7.3/20

orgasmikk
Posté le 19 nov. 2021 à 12:07

Pour moi, le jeu manque 6 mois de développement.

Il manque cruellement d'optimisation.

Que dire des maps... Ca manque de vivant, c'est plat, vide, sans intérêt. Les bâtiments sont pour la plupart vide, et moche !

Les véhicules sont comme toujours abuser. Un vrai plaisir de se faire écraser par un aéroglisseur a son spawn ou de retrouver 3/4 des véhicules terrestre en haut des immeubles..

je ne parle pas des centaines de milliers de bug qui fournissent le contenu inexistant du jeu..

Plus qu'à espérer des patch rapide de la part de Dice par ce qu'à l'heure actuelle, c'est l'un des pire Battlefield malheureusement.

Psychopathique_
Posté le 19 nov. 2021 à 11:31

Un Battlefield sans âme.
Des maps gigantesques, complètement plate au level design médiocre.
Le pire sound design de la série.
Optimisation ridicule.
Des spécialistes kikousés qui remplacent des classes qui sont la depuis le début de la série, une impression de jouer à un mix COD, fortnite, apex.
Pas de tableau de score.

Il y a pas un seul point positif.
Je suis un vétéran de BF, ce jeu en est une insulte.

1  2  3  4  5
debslunique
Posté le 20 nov. 2021 à 19:06

Tout d'abord, la moyenne est plombée par beaucoup d'avis négatif. Je pense que ceux qui sont content de ce jeux préfère, de loin, y jouer plutôt que de venir poster des avis sur le web. Cependant, j'ai un peu de temp pour donner mon avis. Ceux des autres joueurs sont ce qu'ils sont mais tout n'est pas à jeter.
Oui, De terrible bug peuvent vous faire arrêter la partie car vous freezé. Mais quel jeux n'a pas freezé ? Donc oui ça peux arriver, et pour ma part, en 10 h de early Access, et en 8 h de jeu, j'ai freezé 3 fois sur la réanimation. Rien de bien grave. Il est aussi à noter que le jeux manque d'armes et de véhicules selon moi, a voir plus tard avec les patch. Hélas, DICE n'échappe pas au besoin de se faire du fric.
Concernant les côtés qui font que ce jeux mérite 15/20.
Innovant avec le mode Hazard Zone Battlefield propose une revisite du battle Royal. Ça ne ressemble à rien d'autre, et bien entendu c'est vraiment Fun. Sur ce mode, le team play prend tout son sens, mais cela manque encore un peu de clarté.
Le mode Portal est tout à fait incroyable car en dehors de pouvoir rejouer avec les paramètres, les armes, et les modes des 3 ancien opus (Bf 1942, Bf 3, et BF Bad compagnie 2), vous pouvez revenir sur un mode Conquête de Bf 1942, un mode Conquête de BF3 et une ruée de Bad compagnie 2 rapidement. Pour moi, c'est l'un des meilleurs point. En dehors de créer un nouveaux jeu, ils ont aussi remasterisé 3 ancien opus, et c'est du beau travail.
Mais en plus, le mode Conquête/Percée est disponible en ligne et en Solo, et là on a affaire à du grand Battlefield. Ça explose, ça tire, ça hurle. Tout le monde peux réanimer, et vous pouvez choisir de rester là 1 minute a attendre qu'un de vos pote veuille bien vous remettre sur pied, ou tous simplement vous redéployer. Vous pouvez aussi Switcher les accessoires d'armes directement en partie. Petit côté utile et sympa. En revanche, l'extraction d'un allié à terre aurait pue être une bonne idée. Les véhicules sont pas vraiment futuriste, du moin pas tous et pour moi c'est un bon point. Quand je dis, " il manque de Véhicule " cela sous entend, qu'au lieu de mettre 2 chars sur une Map, il serait mieux d'en avoir 4. C'est sûr, courir a travers champ et seul, dans ce jeux est du pur suicide. Fini l'arcade, vos pas doivent être réfléchis, les véhicules ne font pas de cadeaux. Le jeu se veux construit dans l'esprit du team play et ça se vois. Même si il manque de quelques finitions, il vas s'en dire qu'il vaux largement plus que 8/20. Les manettes de vols sont assez bien pensé, sans grand changement.
Maintenant, cet avis reste l'avis d'un joueur lambda, qui est loin d'avoir fini d'explorer ce nouvel opus.

Curieux_xxx
Posté le 20 nov. 2021 à 13:51

Clairement il faut un certain temps d'adaptation avant de pouvoir apprécier cet opus particulier.

Je conseil de ne surtout pas s'arrêter au bashing des joueurs de jvc et de se faire son propre avis après au minimum une quinzaines d'heure de jeu, le temps de s'acclimater à ce BF surprenant qui à défaut de faire dans le réalisme, apporte du fun et des actions mémorables.

De prime abord le jeu parait vraiment mauvais, pas très beau.. On a rapidement enfin de s'arrêter car on peine à retrouver ses marques avec une suite qui paraît bâclée et nous désarçonne d'entrée par une vitesse de déplacement trop rapide et le sentiments que tout se joue en accélérer.

Une fois acclimaté à ce rythme de combat agressif après une dizaines d'heure de jeu et passé les défauts types bugs et freeze et j'en passe, on se rend compte progressivement que le jeu peut-être terriblement addictif. De tous les BF, c'est bien celui ci, grâce à son mode percée, qui plonge comme jamais auparavant le joueur sur un champ de batail qui donne lieu à chaque partie à des scènes absolument dantesques et sans conteste sans précédent pour un BF. Le jeu, agressif et nerveux; parfois même trop intense, se révèle au final jouissif même s'il mériterait d'être amélioré et bien plus soigné.

Night-Ikran
Posté le 19 nov. 2021 à 20:51

Un 15 parce qu'à ce jour c'est effectivement difficile d'innover dans la matière mais Dice s'efforce de le faire. L'histoire des classes absente font mal à l'esprit de la licence. Pour un joueur de longue date des BF je fait confiance à Dice quand aux améliorations à venir et à l'écoute de son public.
C'est un jeu difficile par certains aspects bien plus réaliste que d'autres fps grand public. Effectivement ce n'est pas un jeu pour les gens qui cherchent des séries d'élimination de fou et un ratio de malade d'ailleurs à ce jour il n'est pas possible de suivre ses stat. Le jeu est vraiment très beau et le côté 128 joueurs sur des map immenses est pour ma part un véritable plaisir.

NICO84000
Posté le 19 nov. 2021 à 20:15

Vous êtes sérieux ? 0 ou moins de 10 …
Le gameplay sera améliorée , les bug aussi faut arrêter a un moment donner , a dire que les graphismes sont médiocre non mais WTF.. tu a acheter la série x tu est sur mec ? C’est incroyable comme il y en a il se croit critiqueur pro du Gaming…. C’est bien triste..
Ce jeux est magnifique niveau graphisme tous simplement , niveau ambiance c’est fou , j’ai aucun bug sur série x , les maps un poil trop grande peut être on cours pas mal mais on arrive toujours à ce déplacer assez vite ça va on va pas chipoter .. le portal est énorme pour les nostalgique ..
j’arrive pas a le croire de voir des notes comme ça, surtout comment les joueurs parle des graphismes , change ta télé à hublot mec ou passe à la fibre je sais pas mais c’est incompréhensible… vous me décevez la communauté du jeux vidéo …

1  2  3  4  5
Xbox Series 13.83€