10.5/20

Princessia
Posté le 04 nov. 2022 à 19:27

J'en attendais un peu plus de ce titre qu'est Call of Duty Modern Warfare 2. Alors ce n'est pas mauvais, c'est tout à fait acceptable, mais à ce prix, j'en attendais plus !

Pulastru20
Posté le 17 nov. 2022 à 17:55

Pourquoi un 14 (en essayant de rester objectif) ?
en + : Très beau
en - : Trahison

Pourquoi une trahison :
- une campagne Solo courte (ok, pourquoi pas) ET remplie de Bug !
-Apparemment ce n'est pas un remake mais un reboot.
Pour moi le jeu n'a (presque) plus rien à voir. Alors pourquoi porter le même nom ? Pour jouer sur la nostalgie et briser le cœur de millions de joueurs et joueuses qui ont adoré MW2 de 2009 (Oui pour moi ça reste le meilleur MW mais c'est mon point de vue perso).
Quelle déception quand j'ai joué au multi. ok pour de nouvelles map mais aucune map culte de celui de 2009 (en DLC surement, payez payez payez !!!) ; les armes ne sont pas les mêmes non plus.
Et puis ce menu.... Pk on complique toujours tout ! Avant on choisissait son arme, ses atouts et on lançait une partie ! Pas de Menu complexe, de filtre, de modification de modification de modification d'une modif de son arme.
Ah c'est nickel, par contre les respawn sont encore plus horribles. Tu réapparais tu fais DEUX pas max, tu te prends une balle de sniper ou tu réapparais devant un ennemie. Le top !!!

De plus, j'ai encore en travers de la gorge leur dernière mise à jour qui a durée 4h (et j'ai la fibre); et j'en ai rien à faire de WARZONE 2 !

En résumé, si vous comptiez acheter ce jeu en revivant vos soirées passées sur un multi culte, FUYEZ !

Si vous voulez rejouer à un nouveau Call of Duty ou pour les plus jeunes qui n'ont pas joué à l'ancien, tentez le.
Mais j'ai juste l'impression que ce multi à été créé...pour t'amener à jouer à WARZONE 2.
La fin d'une époque, des jeux multi simples et efficaces et l'avènement des Battle royales et des micro transactions à outrance ?
On y arrive petit à petit.. Bon courage...

TMLPMatLucif
Posté le 31 déc. 2022 à 21:19

graphisme de bonne qualité correspondant à mes attentes, le système de classe d'armes est très satisfaisant , je suis déçu que les personnages n'aille pas de particularité comme sur black ops 3/4 et le système de modification de présentation est décevant pareil pour le système de récompense

Gok85
Posté le 13 déc. 2022 à 01:06

Menu hyper compliqué pour rien. Warzone 2.0 dégueulasse, aucun réalisme. Il faut 150 caractères ? Pour ce bête jeu. Ridicule..........................................

aguery
Posté le 28 nov. 2022 à 23:34

Bon comment dire je vais commencer par le positif.
+ Le jeux est réellement très beau même sans être équiper du top du top.
+ La campagne est géniale est avec un bonne longévité, sans être du je fonce et je bourinne, ce qui ne passera pas très rapidement.
En revanche le mode multi, je ne parlerai pas de Warzone car je n'aime pas ce mode (chacun ses gouts).
- Il semble qu'il soit devenu impossible pour un joueur casual de prendre du plaisir sur ce jeu. Vous commencez et direct vous faites des parties avec des personne qui vous découpe avec 40 kill et 5 mort en fin de partie. Alors oui on se dit je débute il faut le temps de progresser ...
- Mais résultat il est en fait impossible de jouer si vous ne passer pas votre vie dessus à try hard, au final vous serai la juste pour faire plaisir aux gros joueurs afin qu'ils vous défonce sans trop de difficulté.
- Le SBMM qui est censé mettre les joueur par niveau ne fonctionnait pas dans la version précédente et aujourd'hui ce n'est pas mieux. Et le pire cella ne semble pas vraiment dérangé les devs.
- Avec un TTK le plus faible de l'histoire du jeu vidéo et une obligation de maitriser les techniques de type slide cancel, stop slide et autre le jeu n'est clairement fait que pour les soit disant gros joueur qui se prennent pour des PGM.
- Je ne parlerai pas non plus des joueurs manette qui sont plus précis au sniper qu'un joueur avec une souris. Et on ne peut pas enlever le crossplay, cette option n'existe pas ici.
Mon verdict, au prix du jeu laisser tomber si c'est pour le mode multi et passez plutôt sur un jeu gratuit plus casual de type rogue company.

