10.5/20

Princessia
Posté le 04 nov. 2022 à 19:27

J'en attendais un peu plus de ce titre qu'est Call of Duty Modern Warfare 2. Alors ce n'est pas mauvais, c'est tout à fait acceptable, mais à ce prix, j'en attendais plus !

Pulastru20
Posté le 17 nov. 2022 à 17:55

Pourquoi un 14 (en essayant de rester objectif) ?
en + : Très beau
en - : Trahison

Pourquoi une trahison :
- une campagne Solo courte (ok, pourquoi pas) ET remplie de Bug !
-Apparemment ce n'est pas un remake mais un reboot.
Pour moi le jeu n'a (presque) plus rien à voir. Alors pourquoi porter le même nom ? Pour jouer sur la nostalgie et briser le cœur de millions de joueurs et joueuses qui ont adoré MW2 de 2009 (Oui pour moi ça reste le meilleur MW mais c'est mon point de vue perso).
Quelle déception quand j'ai joué au multi. ok pour de nouvelles map mais aucune map culte de celui de 2009 (en DLC surement, payez payez payez !!!) ; les armes ne sont pas les mêmes non plus.
Et puis ce menu.... Pk on complique toujours tout ! Avant on choisissait son arme, ses atouts et on lançait une partie ! Pas de Menu complexe, de filtre, de modification de modification de modification d'une modif de son arme.
Ah c'est nickel, par contre les respawn sont encore plus horribles. Tu réapparais tu fais DEUX pas max, tu te prends une balle de sniper ou tu réapparais devant un ennemie. Le top !!!

De plus, j'ai encore en travers de la gorge leur dernière mise à jour qui a durée 4h (et j'ai la fibre); et j'en ai rien à faire de WARZONE 2 !

En résumé, si vous comptiez acheter ce jeu en revivant vos soirées passées sur un multi culte, FUYEZ !

Si vous voulez rejouer à un nouveau Call of Duty ou pour les plus jeunes qui n'ont pas joué à l'ancien, tentez le.
Mais j'ai juste l'impression que ce multi à été créé...pour t'amener à jouer à WARZONE 2.
La fin d'une époque, des jeux multi simples et efficaces et l'avènement des Battle royales et des micro transactions à outrance ?
On y arrive petit à petit.. Bon courage...

Zinzoulinerofth
Posté le 17 nov. 2022 à 12:39

Jeux full bugué , pas terminé , le battlepass est débile , l'équilibrage des armes aux fraises , clairement ce genre de jeux devrai ne pas sortir et activision devrai couler.
Je regrette amèrement d'avoir payé ce jeu , c'est une honte , les maps sont nulles, le time to kill est sur la lune.
Il y a plus d'armes qui tuent en un coup que d'armes qui tuent en plusieurs.

jonathan26560
Posté le 29 oct. 2022 à 05:07

Le jeux et correct histoire sympa multi sympa mais moins bon que modern warfare 2019 les gros défaut sont le sbmm le fait de devoir jouer plusieurs arme pour débloquer des accessoires les map sont moins bonne que moderne warfare 2019 et aucune nouveauté sur les killstrik sa et les atout qui se débloque en milieux de jeux ces pas terrible

moln123
Posté le 23 nov. 2022 à 12:49

Le pire COD imo.

1 mois passé après l'achat et le jeu vient de partir sur leboncoin, je dépose donc cet avis (j'ai 5j de temps de jeu) :

Je n'ai jamais eu aussi peu de plaisir sur un jeu vidéo, j'ai découvert le jeu avec un pote (la hype à 2000000%) on a lancé la première game sur Santa et déjà gros coup de frayeur 5 minutes nous ont fallut pour comprendre que cette map n'est pas jouable et c'est donc l'introduction du premier défaut :

- Les maps (1/10) : Littéralement aucun plaisir à lancer une partie pour ce problème les maps "tolérables 5 minutes" sont : Embassy, Farm 18, Asilo et encore je peux faire 1/2 games dessus avant de m'endormir.

