boucle pire qu’un déchet de forumeur sur le 18-25 ce jeu n’est rien de plus qu’une maj de fifa 22 lui même une maj de fifa 21 avec une IA toujours aux fraises qui parfois sera de votre côté et fera rager votre adversaire par des placements douteux malgré la tactique demandée et parfois sera ducoup du côté de votre adversaire et vous fera rager pour rien il y a certe un certain skill à avoir qui vous permet de battre malgré les games à moitié scripté des adversaires limités aux niveau de leur tactique et technique mais à niveau égal ce n’est pas celui qui aura l’étincelle de génie qui gagne forcément mais celui dont les IA sera la moins débile pour leur placement genre pas avoir un défenseur qui fonce sur le porteur du ballon laissant Sont couloir sans surveillance alors même que le porteur du ballon est déjà pressé par le joueur que vous contrôler…. Dans ces phases de jeux vous prenez un but à cause de l’ia car le porteur de ballon peut donc passer le ballon assez aisément vers le couloir libre de toute défense avant que votre défenseur ayant quitté le dos couloir arrive au niveau du porteur de ballon l’attaquant adversaire recevant le ballon et pouvant s’engouffrer facilement jusqu’à dans la surface et doit tirer directement au but 1chance sur deux avec l’angle de tir ou bien la technique du ballon en retrait avec 95% de chance de ce prendre un but de me*de bref la seule différence avec les deux dernier opus c’est le retour de la Juventus à la place de la fake team de calcio machin ….. à la limite acheter le dans 6 mois en promo ou quand il sera sur les service d’offre j ni de Microsoft et Sony si vous n’avez pas acheter les deux dernières édition ça ne sert à rien de le racheter tous les ans …..

1  2  3  4  5  6
Linkpa
Posté le 15 oct. 2022 à 09:39

Ce dernier Fifa par EA est tout simplement magnifique, on y retrouve tout le gameplay de Fifa 22 ainsi que des nouveautés qui font la différence avec le précédent opus. On y retrouve un nouveau duo de commentateurs loufoques et les graphismes sont digne d'une Next Gen. La durée de vie est colossale vu le nombre de modes qu'il y a et on peut bien s'éclater à plusieurs, en local, ou en ligne. Je recommande

gogosan
Posté le 10 oct. 2022 à 21:45

Je ne sais pas quoi commencer ... Premièrement il ne s agit pas d'une simulation mais d'un pur jeu arcade .C'est très rapide beaucoup de courses sur les ailes .Les passes sont supersoniques et sur le terrain c'est purement du ping pong . L ambiance est quant à elle très bonne et.les commentaires très bons . EA nous propose un jeu grand public sans construction sur le terrain

SonicFrontiers
Posté le 24 oct. 2022 à 08:38

Gros coup de cœur pour les grosses frappes vraiment bien mises en valeur par la caméra. Quand on le met, la sensation est au rdv. Sinon super jeu, bon gameplay

AnusDeFemmes
Posté le 12 oct. 2022 à 02:36

Comme pour les versions précédentes, le jeu propose une multitude de modes qui occuperont tout au long de la saison. VOLTA est de retour avec ses mini-jeux d'action et d'arcade axés sur les astuces qui offrent une expérience différente du jeu de base. Les clubs pro incluent désormais des archétypes qui permettent de personnaliser davantage votre joueur. Vous pouvez également transférer ces capacités dans le mode Carrière de joueur. Une nouvelle fonctionnalité est la possibilité de faire des faits saillants jouables. Plutôt que de simuler que d'être sur le terrain pendant 90 minutes, FIFA vous séparera et vous lancera à des moments clés afin que vous puissiez influencer le jeu.

La présentation est la meilleure qu'elle ait jamais été. Les vidéos à la mode créent de grands matchs et l'attention portée aux détails sur les joueurs et le stade est époustouflante. L'un des aspects les plus impressionnants est le terrain lui-même. Bien que ce ne soit que subtil, des marques et des éraflures restent sur le terrain pendant tout le match. Cela ajoute une belle sensation de réalisme et construit un récit pour votre temps sur le terrain.

FIFA 23 est la fin parfaite de la franchise. L'ajout du PowerShot ouvre de nouvelles façons de marquer et la refonte du système de chimie vous permet d'ajouter plus de variété à votre feuille d'équipe dans FUT. Bien que le jeu ne change pas la formule, il évolue sur ses bases déjà solides pour créer l'expérience la plus immersive à ce jour.

