10.5/20

Princessia
Posté le 04 nov. 2022 à 19:27

J'en attendais un peu plus de ce titre qu'est Call of Duty Modern Warfare 2. Alors ce n'est pas mauvais, c'est tout à fait acceptable, mais à ce prix, j'en attendais plus !

Pulastru20
Posté le 17 nov. 2022 à 17:55

Pourquoi un 14 (en essayant de rester objectif) ?
en + : Très beau
en - : Trahison

Pourquoi une trahison :
- une campagne Solo courte (ok, pourquoi pas) ET remplie de Bug !
-Apparemment ce n'est pas un remake mais un reboot.
Pour moi le jeu n'a (presque) plus rien à voir. Alors pourquoi porter le même nom ? Pour jouer sur la nostalgie et briser le cœur de millions de joueurs et joueuses qui ont adoré MW2 de 2009 (Oui pour moi ça reste le meilleur MW mais c'est mon point de vue perso).
Quelle déception quand j'ai joué au multi. ok pour de nouvelles map mais aucune map culte de celui de 2009 (en DLC surement, payez payez payez !!!) ; les armes ne sont pas les mêmes non plus.
Et puis ce menu.... Pk on complique toujours tout ! Avant on choisissait son arme, ses atouts et on lançait une partie ! Pas de Menu complexe, de filtre, de modification de modification de modification d'une modif de son arme.
Ah c'est nickel, par contre les respawn sont encore plus horribles. Tu réapparais tu fais DEUX pas max, tu te prends une balle de sniper ou tu réapparais devant un ennemie. Le top !!!

De plus, j'ai encore en travers de la gorge leur dernière mise à jour qui a durée 4h (et j'ai la fibre); et j'en ai rien à faire de WARZONE 2 !

En résumé, si vous comptiez acheter ce jeu en revivant vos soirées passées sur un multi culte, FUYEZ !

Si vous voulez rejouer à un nouveau Call of Duty ou pour les plus jeunes qui n'ont pas joué à l'ancien, tentez le.
Mais j'ai juste l'impression que ce multi à été créé...pour t'amener à jouer à WARZONE 2.
La fin d'une époque, des jeux multi simples et efficaces et l'avènement des Battle royales et des micro transactions à outrance ?
On y arrive petit à petit.. Bon courage...

wrtss
Posté le 02 avr. à 18:06

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement parlant impeccable gamplay vraiment cool avec une très bonne durée de vie en bref un très bon calo of

Nythrox
Posté le 20 févr. à 18:14

Un des call of les plus nuls, je mets cette note juste car le mode histoire est pas mal mais sinn le multijoueur est nul à part monter les armes pour warzone il sert à r

jojo575
Posté le 29 janv. à 22:27

excellent fps en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant campagne percutante multi de qualité et coop franchement sympathique

warfii
Posté le 23 janv. à 03:11

excellent fps en tout point graphiquement et techniquement irréprochable gamplay toujours aussi bon campagne réussie multi de qualité et zombie plaisant

wrtt
Posté le 02 janv. à 10:09

excellent fps en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay toujours aussi bon ost et doublage impeccable bonne durée de vie généreuse en bref un très bon cod

mjj1984
Posté le 29 déc. 2023 à 21:31

Bon jeu mais qui ne vaut pas modern warfare 1 de 2019. Je déteste le nouveau système d’évolution des armes et des accessoires. je ne peux même pas avoir ma lunette préférée sur différentes armes. Ils mettent des défis sans intérets pour nous faire jouer avec un maximum d’armes, seuls une petite partie peuvent être jouables normalement. Les maps multi ça va sauf certaines sans intéret comme celle du musée.
Bref assez moyen globalement.

ghostdu95
Posté le 26 déc. 2023 à 22:37

Je suis un vrai fans de la franchise Call of duty du temps de Call of duty appels du devoir ainsi que Call of duty 2 et en marche vers paris et les autres Call of duty qui suis juste après maintenant quand j’ai jouer a mw2 2022 je m’attendais a un jeux explosifs eh bien non le mode campagne du début à la fin catastrophique c’est franchement abusé et les armes en multijoueur n’en parlons même pas pareil pour les Maps il y a rien qui va avec bref je l’ai dit et redis le meilleur Call of duty modern warfare c’est celui de 2019 mw2 sorti en 2022 et Mw3 sortie en 2023 il sont vraiment dégueulasse

kokotp
Posté le 07 nov. 2023 à 03:51

excellent fps graphiquement superbe sur série x gamplay vraiment plaisant bande-son excellente doublage de qualité avec un mode solo intense et multijoueur qui fait le taff

bobo70
Posté le 04 nov. 2023 à 15:44

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander

Louis0509
Posté le 01 nov. 2023 à 22:34

Bon jeu en soit, ce serait plus une mise à jour de Modern Warfare (2019) qu'un nouveau jeu en soit. La campagne est bien mais sans plus, le multi pareil que sur le 1er Modern Warfare. Le gros point noir est le fait qu'on parte plus sur du Fortnite ( personnalisation à gogo, skin à n'en plus finir,...) et tout ca la plupart du temps payant.

Patulacci007
Posté le 25 oct. 2023 à 14:34

Bla bla bla, toujours les mêmes pour les critiques alors qu'ils n'ont pas le jeu.
Toujours améliorer par rapport aux autres une campagne incroyable mais courte.
Le reste c'est du multi et ce que les gens aiment.
Petit point noir pas de mode hardcore à la sortie.
Note de 17/20
Je met 20 pour contrer les nœud nœud qui pleurent et qui jouent toute l'année à Fortnite!

beaufort3
Posté le 14 août 2023 à 01:05

Bon, pour commencer le jeu et plutôt bon dans sa globalité.Pour ce qui est des graphismes, rien a dire c’est magnifique, campagne super sympa et divers modes. Ce qui rend le jeu insupportable par moment en multi est les 90% de QI négatif qui le peuple, en plus le système d’équilibrage des équipes est infâme. Contrairement à la majorité des autres joueurs je ne passe pas 100h par semaine sur le jeu et donc mon niveau est moyen, 9 partie sur 10 est un calvaire, zéro plaisir et c’est dommage..

wrtj
Posté le 11 août 2023 à 10:51

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable scénario accrocheur multijoueur très bon en bref un excellent fps a faire

Lurganok
Posté le 28 juil. 2023 à 10:46

Tout simplement une bouse !
Le jeu est pas finis, autant au niveau du gameplay que de ses menus, interface etc…
Une licence détruite par des devs avide de fric qui se fiche pas mal de la gueule de sa communauté. Qui au passage est une des pires de l’histoire du jeu vidéo.
Entre campeur, mec au sniper fond de maps, lance roquette, fusil à pompe automatique et j’en passe..
Ce jeu donne l’opportunité à des imbéciles de détruire un jeu en leurs donnant toutes les cartes en mains pour que vous passiez les pires parties de votre vie.
Merci encore une fois au SBMM la pire idées tout jeu vidéo confondue d’avoir intégré ce système de merde.

Yoanno94
Posté le 26 juil. 2023 à 23:26

le jeux est beau la campagne inovante mais trop pour moi car on ne sent l'esprit de tir avec des mission trop tactique ou d'infiltration qui n'a rien a faire dans un call of.