- Le SBMM (0/10) : Aucun plaisir tout le monde transpire tout le monde avec le même ratio aucun but à jouer DAY1, franchement sur 700/800 games j'ai du croiser 10/15 personnes qui avaient un shoot bancale

- Le système d'accessoires (2/10) : Permet de jouer l'ensemble des armes d'où le 2 mais sinon système incroyablement nul, j'ai augmenté globalement chaque arme et cela n'a changé en rien mes choix de base malgré avoir essayé chaque arme, donc je ne sais pas si le but est réellement de faire jouer les joueurs avec des armes diverses mais ça n'a pas marché pour moi.

- Les armes (6/10) : Globalement satisfait mais pas du tout balance, aucun game designer n'a travaillé dessus ce n'est pas possible .. des fusils tactiques meilleurs que des snipers, des AR avec un TTK plus rapide que des SMG au corps à corps, des boucliers cancers qui tank des adav ... à revoir
de plus je n'aime pas le recyclage, nous faire croire qu'il y a des nouvelles armes avec un nouveau nom et un rail picatinny en plus j'apprécie à moitié je préfère clairement avoir une arme qui s'appelle MP7, AK47 etc directement.

- Les atouts (3/10) : Pas du tout concret je déteste le système, je veux mes atouts directement pas une fois qu'il reste 5 minutes de jeu .. De plus la moitié on l'air de marcher à l'arrache, brigade anti bombe qui fonctionne hasardeusement, endurcit au combat qui fait passé la flash de 3 sec à 2.99 sec .. d'autres atouts ont un pickrate de 0.0000000001% bref c'est pas travaillé et mal intégré.

- Les kill/score | streak (4/10) : Beaucoup trop réaliste et nul à la fois : Je sais que le jeu est basé sur le réalisme mais bon enchainer des kills et se retrouver avec un laser Amazon pour lancer un mortier bon voilà quoi ... Le lancement d'un drone/drone brouillage est tellement long de plus le drone est trop nul, entre la ping du point rouge et la position réel de l'ennemi il y a 30 mètres .. le drone amélioré est le plus nul tout COD confondu, L'ADAV à 5 hp bref globalement tres moyen ici aussi

- Les bugs (0/10) : Plus trop trop d'actu mais durant deux semaines j'ai vraiment payé un jeu 70€ pour avoir des décos en boucle (une soirée avec plus de 30 erreurs dans l'application c'est pas une blague) impossible d'aller dans le social, mes amis qui sont en quartier général alors qu'il a même pas lancé le jeu .. des armes impossibles à débloquer bref il y en a tellement que je vais pas les citer .. on parle d'activision hein ... allo allo tu m'entends allo ? 100 ms fibré par cable etc blablalblabla

- TTK (3/10): Je commençais m'y faire, c'est en lien avec les armes sans doute mais franchement la possibilité d'outplay de turn etc est vraiment négative combiné au SBMM tu loupes une balle c'est mort pour toi .. c'est pas le TTK le problème car on a eu des TTK plus faible bo2 mw2 etc mais combiné au SBMM et aux armes pas balanced c'est vraiment trop simple de mourir

- La commu (4/10) : Pour être honnête c'est la pire commu que j'ai vu en terme de gameplay sur un jeu, inter-jeu, j'ai l'impression que le jeu névrose les joueurs j'ai jamais vu autant de gens jouer aussi salement

- La hype (4/10) : Là on est sur une masterclass ! 1 mois après plus aucun streamer plus rien j'ai l'impression que le jeu est mort avec la sortie de WZ2 et étant donné que WZ2 est très légèrement meilleur la communauté ne reviendra pas. J'avais aucune envie de continuer pas de but.

- DMZ et autres modes du genre (2/10) : On a clairement la MAP WZ en copié/collé avec des bots et des objectifs qui donnent à peine envie de s'impliquer c'est mal intégré et le DMZ est une insulte pour Tarkov.