Johnnygeoboy
Posté le 27 nov. 2023 à 21:08

Une bouse
C'est pas du foot.
Blablabla bla..........................150 caractères ca me fait chier d'écrire tout a deja été dit..............................................

Lyonnais2022
Posté le 03 nov. 2023 à 21:15

la face de joueur et bien mes d'autre non.

hypermotion 2 excellent très bon jeux j'aime tous se qu'il ya decu j'espère que les suite vont être amélioré

mjj1984
Posté le 11 sept. 2023 à 16:02

Un peu mieux que fifa 22 mais l'avantage est toujours mis sur l'attaque, ce qui rend le gameplay un peu trop arcade. Sinon nul besoin de dépenser de l'argent de le FUT, on peut recevoir des bons joueurs sans payer. Grosse difficultés de jouer à deux sur la même console quand on fait une compétition perso, ça ne retient toujours pas les paramètres manettes, a croire que ea sport n'aime pas le jeu hors ligne.
En bref, j'attend une rééquilibrage attaque/défense et la sauvegarde des paramètres manettes en offline.

Teaser75
Posté le 18 mars 2023 à 11:25

Autant y a des avis négatifs très constructifs, autant y en a d’autres, ça fait vraiment le pauvre petit nenfant qui revient tous les ans pour chier sur fifa alors qu il continue à l acheter day one à 80e…mais bordel, arrêtez de l acheter ou mettez vous à pes, il est pas mal

bigbalta
Posté le 11 mars 2023 à 00:54

Jeu pourri aucun equilibrage,ce n'est pas le bon jeu qui prime mais la vitesse avec des joueurs ultra cheaté. Vraiment deçu de ce FIFA pour la je ne sais pas combien d'année consécutives.

Les autres éditeurs devraient se bouger pour nous sortir un autre jeu de foot car la avec FIFA ils se foutent de notre gueule.

A boycotter impérativement.

benjisouls
Posté le 05 mars 2023 à 12:04

Je joue a fifa depuis 7-8 ans maintenant et je crois que celui-ci est l'un des pires auxquels j'ai pu joué, une IA complètement nulle jamais vu ça dans un fifa, des défenseur qui mettent des csc à leur gardien en faisant une passe complètement raté et improbable des joueurs qui ne défendent pas et qui laisse l'adversaire tiré, franchement une honte

lxZnighmxrexl
Posté le 24 févr. 2023 à 16:00

Fifa reste toujours fifa sois on aime sois on aime pas mais toujours aussi incroyable.

Nrv21
Posté le 02 févr. 2023 à 16:33

Lag insupportable 90e le jeux c est une honte!je n achete plus jamais fifa de ma vie c est de la grosse merde!ça fait des années que ça dure et personne ne dit rien c est incroyable..

Juju871910
Posté le 08 janv. 2023 à 21:03

FIFA est pour moi le meilleur jeu, alors je mets la note de 20/20 à FIFA 23. La jouabilité est très agréable avec HyperMotion2, car le jeu devient encore plus réaliste . Les graphismes sont magnifiques et très réaliste, les graphismes des joueurs aussi. L'environnement et le décor sont très bien développés, que ce soit pour les stades, les supporters, la pelouse et les endroits autour du stade. Les graphismes sont bien travaillés .

Je joue sur Xbox series S et je suis très content des efforts qu'ils ont fournis pour ce jeu, alors je vous le conseille.

Romaintkn
Posté le 31 déc. 2022 à 18:12

On vient d acheter une ps5 pour Noël et fifa 2023 pour mon fils. Alors je ne suis pas joueur de fifa ,mais je suis très déçu des graphismes ,j esperai beaucoup mieux pour une ps5 , j espere que les autres jeux auront un meilleurs rendement.
Et alors le gameplay est lamentable, et puis l IA à chier , des que j ai la balle ,il n y a aucun joueurs bien positionné et c est encore pire près des buts .
J ai donc ,en 2 matchs ,inscrit aucun but .
Par contre niveau adverse c est autre chose,ils se retrouvent toujours a plusieurs devant mon but des qu il y a une action

Aetius79
Posté le 31 déc. 2022 à 16:42

Généralement je zappe les jeux Fifa, mais là avec la coupe du monde inclu je me suis lancé, et j'ai choisi la Series X pour me lancer avec le Real Madrid pour le championnat d'Espagne et l'argentine pour le Mundial. Les graphismes sont beaux, le Gameplay est très intuitif, il y a un bon entraînement pour les nouveaux comme moi afin d'apprendre les bases, sans compter le mode multijoueur, le foot féminin et créer sa dream team avec vos joueurs préférés. Un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6