13.8/20

sasuke_akastuki
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

le jeu est super les combats, les enchainements de combos,mais le plus dommages c est que on ne peut pas se balader dans manathan je reconnais que la ps3 et xbox360 on de bon graphique mais de la a laisser la wii de cotés c est dommages meme si le jeu est bien de balader serai encore meilleur

Likmadu29
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

bon jeu avec beaucoup de changement au niveau des combats mais dommage que l'on ne puisse se ballader comme dans le regne des ombres mais apart sa le rush mode que jorais voulut utiliser dans la ville je conseille se jeu pour les fan mais qui vont etre commeme decu .

Godofwar33_2013
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est cool dans un sens est moins dans l'autre mais le gros probleme est que ce jeu est baclé au niveau des graphismes, manque beaucoup de décor comparait à la version PC, 360... Petit dés le début du jeu , Vermine est super moche mais le peu de mission dehors est pas mal...

Spidey19
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'ai le jeux sur la Wii. Je le trouve tres bon mais,le jeux a des défauts.Premièrement, tu ne peut pas de ballader dans la ville ce qui rendrais le encore plus intéressant.Deuxiemement il est tres repetitif.Et troisiemement il y'a des graffiques bien et d'autres moches et il n'y a seulement trois costumes. Le standard,le classique et le classique en noir. Mais tres bon jeu.

vinecente
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

pas mal mais un peu répétitif, avec toutes ses figures incroyables on a du mal a suivre la caméra. un peu trop de baratin. j'aime bien le mode de combat et il y a des obstacles assez dure a passer. un jeu pas mal mais ne vos pas le détoure.

Shauni87
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu !!
Les graphismes sont superbes, il est plutôt drôle et l'histoire intéressante. Il se rapproche beaucoup du film qui est très bon lui aussi.
Certaines commandes comme, par exemple, l'esquive qui est difficile à effectuer car il faut rester immobile. Je trouve que c'est le point faible mais sinon il est génial !!

Crazybatou
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

J'aime celui sur ps3 mais pas celui sur wii.

La cause...?

les graphismes!
Les graphismes sont en carrés, même pas en hd!
Et puis c'est un peu plus dur (question habitude)

Dommage, même si je ne vais pas mettre une note en dessous de dix.
mais bon jeu donc 14 .

GPR_72
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Pour un jeu de WII,les graphismes sont pas si mal,car au fond chez NINTENDO ça a jamais été super!
Comme tout le monde,je suis déçu par la liberté mais ça reste un bon jeu.
Donc 15/20

PS:tant qu'on peut s'accrocher au plafond et se balancer...

danakillkenobil
Posté le 01 août 2012 à 00:00

On s'en lasse très rapidement, répétitif (au niveau du jeu comme au niveau graphique) , sans surprise. A acheter seulement si on est fan. Encore un jeu qui a été bâclé pour marquer la sortie du film... pffffff