Cyrdes88
Posté le 20 nov. 2022 à 12:50

Merci activision pour nous avoir sortie une grosse bouze 80 balles pour un jeux aussi merdique ça fait mal au cul quand même on ce plaignait des autre cod mais la plus ça va plus c’est nul on a l’impression qu’ils veulent ce débarrasser de l’a licence

Janfi91
Posté le 19 nov. 2022 à 00:47

ça m'a fait mal aux fesses de mettre 70euros dans un jeu,
Par contre, j'ai été vraiment surpris par son contenu. J'ai beaucoup aimé le MW2019 pour son réalisme, mais celui ci est autre chose.
Ce n'est pas du réchauffé, les mission de la campagne sont bien faites. Le mode coop est sympa.
Des superbes maps hypers détaillés.
seules ombres au tableau, quelques lags, un menu un peu brouillon.
Je mets donc 16/20.

manufandebret
Posté le 12 nov. 2022 à 17:57

Pourquoi quand je re joue à black ops 2, j'ai un plaisir non dissimulé..

La nostalgie de jouer avec mes amis, une fois de temps en temps, voir même pendant 6H d'affilé hhhaaaaaa la grande époque me direz vous...

Ah oui.. Pardon... je donne mon avis sur moderne warfare 2 !!!

Déjà rien que le nom, on veut jouer avec ma nostalgie sous des traits modernes, qui camouffle tout simple une mise a jour des précédents opus...

le Game Play est vraiment très bon rien à dire... ça enchaine et donne une opportunité pour les débutants de découvrir des parties sympatoches..

Apres on est le samedi 12 Novembre et la saison 1 n'est pas encore sortie... donc warzone 2.0 va débarquer.. des nouvelles maps inédites "shipment" pour ne citer qu'elle... et surement une arme ou deux en plus.. voila...

haaa.. Si, parlant d'armes !!! le truc le plus nul et qui n'apporte strictement rien... c'est le déblocage des classes d'armes... On t'impose de jouer avec l'une pour débloquer l'autre avec les accessoires correspondants..

Perso, quand j'ai vu que j'étais rendu à ne faire que le mode invasion, pour débloquer des accessoires, des fusils sniper ou je n'ai pas le niveau d'un quick scoper en match à mort par équipe... j'ai désinstallé le jeu.. Jouer sans but précis ça n'apporte rien...

Après il reste quoi de beau à dire... rien de plus.. c'est un bon COD.. mais perso je m'en suis déjà lassé..
Suis-je trop vieux... ??? Suis-je bill Murray dans le film "un jour sans fin" ???!!! Avec une impression d'avoir fait le tour de ma vie. En revivant encore et encore la même chose chaque année.. possible... j'aime les marmottes... mais j'aime moins en moins avec le temps COD... cet opus n'apporte rien de plus que quelques heures de bonheurs avant de tomber dans l'ennuis... vivement que la licence parte dans le game pass.. ça evitera la dépense la prochaine fois...

Amicalement les gamers et les gameuses

tepop
Posté le 04 nov. 2022 à 16:15

10 maps en multi dont les 3/4 viennent du mode warzone, les dev ne se sont foulé . .
a chiè

team84
Posté le 03 nov. 2022 à 09:35

encore une merde non fini
le jeu est scripter a mort , d'une partie a l autre ton arme deviens une arme en mousse , vider 3/4 d un chargeur pour kill un mec .... si le mec sprint a ce moment là il a une invulnérabilité temporaire....
Les respawn pourri. tu tue un mec il pop a 5 mètre de toi , histoire de venir ce vengé. je parle pas des respawn kill également, je pesté sur vanguard mais celui là c est la cerise sur le gâteau.
on parle pas des bug qui permettent au gars d avoir un god mod, bref une merde

vmani
Posté le 25 déc. 2022 à 22:58

le jeu est très bien, très beau graphisme bon gameplay par contre à un moment il faut que ces débiles de développeurs arrêtent avec les ennemis en armure, c'est insupportable, d'où la note sinon j'aurais mis 18/20

Mika-117
Posté le 18 nov. 2022 à 18:52

Un très bon jeu de tir à la première personne dans la lignée du dernier Modern Warfare. Le jeu est très beau graphiquement avec des décors variés et pas mal de pays à visiter, le gameplay est toujours aussi bon, fluide et nerveux, la bande-son est bonne que ce soit au niveau des voix ou des musiques, l'histoire est toujours aussi classique mais efficace et la durée de vie de la campagne est plus longue que d'habitude avec environ 9 heures de jeu sans oublier évidemment le multijoueur. A noter que les missions sont variées et diviersifées avec pas mal d'infiltration, ce qui fait plaisir.

