10.5/20

Princessia
Posté le 04 nov. 2022 à 19:27

J'en attendais un peu plus de ce titre qu'est Call of Duty Modern Warfare 2. Alors ce n'est pas mauvais, c'est tout à fait acceptable, mais à ce prix, j'en attendais plus !

Pulastru20
Posté le 17 nov. 2022 à 17:55

Pourquoi un 14 (en essayant de rester objectif) ?
en + : Très beau
en - : Trahison

Pourquoi une trahison :
- une campagne Solo courte (ok, pourquoi pas) ET remplie de Bug !
-Apparemment ce n'est pas un remake mais un reboot.
Pour moi le jeu n'a (presque) plus rien à voir. Alors pourquoi porter le même nom ? Pour jouer sur la nostalgie et briser le cœur de millions de joueurs et joueuses qui ont adoré MW2 de 2009 (Oui pour moi ça reste le meilleur MW mais c'est mon point de vue perso).
Quelle déception quand j'ai joué au multi. ok pour de nouvelles map mais aucune map culte de celui de 2009 (en DLC surement, payez payez payez !!!) ; les armes ne sont pas les mêmes non plus.
Et puis ce menu.... Pk on complique toujours tout ! Avant on choisissait son arme, ses atouts et on lançait une partie ! Pas de Menu complexe, de filtre, de modification de modification de modification d'une modif de son arme.
Ah c'est nickel, par contre les respawn sont encore plus horribles. Tu réapparais tu fais DEUX pas max, tu te prends une balle de sniper ou tu réapparais devant un ennemie. Le top !!!

De plus, j'ai encore en travers de la gorge leur dernière mise à jour qui a durée 4h (et j'ai la fibre); et j'en ai rien à faire de WARZONE 2 !

En résumé, si vous comptiez acheter ce jeu en revivant vos soirées passées sur un multi culte, FUYEZ !

Si vous voulez rejouer à un nouveau Call of Duty ou pour les plus jeunes qui n'ont pas joué à l'ancien, tentez le.
Mais j'ai juste l'impression que ce multi à été créé...pour t'amener à jouer à WARZONE 2.
La fin d'une époque, des jeux multi simples et efficaces et l'avènement des Battle royales et des micro transactions à outrance ?
On y arrive petit à petit.. Bon courage...

meltak79
Posté le 31 oct. 2022 à 12:59

Je parle que du mode multijoueur, c'est une catastrophe le sbmm détruit littéralement l'expérience stable du jeu je fais 2 ou 3 partie assez positive et le sbbm recalcule mon expérience pour me mettre avec des fou furieux, je regrette l'expérience dans sbmm où tu jouais avec tous les styles et ça te faisait évoluer vers le haut, la tu joues bien alors on te puni 🤬🤬🤬🤬 sans compter les bugs de serveur, du social, du jeu .... Ça commence à faire beaucoup la, et en plus ils manquent le mode hardcore comme a chaque fois, en gros jeu en kit encore une fois

ll-_-xfunk83
Posté le 02 nov. 2022 à 01:24

Décevant je m attendais à beaucoup mieux
Graphiquement jolie
Multijoueur injouable
Armes pas mal du tout
Question respawn en multi joueur horrible.

elsassgamer
Posté le 30 oct. 2022 à 00:29

De retour sur cette licence pour la 1ère fois depuis Black Ops 3, et franchement, qu'est-ce que c'est agréable ! les maps sont sympa, les armes sont pour la plupart agréables et jouables (fuyez la map sur le pont par contre). :hap:
Le système de devoir monter les armes pour en débloquer de nouvelles ainsi que leurs accessoires est intéressant, ça permet de jouer différentes armes là où on avait tendance dans les anciens à ne jouer que les mêmes armes. Bon, après lorsqu'il faut monter notamment les fusils à pompe, c'est un poil frustrant.
La campagne par contre est assez clichée, mais le gameplay est assez immersif donc elle reste agréable.

Bref, je recommande :oui:

Linkpa
Posté le 28 oct. 2022 à 18:01

Tout simplement le meilleur Call Of Duty jamais sorti, une excellente campagne dont le scénario a été travaillé, les graphismes sont digne d'une Next Gen, la jouabilité ne change pas par rapport aux précédents opus et le multi est prenant

Je recommande vivement

MaxispeedY_Qc
Posté le 28 oct. 2022 à 15:12

Une des meilleurs campaign que j'ai fait de call of duty, sincèrement tout est au rendez-vous quelques frames drop sur PC mais rien pour gêner le jeu. Le story, la variété de mission et les phases d'infiltrations et les nombreux clins d'oeils aux autres jeux de la série wow. !!!

Koerv
Posté le 07 nov. 2022 à 22:47

Je joue sur ps4

Point positif :
Graphisme sa va
Campagne super

Point négatif :
Équilibrage des arme inexistant
Peu de Map devient vite lassante
Défi qui insiste a campé
Arme en or trop facile à avoir
Menu à chier lag toute les 5 sec ou plante si on va trop vite et me fait planter la console en faisant une erreur
Il est aussi mal optimiser.
En groupe ,on lance une partie 1 fois sur 2 y en a un qui se fait expulser du groupe par le jeux

C est un jeux qui est sortie en trop tôt , pas fini. Comme bf 2042 et encore bf me faisait pas plante la console et le menu ne beugué pas .

