7.3/20

orgasmikk
Posté le 19 nov. 2021 à 12:07

Pour moi, le jeu manque 6 mois de développement.

Il manque cruellement d'optimisation.

Que dire des maps... Ca manque de vivant, c'est plat, vide, sans intérêt. Les bâtiments sont pour la plupart vide, et moche !

Les véhicules sont comme toujours abuser. Un vrai plaisir de se faire écraser par un aéroglisseur a son spawn ou de retrouver 3/4 des véhicules terrestre en haut des immeubles..

je ne parle pas des centaines de milliers de bug qui fournissent le contenu inexistant du jeu..

Plus qu'à espérer des patch rapide de la part de Dice par ce qu'à l'heure actuelle, c'est l'un des pire Battlefield malheureusement.

Psychopathique_
Posté le 19 nov. 2021 à 11:31

Un Battlefield sans âme.
Des maps gigantesques, complètement plate au level design médiocre.
Le pire sound design de la série.
Optimisation ridicule.
Des spécialistes kikousés qui remplacent des classes qui sont la depuis le début de la série, une impression de jouer à un mix COD, fortnite, apex.
Pas de tableau de score.

Il y a pas un seul point positif.
Je suis un vétéran de BF, ce jeu en est une insulte.

1  2  3  4  5
Lucas9442
Posté le 13 déc. 2021 à 21:59

Impossible de filtrer les joueurs cross play en fonction de leur périphérique de jeu (manette vs clavier/souris).
Le jeu est très clairement inégale entre les joueurs manettes et C/S. Y'en a marre de tomber contre des C/S, en tant que joueur manette il est quasiment impossible de rivaliser, d'autant plus que l'aide à la visée est quasi inexistante. Beaucoup de jeu permettent de faire le tri ou bie' sont largement plus équilibrés..

Dommage car dans l'ensemble le jeu est correct.

Bunkay-VI
Posté le 06 déc. 2021 à 18:21

Outre le fait que ce jeu ne devrait clairement pas s'appeler "Battlefield" pour des raisons évidentes de dénaturation de la licence.

nous avons la un FPS sans aucune saveur avec une DA déplorable, des idées toute aussi mauvaise les unes que les autres.

- la suppression des classes pour nous offrir (enfin "offrir"... à 80 balles quand même) les "spécialistes" qu'on croirait issu d'une émission téléréalité et qui n'ont aucun intérêt tactique.

-les cartes immense et surtout vide ou l'on passe son temps a sprinter pour se faire abattre par un hélico qui balance tranquillement ces petit missiles en toute impunité

-je le répète DA vraiment infâme, avec des bâtiments vide pas du tout destructible

-des armes totalement déséquilibré qui n'incite qu'à en joué une voir deux tellement les autres sont inutiles

-pas de campagne solo bien sûr parce que pourquoi faire après tout ? en 2021 pour 80€ la seule chose a laquelle tu as le droit de sont des excréments Monsieur ! parfaitement !

bref un FPS totalement insipide d'une licence qui est sensé relever le niveau des standards actuels mais qui se contente simplement de reproduire ce qu'il y a de plus mauvais parmi chez ses concurrents.

aucun patch ne pourra corriger ce Fiasco

n'achetez pas ce jeu

dna14
Posté le 05 déc. 2021 à 11:54

Le pire des BF...
C'est grand c'est vide, c'est laid sur SX, contenu ridicule, bref...
Et pour couronner le tout, c'est blindé de campeurs ! ils sont partout, tout le temps... tu arrives sur la map, tu fais 2 pas et bim t'es mort, tu recommences tu refais 2 pas et re, un mec planqué à 500 mètres qui te One shot ! Bref... à fuir...

IShakur
Posté le 03 déc. 2021 à 09:03

À la base j'avais mit un 5/20 mais vu la direction que BF prends avec les skins qu'ils vont nous mettres 0/20 c'est plus cohérent, si je pouvais mettre un -10 je le ferais malheureusement c'est impossible.

gaameurdu25
Posté le 02 déc. 2021 à 02:15

J'essaie de remonter la note, je trouve que les efforts ont été faits malheureusement le jeu manque d'optimisation pour le lancement ce qui est normal vu les maps colossales qui demande beaucoup de travail. Il a un potentiel énorme si il rajoute des maps emblématique sur le mode Portal, une amélioration du mode hazard zone et un Battle royale gratuit auquel on pourra profiter de nombreux avantages