Shyzu971
Posté le 14 nov. 2022 à 13:44

Mw2 est un très bon jeux original dans son gameplay comme le saut allongé,le déblocage d'arme qui est sympathique car ils nous permet de jouer d'autre arme,le système d'atout ect...
Les inconvénients beaucoup de bug de texture des que vous commencez la partie vous pouvez constater que le sol,immeuble,et les objets qui nous entoure sont beuguer.
Deuxième inconvénients lag du jeux :quand vous êtes dans l'écran d'accueil fait frise le jeux est ma console qui pas agréable pour la play.
Troisième inconvénients les maps:dans mw2 on retrouve des maps trop grande ce qui est chiant avec ces maps vous êtes obligés de faire le tour de la maps pour trouver des ennemis ce qui est énervant.

imat17
Posté le 04 nov. 2022 à 21:39

Probablement le pire Call Of Duty auquel j'ai joué au niveau du gameplay. Oui le jeu est immersif, les armes, le son des tirs et l'ambiance globale sont très bon.
Néanmoins le gameplay est une catastrophe de lenteur, le dolphin dive est useless, la glissade inutilisable de par sa lenteur ( sauf pour fuir...).Le ttk est abominable et les bruits de pas poussent les joueurs à tenir des lignes. Le SBMM est poussé au maximum. Si tu rush, c'est la punition instantanée... Les maps actuelles sont beaucoup trop grandes pour du 6v6.
Ca ne changera probablement pas grand chose pour les joueurs lambdas, ils apprécieront le jeu. Car on voit bien la direction prise par Activision : Essayer de faire en sorte que tout les joueurs aient environ 1 de ratio en nerfant au maximum tout ce qui permettait à un bon joueur de faire la différence. Les ventes du jeu iront dans leur sens mais cela ne me semblait pas vraiment nécessaire étant donné le succès de MW et Warzone.
Je le note 5/20, le jeu en vaut probablement 8 maximum mais au moins ça équilibre avec les gens qui mettent 16.

Vargar57
Posté le 03 nov. 2022 à 10:37

Avis donné après avoir complété la campagne et avoir joué une quinzaine d'heures sur le multi :

Points positifs :
- Campagne au gameplay axée SPEC OPS
- Gunplay vraiment au top
- Graphismes réalistes et soucis du détail
- Multi classique où on peut avoir quelques parties sympas.

Points négatifs :
- Prix par rapport au contenu déjà déployé
- Certaines map multi sont affreuses en terme de campeurs (Coucou Taraq ...)
- Les SMG ne semblent pas avoir de drop de dégâts (les AK74u et les AUG peuvent vous lazer + vite qu'un Fusil d'assaut a 100m ...)
- Le SBMM qui fait qu'après 1 ou 2 bonnes parties, on est directement puni et on fini par taper une game 5 kills 20 morts.
- Les mouvements et actions ont été ralentis à fond par rapport à MW2019 (plus de slide cancel etc) ce qui donne au jeu un feeling + de Battlefield 3 que de Call Of Duty. Je trouve qu'ils ont bien fait de réduire les mouvements abusés de MW2019 qui étaient assez OP quand bien maîtrisé mais je pense que là c'est légèrement excessif, le côté arcade des multi COD en prends un sérieux coup. Une habitude à prendre mais qui n'est pas dramatique.
- Le TTK du jeu semble bizarre, de près on peut mourir en 0,1 sec et parfois à distance il faut mettre 15 hitmarkers sur le mec pour le tuer (avec la M4 arme de base).

Bref, il y a clairement des améliorations à faire pour que le jeu soit digne de son prédécesseur... C'est encourageant mais à 70€ c'est un peu une arnaque à mon sens vu le contenu assez pauvre déployé.

skarox2b
Posté le 01 nov. 2022 à 11:50

Je joue sur Xbox one et le jeu est vraiment pas très beau cela peut provenir de la Xbox vous pensez je joue sur une télé avec un HDMI 2.0 je penses pas que ça vient du jeu ni de la télé quelqu’un a t’il le même problème ? C’est comme pixelisé la lumière et le jeu fait limite mal au yeux

wyattearp32
Posté le 31 oct. 2022 à 08:31

J'ai bien aimé la campagne je lai fait 2 fois et les graphismes sont beaux sur Series X et l'histoire est interessante jai bien aimé et pour le mode multi... non mais sérieux c'est quoi cette façon de débloquer les armes et accessoires je suis vraiment déçue et parfois très très frustrant au point même de m'enlèver le plaisir de jouer, être oubligé de jouer avec certaines armes que je déteste pour débloquer une autre arme ou accessoire vraiment nimporte quoi en plus du mode Hardcore inexistant pour l'instant et sinon appard cela les nouveaux modes de jeu genre guerre terrestre et invasion sont plaisant et le multijoueur est bon en général plusieurs maps de lancement malgré que certaines maps devraient avoir un petit boost graphique certaines sont pas très jolie malgré dautres sont vraiment belle et je suis sur series X