10.5/20

Princessia
Posté le 04 nov. 2022 à 19:27

J'en attendais un peu plus de ce titre qu'est Call of Duty Modern Warfare 2. Alors ce n'est pas mauvais, c'est tout à fait acceptable, mais à ce prix, j'en attendais plus !

Pulastru20
Posté le 17 nov. 2022 à 17:55

Pourquoi un 14 (en essayant de rester objectif) ?
en + : Très beau
en - : Trahison

Pourquoi une trahison :
- une campagne Solo courte (ok, pourquoi pas) ET remplie de Bug !
-Apparemment ce n'est pas un remake mais un reboot.
Pour moi le jeu n'a (presque) plus rien à voir. Alors pourquoi porter le même nom ? Pour jouer sur la nostalgie et briser le cœur de millions de joueurs et joueuses qui ont adoré MW2 de 2009 (Oui pour moi ça reste le meilleur MW mais c'est mon point de vue perso).
Quelle déception quand j'ai joué au multi. ok pour de nouvelles map mais aucune map culte de celui de 2009 (en DLC surement, payez payez payez !!!) ; les armes ne sont pas les mêmes non plus.
Et puis ce menu.... Pk on complique toujours tout ! Avant on choisissait son arme, ses atouts et on lançait une partie ! Pas de Menu complexe, de filtre, de modification de modification de modification d'une modif de son arme.
Ah c'est nickel, par contre les respawn sont encore plus horribles. Tu réapparais tu fais DEUX pas max, tu te prends une balle de sniper ou tu réapparais devant un ennemie. Le top !!!

De plus, j'ai encore en travers de la gorge leur dernière mise à jour qui a durée 4h (et j'ai la fibre); et j'en ai rien à faire de WARZONE 2 !

En résumé, si vous comptiez acheter ce jeu en revivant vos soirées passées sur un multi culte, FUYEZ !

Si vous voulez rejouer à un nouveau Call of Duty ou pour les plus jeunes qui n'ont pas joué à l'ancien, tentez le.
Mais j'ai juste l'impression que ce multi à été créé...pour t'amener à jouer à WARZONE 2.
La fin d'une époque, des jeux multi simples et efficaces et l'avènement des Battle royales et des micro transactions à outrance ?
On y arrive petit à petit.. Bon courage...

TomCampbell

-----------------------------------

Note de campagne : 16 / 20
+++
Graphisme très jolie
Nostalgie sur les ancien MW de l'époque (clin d'œil mission AC-130 + Cargo)
Gameplay dynamique
Qualité des effet sonore

- - -
Ennemies qui one shoot parfois à travers les murs (même en difficulté facile)
Scénario revue mais forcement déjà vue
Durée de vie (5h/6h)
Trop de crash (7 en 6h de jeux)

-----------------------------------

Note du multi : 11/ 20 (va surement évoluer avec les prochains patchs)
+++
Beaucoup de personnalisation des armes
Carte en guerre terrestre mieux optimisé
Nouvelles features sympa
Assez stable (pas de grosse chutes de FPS)

- - -
Gros crash sur PC (Une quinzaine en 7h de multi pour l'instant)
Interface pas du tout ergonomique + moche
Optimisations des shaders à chaque lancement du jeux
Pas encore de mode Hardcore (va arriver dans les prochaines mise à jours)
Cheater (AIM BOT vue sur Killcam)
Temps de chargement pour lancer certaine game en escouade (+3min d'attente)

Kopp-geeko
Posté le 30 oct. 2022 à 13:23

Bla bla bla, toujours les mêmes pour les critiques alors qu'ils n'ont pas le jeu.
Toujours améliorer par rapport aux autres une campagne incroyable mais courte.
Le reste c'est du multi et ce que les gens aiment.
Petit point noir pas de mode hardcore à la sortie.
Note de 17/20
Je met 20 pour contrer les nœud nœud qui pleurent et qui jouent toute l'année à Fortnite

LeGioon--
Posté le 05 nov. 2022 à 00:43

Encore un énième Call of duty médiocre, voir très mauvais, en tous cas pour ce qui concerne le multi. Je regretterais presque Vanguard. Aucune nouveauté, santé très faible favorisant un jeu statique, pas de statistiques (pour le moment ?) donc pas d'enjeu, on se retrouve rapidement à faire des parties en sous nombre et donc injouable car personne ne trouve d'intérêt à gagner ou perdre. Jeu bientôt disponible sur le bon coin :)

Vanistra
Posté le 01 nov. 2022 à 14:57

Ce jeu a un bon solo, mais je ne peux pas me contenter de ça. Sinon il vaudrait pas son prix ! Et heureusement...
COD a depuis très longtemps choisis de faire du multijoueur son axe prioritaire. Et ça se voit ! C'est fluide, prenant, avec beaucoup de contenu à débloquer pour upgrader ses armes. C'est vraiment sympa, on avance pas que son skill. Il y a de plus en plus de mode de jeu aussi. Non, COD est un très bon multijoueur.
Le solo en jette aussi. Trop court, mais trop bon aussi !
C'est beau, fluide, bien ficelé. RAS.