MaloParano
Posté le 27 nov. 2021 à 22:13

Depuis la mise à jour il faut bien reconnaitre que le jeu n’est plus le même . Sans compter que je me suis amélioré en même temps que le développement avec ses patchs . Venant de COD Modern Warfare il a fallu bien comprendre que la maniére d’aborder ce jeu était radicalement différente et c’est tant mieux puisque je l’ai acquis dans ce but vivre une nouvelle expérience sur un jeu de guerre , un peu rageant par moment mais c’était comme ça à mes débuts COD . Ce qui est supérieur à COD C’est qu ‘on a le sentiment de participer à un vrai conflit et on prend conscience que son importance au sein du jeu se volatilise mais au cours de sa progression on a tendance à vouloir renverser cet état de fait . Bon jeu , je retournerais de temps à autre sur Modern Warfare mais pour l’instant je bats le fer sur celui çi , bien décidé à tirer toute la richesse de cette nouvelle experience . Aucun regret pour cet achat .

xtony59x
Posté le 27 nov. 2021 à 12:58

war thunder low cost , 2 modes de jeu + hazard zone , pourquoi se prendre la tête avec le recul sur les armes alors qu'un véhicule vous OS à 500 m ? jeu à éviter

TurboPierrot
Posté le 24 nov. 2021 à 11:20

Vétéran de la licence sur console (depuis Battlefield 1943)
J'ai aussi beaucoup joué à Bf3 sur PC

Sur console Next Gen (Xbox Series X et un peu PS5)

LES POINTS POSITIFS :
-Jeu jolie et fluide
(bien optimisé, on a du 60 fps 95% du temps avec des chutes en dessous des 50fps très rarement)
-Customisation de son expérience au top
(ATH, sensibilité, effets visuels, FOV etc...)
-Sensations de Gunplay bonnes
(En dessous de BF5 mais nettement meilleur que BF4, comparable à un mélange de BF3 et BF1 avec des ajouts modernisant : double sprint, glissade)
-Mode Portal (juste incroyable, tout ce qu'on rêve depuis des années, merci DICE)
-Météo dynamique et tempête (Épique et bien amené)
-Modification des accessoires d'armes en jeu
-Équilibrage véhicules aérien
-128 joueurs en Conquête
-Premier BF CROSSPLATFORME <3

POINTS NÉGATIFS
-Des Bugs (j'en ai eu peu sur mon expérience, et pas vraiment gênant), mais dans les mois qui viennent,il seront très certainement patch (comme dans tout les BF lol)
-Équilibrage (Aéroglisseurs, Ranger) à corriger au plus vite. Le plus grosse point noir !!!
-128 joueurs en Percé (c'est injouable)
-Certaines Cartes trop vide et trop plate
-Hazard Zone pas aboutie pour le moment
-Certaines Spécialités inutiles

Globalement :
Bon battlefield, qui demande encore quelques ajustement d'équilibrages et de débogage.
J'ai un avis assez neutre sur les spécialités qui apportent au gameplay mais qui sont clairement là pour faire vendre des skins.
Les fan de BF3/BF4 vont retrouver ce qu'ils aiment avec un touche de modernisations.
Si vous êtes un vieux gaulois, réac à tout changement, il y a les mode Portal ou bien n'achetez pas le jeu.
Je pense que c'est le premier BF qui met totalement à égalité les joueurs PC et console (Next Gen)
Je mets 14/20 pour le moment et si le suivie du jeu est bon, les problèmes corrigés et la communauté reste active, cette note peu certainement évoluer

Je recommande donc d'attendre un peu avant de l'acheter.

[Mr_Propre]
Posté le 23 nov. 2021 à 21:45

Je suis extrêmement déçu de ce Battlefield. Étant grand fan de la licence je l'attendais avec impatience mais je n'ai aucun plaisir de jeu mais seulement de la frustration. Ces immenses maps aussi vides que sans personnalité favorisent extrêmement les véhicules qui sont bien trop nombreux et trop puissants. En tant que joueur infanterie c'est un enfer permanent. Ce jeu est aussi truffé de bugs en tout genre, je ne le conseille pas pour le moment, à voir dans les semaines à venir après moultes patchs et ajouts. Il est loin le temps des BF4 ou même BF1...

Nernst
Posté le 23 nov. 2021 à 20:29

Je m'attendais à tout sauf à ça. Le potentiel était énorme et ça pouvait devenir un grand BF. Au lieu de ça, j'ai eu droit à un jeu non terminé, avec 2 pauvres modes de jeu et un mode Portal qui essaie de sauver la baraque. Rien ne va, visuellement BFV fait même mieux, aucune visibilité de stats, aucun tableau de score, une ergonomie honteuse, et l'arrivée de spécialistes qui n'ont absolument aucun intérêt.
Payer le prix fort pour aussi peu de contenu est absolument scandaleux. Je vais faire l'impasse sur l'ensemble des bugs que j'ai pu rencontrer, mais comme le jeu vient de sortir et en attente de patchs alors je serai clément sur la note. J'ai presque mis la moyenne grâce au mode Portal, mais ce n'est pas non plus une raison pour ignorer la finalité non-finie de ce que nous propose ce Battlefield qui finalement n'en est pas vraiment un.