J suis encore déçu de la licence ,elle n apprend pas de c est erreur des anciens cod

Pour moi se sera 6 que grâce à la campagne

narcol
Posté le 16 sept. 2023 à 15:55

Jeu de plus en plus nul, de plus en plus de cheater! Je ne suis pas un fantastique joueur mais je me débrouille quand meme et depuis quelques mois plus possible de ce faire plaisir dans ce jeu, le petits niveaux vous explose et il est impossible de les touchés . Si vous vous connecter sur la vocal ce ne sont qu’insultes et injures à longueur de temps et cela dans toutes les langues possibles. Enfin il y a de plus en plus de jeune qui doivent a peine frôler les 12 ans! Aucun modérateur!!!, cette licence est moribonde

Gerarddebrive
Posté le 21 août 2023 à 19:52

Un bon jeu blindé de tricheur, mis à jour tout le temps pour de plus en plus de merde. Ils nous bloquent le jeu en écran scindé pour qu’on ne puisse plus voir nos scores et pas changer d’armes pour toujours plus de plaisir. Immense déception pour ce jeu mais ce n’est pas grave, activision aura toujours des joueurs…

AikiR0W
Posté le 09 avr. 2023 à 02:34

chiasse
1ère personne du singulier (je) de l'imparfait du subjonctif du verbe chier

chier , crotter, caguer , couler un bronze , débourrer , décocter , déféquer , faire caca, faire la grosse, faire popot , mouler un bronze , poser une culotte , rouler un cigare

:o))

HolaComoEsta
Posté le 17 janv. 2023 à 21:27

Sur PC

Optimisation nulle. Visez la RTX 3070 pour jouer dignement.
En multi : Déblocage des accessoires et armes bizarre.
Déconnexion intempestive.
Seul la campagne est correcte, ne vaut pas son prix.

Aiiizenfreesalt
Posté le 03 janv. 2023 à 22:44

Restriction/nerf des mouvements, pas de slide cancel, le saut augmente le temps de visé, les cartes influence la campe, l'audio est développée pour wz2 et non pour le multi, ttk ultra faible, aim assist op (au moins 2x plus forte que sur mw19). Bref un jeu pour les casu qui ne cherche pas un jeu compétitif.

timmy_b72
Posté le 06 déc. 2022 à 13:58

Tout simplement une aberration qui pourtant dès le début pouvait donner quelque chose de bien. Mais si vous prenez le SBMM, les serveurs en mousse, le fait de ne pas pouvoir désactiver le Crossplay, les joueurs clavier/souris mélangés au joueurs manette et que vous secouez le tout, vous obtiendrez à un chocolat mon chéri. Il a l’air beau, savoureux et sent bon au premier abord et à peine le premier croc planté dedans que l’on a déjà tout recracher dans la poubelle.

flokdafluk
Posté le 04 déc. 2022 à 21:18

La campagne est sympa, sans plus, le multi est très peu intéressant, vraiment juste la pour monter le camouflage orion.
Le reste, le jeu est full bug, crash et déco a répétitions, blindé de cheater comme d’hab, les Jean Paul manette et leur aimassist plus abusé qu’un aimbot.
Le gameplay toujours pas révisé, le sbmm et le script, note sincère : 6/10, note donnée 3/10, trop de gens surnotent le jeu je suis obligé de sous noté

Detoxic666
Posté le 25 nov. 2022 à 05:09

Grosse déception après +/- 25h de jeu.

Les + :
- Le gameplay plutôt agréable, qui oublie la verticalité tout en permettant plus de liberté que dans les anciens opus
- Les sensations des armes
- Les graphismes qui s'améliorent
- 2-3 maps qui sortent un peu du lot

Les - :
- Un solo qui est encensé par tout le monde que j'ai trouvé soporifique mission après mission
- La plupart des maps qui semblent sorties du même "biome" qu'est la map de Warzone 2
- Certaines maps qui se résument à des couloirs de campe à tenir (Asylum / Frontier)

LES GROS POINT NÉGATIF :
- Le système de déblocage des accessoires
- Les défis journaliers
- Le système de déblocage des camouflages

Le jeu ne tourne qu'autour d'objectifs personnels pour les joueurs afin de débloquer leurs propres avantages, plutôt que de réellement jouer le jeu...

Les défis ne sont pas un problème en soit mais autant mettre des défis demandant aux joueurs de réellement jouer à leur jeu du type capturer 20 fois le QG / faire 50 kills en défense d'objectif / faire 200 assist avec votre drône etc...

Finalement on se retrouve dans des parties où la moitié du lobby n'en a rien à faire de la partie car elle veut faire ses 3 kills en headshot au fusil de combat / ses 20 kills allongés avec son sniper / ses 10 kills en prenant appui etc...

En bref, un jeu dont le gameplay est plutôt cool avec certaines maps qui viennent rattraper un peu les autres mais qui est détruit par la façon de jouer qui est induite par les (trop) nombreux défis imposés au joueur.

Si Activision continue sur ce chemin c'est probablement que les datas leurs donnent raison et que les joueurs restent plus longtemps sur leur jeu avec ces défis... Mais probablement au détriment de l'intérêt initial du jeu, qui n'était pas de collectionner des cosmétiques.

Vengyrdal
Posté le 24 nov. 2022 à 22:21

Jeu disponible à l'achat mais non fini et brisé comme d'habitude mais c'est une tradition chez Activision/Blizzard si on prend pour exemple Overwatch 2, Warcraft Reforged... etc...
La recherche de partie prend plus de 10 minutes à chaque fois...
Des crash récurrents...
Hormis les bruitages des armes, toute la bande-son est oubliable...
Les points de respawn sont toujours aussi wtf...
Du copié/collé avec un bout de campagne du premier Modern Warfare...

Pas grand chose de positif en gros à part la nage entre autre.