Alors pourquoi 15 ?
Et bien c'est un COD sans surprise. J'ai pas eu l'étincelle, et ce n'est pas 70e qui vont me faire croire que le jeu est extraordinaire ! Non. Il ne l'est pas. Il est banal+ mais cependant très jolie !!!

Voilà, a vous de voir. 70e pour un jeu banal sans surprise, mais un excellent jeu malgré tout ! Activision Blizzard obligé d'un côté.

DRNK_
Posté le 29 oct. 2022 à 17:08

Les maps se ressembles dans l'ambiance, elles sont souvent trop grande à chaque réapparition il faut beaucoup marcher beaucoup de temps mort le jeu n'est pas assez rapide toutes les animations sont lentes

Raptor-jazz77
Posté le 20 nov. 2022 à 13:13

Après un MW 2019 top, un cold war au zombie complet et un vanguard très décevant voici un MW2 qui soyons claire est une très très grosse réussite! Graphiquement le jeu est juste incroyable, Les paysages sont juste dingues( la mission à Amsterdam est juste bluffante entre autres), le jeu est très très fluide ce qui apporte un plus important au jeu. Le gameplay est juste top, le recul sur les armes influe beaucoup au gameplay, le perso est plus vif, plus explosif le top. Niveau modes de jeux entre une campagne monstrueuse( mensions spéciales au mission à Amsterdam et la mission seule avec soap qui montre un avant goût du mode DMZ et qui est juste extra) le multi reste classique mais efficace et le mode opérations spéciales très chouette mais qui selon moi manque de contenus et quel dommage de ne pas partir avec nos armements persos. En conclusion ce mw2 est dans la continuité du mw de 2019 et qui franchement est une belle réussite entre une campagne topissime, un multi efficace et un mode spec ops qui met l'accent sur la coopération. 17/20

birdie2
Posté le 03 nov. 2022 à 07:21

J'ai acheté le jeux pour le multi, et la quelle déception, ça freeze, ca lag, le SBMM, pas de mode hardcore c'est du preshoot permanent...faite attention avant de l'acheter essaye le si vous pouvez.
pour le mode campagne, pas de surprise, il est sympa mais ne vous attendez pas la non plus a de grandes surprises, c'est du classique!!
je le répète le multi c'est une énorme arnaque!!!

kukulr6
Posté le 29 oct. 2022 à 06:07

un tré bon cod le meilleure ki sois on se prend une baffe de ouf on é subgugé par temp de boté et en multi je campe a onf et je tape dans du 30 0

VinZZZ69
Posté le 28 oct. 2022 à 16:18

Le meilleur Cod de tout les temps. Evidement sur PC. Les possesseurs de consoles ne peuvent pas comprendre.
Mon RTX 3080TI avec mon I9 font un malheur.
Encore plus ajd qu'hier: PCMasterRace face à ConsolePourPauvre.

Dcma33
Posté le 03 nov. 2022 à 12:34

Je mets pas 20 car un jeux n est jamais parfait
Mais il est ouffisime ce jeux en campagne.
Super bien fait, c'est un film d animation !!
Le gameplay est top
Vraiment un pur plaisir

Mon seul regret actuel , c'est le manque du mode Hardcore

Dayer03
Posté le 31 oct. 2022 à 20:25

Pour moi un des meilleurs COD ! La campagne mélange infiltration et guerre violente ! Le multi est très plaisant et varié , même un mode 3 ème personne ! Le système des armes est différents des autres COD mais me plaît car cela oblige à jouer avec toutes les armes. Graphiquement sur Series X il est vraiment très beau et fluide . Le Fov est enfin sur console et ça fait extrêmement plaisir ! Et les fan de bf3 et 4 seront aux anges !

toxy89
Posté le 02 nov. 2022 à 18:06

Au top !! Après 3ans sans call of duty , je suis ravi d'avoir pris celui-ci. Enfin un call of duty ou les mecs ne saute pas h24!!! Une approche un peux plus "tactique" que d'habitude

gt-menouk
Posté le 01 nov. 2022 à 12:37

La note des internautes est abusée car le jeu en ce moment au lancement connaît des bugs diverses qui mettent en colère certains mais moi de mon coté RAS donc je mets un 20 pour aider la note qui n'est pas objectif. J'ai dû avoir deux trois retour Windows en 50h de jeu et c'est tout. Le jeu en vaut la peine
Je suis joueur CS go r6 overwach et c'est le meilleur cod jamais sorti. Il va cartonner celui là. Bon son positionnel + bon son des armes + graphismes ça va + pleins de modes à foison. Certaines maps sont bient d'autres j'ai pas aimé. En tant que sniper jai trouvé mon bonheur dans le jeu. La satisfaction est là et la bonne humeur quand j'y joue. Les conneries des pleureuses sbmm et aim assist n'est que conneries. Le jeu est équilibré. La compagne aussi est excellente. Je ne regrette pas mon achat.

torino12
Posté le 05 avr. à 06:22

j’ai passé un excellent moment dessus tout d’abord graphiquement très joli sur serie x avec une technique solide un gamplay convaincant une campagne réussie et un multi plaisant

warfa30
Posté le 04 avr. à 02:43

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie avec différents modes de jeux en bref une excellente suite du reboot de 2019