- Le pass de combat saison 1 (4/10) : Exécrable, tout simplement nul rien est bien dedans première fois que je vois ça dans un jeu surtout pour une saison 1 dans un jeu qui hype autant

- Le menu (3/10) : On s'y fait mais vraiment nul, j'ai l'impression que c'est un menu pour téléphone ou tablette j'arrive pas trop à saisir

Luso93800
Posté le 26 nov. 2022 à 17:19

Nul à chier, crashs sans arrêt, même après 3 ou 4 mises à jours. Inadmissible pour un jeux payer 100e, impossible de dépasser une série d'élimination de 10 kills, sans que le jeux crash, pourtant machine très puissante et aucun problème ailleurs. Décompte d'exp disparu, gameplay très lent, cheaters partout, dernier call of duty pour ma part. Inadmissible

lilflip974
Posté le 12 nov. 2022 à 22:22

Nul de chez nul
Avoir un cd et ne rien faire avec c’est comme le vent
45 GO pour l’installation et encore sa c’est si vous avez le cd .
32 GO pour la campagne ( 2 fois 16 go )
7 GO pour le multi
4 GO pour les opérations spéciales
Autant vous dire que si vous été dans mon cas c’est à dire en partage de connexion depuis votre téléphone a fuir

Codfootball
Posté le 11 nov. 2022 à 00:51

Note bien méritée
Qui correspond à la boite que je trouve très jolie !!!
Solo 15 h de jeu pas énorme

Un multi complètement à la ramasse
Sortie mondiale sans hardcore ,sans stats obligé de prévoir une mise à jours 3 semaine après
Un sbmm complètement éclaté
Des défis qui pousse à la camp deja pas top niveau communauté.
Déblocage accessoire d armes ridicule
Des opérateurs assez sympas mais jusqu'au 16 quand tu vois leur délire de rajouter Messi, pogba et Neymar bientôt mimie mathy
On appellera plus cette licence cod mais codfootball
6 cartes multijoueurs complètement bidon, il en rajoute 3 dont 2 remastered
Mais la grosse blague
Ils auraient dû nous le sortir le 1er avril

A-L-I-C-E
Posté le 04 nov. 2022 à 18:16

Pour ceux qui aiment les jeux de tir, c'est un incontournable. Car il est à la fois beau, la campagne est intéressante, mais surtout, il est accessible à tous. Bien des jeux de shoot nécessitent beaucoup de temps et de sueur pour prendre du plaisir. Ici, vous devenez bons, mais vous vous amusez directement.

P0ulpi67
Posté le 08 nov. 2022 à 13:30

Toujours aussi claqué. Campagne ridicule, des missions de 10min où on est lancé dans l'action sans explication. C'est cliché, c'est beauf, c'est mal construit. On s'emm**** tout du long. Multi tout aussi merdique, rempli de cheaters, merci le crossplay non désactivable. 1 point pour les graphismes moins moche qu'à l'accoutumée. Mais sinon rien à tirer de cette énième bouse.

mout0ul
Posté le 29 oct. 2022 à 02:32

obligé de mettre 16 pour équilibrer la note à cause de l immaturité de certains, je ne commente jamais mais le solo est très sympa, le moteur graphique est super et le multi tient ses promesses par conséquent mettre 0 ca releve du handicap mental.
Perso je donne 16 pour l effort fournis par rapport aux dernières moutures et la campagne qui fut fort sympathique à parcourir.

Pouloud57
Posté le 28 oct. 2022 à 14:15

Franchement deçu du mode histoire, j'en attendais plus, encore une fois tout est dans le online et rien pour les aficionados de gros blockbuster ricains ... mention special à la "maj" de 60 go et mercé

Capoupacap2403
Posté le 28 oct. 2022 à 12:39

Cette note est pour la campagne, MW2 étant un envirronement complet n'ayant pas été encore totalement dévoilé.