Idhemter
Posté le 23 nov. 2021 à 12:05

Avant d'acheter ce jeu, sachez que si vous recherchez un produit fini vous allez être déçu.

Le jeu souffre d'une panoplie de bugs en tout genres, allant des problèmes pour rejoindre une partie, pouvoir se déployer sur la carte voir même l'impossibilité pour une équipe entière de pouvoir apparaître au cours d'une partie !
Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Concernant le contenu, là aussi vous allez être déçu, certes le système de personnalisation des armes est agréable à prendre en main mais vous allez vite remarquer que la personnalisation manque de contenu aussi bien du côté de l'infanterie que des véhicules.

Concernant les modes de jeux, vous avez le choix entre conquête ou percée sinon un mode battle royal et portal, à savoir pour le mode portal qui permet de jouer aux anciens battlefield que le contenu est le strict nécessaire pour fonctionner, vous ne retrouverez jamais le contenu complet des anciens opus.

Maintenant parlons du positif, les graphismes, les effets sonores des batailles, les tempêtes et l'immensité des cartes.

En bref ce battlefield a beaucoup de potentiel mais malheureusement le contenu et la finition n'y sont pas. On a encore l'impression d'avoir une version alpha entre les mains et pourtant le jeu est vendu au prix fort.

Je ne vous recommande pas d'acheter ce jeu en l'état.

RadiKonch
Posté le 22 nov. 2021 à 16:01

Étant fan de la licence depuis plus de 10 ans, celui-ci est catastrophique. Des lancements difficiles on en a vu sur BF mais là c’est l’essence même du jeu que je remet en cause.
Un gameplay hybride plutôt nerveux mais avec un TTK bien trop court, des maps nul à chier, en conquête on cours 20 ans pour se faire poutrer par un des trop nombreux véhicules, ou un kikoo grapin avec sa PP29 (le spécialiste et l’arme bien trop cheaté pour un jeu BF), la visibilité et lisibilité du jeu est encore pire que BF5, c’est à celui qui campe ou try hard le mieux. La percée est tellement déséquilibrée que c’est injouable. Je vous fait grâce de tous les bug tellement la liste est longue. Le menu de classe ainsi que des options c’est bordélique et illisible, les scoreboad sont aux abonnés absents à l’image de l’esprit BF. Le netcode est à chier donc des fois on touche pas, des fois on se fait touché alors qu’on est à l’abris, on se mange des freeze de l’espace puis on meurt … etc … Je mets pas zéro car j’ai toujours une once d’amour pour la licence mais j’en suis a me demander si je vais pas me prendre CoD. C’est dire …

manu02700
Posté le 22 nov. 2021 à 13:17

Je n'ai jamais été aussi déçu d'un battlefield. Pas de campagne et les map multi nul 0. Des champs de bataille immense sans aucun point stratégique. Des bugs en pagaille je peux a peine lancer 1 partie sur 4 car impossible d'apparaître au démarrage.
Si je pouvais je me ferai rembourser direct

kassnoix
Posté le 21 nov. 2021 à 14:52

128 joueurs.
Combien de FPS peuvent se targuer de ça?
Ça se compte sur les doigts de la main.
Mais comme pour Cyberpunk, tout le monde veut un jeu photorealiste, à120 fps, et sans bug, avec des Pentium2 et une GTS2.
Sur Serie X, c'est sublime, et même si oui, il y a des bugs, ça reste ma plus grosse claque depuis bien longtemps.
A se demander si ces reviews bombing ne viennent pas des éditeurs qui ont peut de ne pas vendre leur jeu face à ce mastodonte.
Foncez!

bbueno
Posté le 20 nov. 2021 à 23:51

Pas de solo, rien qui compense ce manque de mon point de vue.
Le multi est inférieur à BF4 mais en en 4K.
Les 128 joueurs sont mal exploités et donnes des parties très molles.
Les bugs ne sont pas justifiable sans solo.
Portal -> jouer aux anciens bf avec le nouveau moteur de 2021 = super cool.

Bon c'est la meilleure expérience multi en 2021 mais clairement pas le meilleur BF.

1  2  3  4  5
Xbox Series 13.83€