12.4/20

michael001
Posté le 06 mai 2022 à 09:05

Jeu pas trop mal, après le problème c’est le côté hype donc forcément déçu. En gros pour résumer le jeu c’est simple, imaginez un beat them all de l’ère 16 bits avec les graphismes d’aujourd’hui et vous avez l’esprit du jeu. Ensuite grosse déception niveau gameplay, même si il y plusieurs technique. Finalement on utilise toujours les meme parade, X,X ou parade X,X,X,Y pour finir sur un finish et regen du heal. De temps en temps on sort un autre combo, mais bon ils sont moins efficace et surtout ils sont parable à gogo par tout les mobs , même en connaissant bien leurs pattern. Par contre niveau ambiance et style c’est top en tout cas j’aime beaucoup. Après pour 20 euros , j’aurais peut-être plus râlé. 15e ça fait le café, mais vu que je l’ai fait sur gamepass , Bon je suis quand même sur la fin du jeu et compte bien le finir tout de même Ah oui et contrairement à d’autres ma note ne tiens pas compte du gamepass…. C’est sur le jeu qu’on note et donne sont avis pas le service gamepass…. Parce que sur le gamepass il y a aussi tout un tas de jeu bien pourri… et ceux la personne n’en parle… hein… donc les pros ceux-ci , ceux la…. N’oubliez pas le gamepass c’est sympa pour l’instant en général , mais c’est surtout la fin du jeu physique…. On en reparle dans 10-15ans….

ZERO33
Posté le 07 mai 2022 à 09:47

On dort.
Le gameplay est mou, l'histoire déjà vu 100 fois, l'esthétique fait défaut au gameplay.
Je peux presque rien dire sur le jeu tellement c'est vide.

michael001
Posté le 06 mai 2022 à 09:05

ZERO33
Posté le 07 mai 2022 à 09:47

On dort.
Je peux presque rien dire sur le jeu tellement c'est vide.

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 03:53

Cela ressemble exactement à ce que j'espérais. J'aime jouer à travers de petites expériences narratives/esthétiques qui ne sont pas trop éprouvantes du côté combat/plateforme/puzzle pour briser des jeux comme Elden Ring.

killingzebill
Posté le 08 juin 2022 à 21:09

Ce jeu est dans le gamepass et je joue sur séries S. Son esthétique alléchante m'a donné envie de l'essayer. Étant donné que je ne l'ai pas payé, j'ai lâché l'affaire au bout de 30 mn. déjà techniquement c'est pas très bien optimisé. On est loin d'un framerate stable alors qu'au vu du gameplay et de la difficulté 30 FPS suffit pour le pratiquer. Et donc ma critique principale concerne l'intérêt ludique, on s'ennuie très vite car il s'agit d'avancer dans des décors magnifique et trancher tout ce qui passe. Alors peut-être que le gameplay s'enrichit et monte en puissance (j'ai un sérieux doute) mais la mise en bouche de l'aventure n'est pas amusante. Je ne recherche pas spécialement la difficulté hardcore, même si ça peut me plaire si le gameplay est profond mais là c'est juste très ennuyant. Le jeu étant moyen bof, à première vue et ne voulant pas le tailler car je n'ai pas insisté ce sera 12

samandmax1905

Gameplay : 14/20
Duree de vie : 14/20

Mika-117
Posté le 10 mai 2022 à 19:34

Un sympathique jeu de samouraï en noir et blanc qui est disponible dans le Xbox Game Pass. Le jeu est beau graphiquement avec une très jolie direction artistique, le gameplay est bon, la bande-son est de qualité et la durée de vie est bonne avec environ 5 heures de jeu.

birdetta
Posté le 09 mai 2022 à 16:19

Je rajoute 3 points pour son charme. Pas le meilleur jeu du monde, mais une expérience qui m'a conquis visuellement. Ambiance parfaite Gameplay classique et peu élaboré. TTY se vit et regarde comme un film de sabre. Merci le gamepass de mettre en avant ces petits jeux qui le méritent tant.