J'attend toujours les campagne COD pour leur écriture et leur scène parfois délirante.Le scénario démarre sur le sempiternel "un mexicain, un russe et un arabe veulent s'en prendre au USA, mais c'est nous qui avons les meilleures valeurs" et prend une tournure dans le troisième tier plutôt bienvenue. Même si celui-ci devrait être poursuivi dans warzone, les raid et consort, je suis resté sur ma faim :).

Et c'est peu dire que l'ambiance générale de cette campagne est soignée, tant au niveau visuel qu'auditif. Ca ne présage que du bon pour la suite :)

GestionCO
Posté le 04 nov. 2022 à 13:11

Bidon

- SBMM moisi
-Cross Play moisi
-Déblocage des armes et des accessoires moisi
-Maps favorisant la camp et sans envergure
-Aucune statistique de son eprso
-Guerre terrestre ridicule
-Physique des véhicules
-Map statiques, aucune destruction

BoumbaFringand
Posté le 08 déc. 2022 à 03:03

Pire COD auquel j'ai joué, casualisation du gameplay excessive

TTK très court, sans possibilité de renverser l'avantage (c'est + du preshot et du crossair placement que de l'aim et des déplacements, à gerber dans un COD)
Les menus c'est tendu rien ne va
SBBM encore plus abusé que MW2019 ou CW, et c'est scrypté ... Avec l'Aim Assist/ le flinch ils peuvent scrypter ce qu'ils veulent ça passera...
Visibilité 0, chp si c'est juste moi mais je me retrouve tout le temps à flick sur un collegue psk on fait pas la différence même en personnalisant les couleurs...
Optimisation de merde sur WZ, pour i7 3080 j'ai 100-140 fps (en multi ça va 160+) en quasi full low
Les bugs... les crashs, les bug graphique, les freeze, c'est abusé j'ai jamais vu ça tt jeux confondus
Les serveurs WZ une fois sur 10 je vais devoir quitter instant a cause des rollbacks et 150ms
Déplacements LENTS, horrible, ils sont même allé jusqu'à nerfer les sauts
Les accessoires ça fonctionne pas non plus. :snif2:
Le recul, c'est aléatoire dans la plupart des cas. Pas de patterns, pas de skill-gap.
La minimap devient de plus en plus inutile, toujours pour limiter le skill-gap entre les joueurs

En gros le jeu vas juste t'inciter à jouer lentement, sans prendre de risque, et va te punir si tu rush si tu leur rentre dedans cordialement, c'est pas normal dans un COD
Explique comment je peine à avoir 1.2 de KD sur ce cod la, quand sur MW2019 et CW j'étais à 2.5 en jouant normalement, c'est que ce jeu veut pas de mon style de jeu

Les points positifs c'est la sensation quand tu tire c'est travaillé tu as pas l'impression de tirer à l'airsoft
Les graphismes
Et la campagne très stylée. J'ai du y prendre + de plaisir que sur mes 30h de multi
À part ça tout est mauvais pour un COD, ça devrait même pas s'appeler COD.
J'ai peur pour ma franchise

SuperCaillou
Posté le 25 nov. 2022 à 19:29

Tout simplement un des pires FPS multi de tous les temps...
Les cartes sont désastreuses, l'aimassist est délirante, c'est un aimbot légal et rend l'utilisation du clavier souris totalement impossible. Même sur PC la plupart des joueurs sont sur manette tellement c'est impossible de jouer autrement.
L'équilibrage est inexistant et le TTK (vitesse pour tuer) est ridiculement court.
Je ne pensais pas que COD pouvait faire pire que Cold War et Vangard et pourtant ils ont réussi.

maka56
Posté le 22 nov. 2022 à 15:36

plus l'impression de jouer a call of duty.... campagne sympa, coop zero, et quoi dire de warzone2.... fan de fortunes keep, je n'arrive pas du tout a jouer a ce jeu...