11.9/20

Daevaorn
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Attention, ma note ne concerne pas les jeux en eux même, mais cette édition absolument honteuse que Nintendo ose nous vendre au prix d'un jeu récent.
Une vulgaire Rom Snes de super Mario All Star accompagnée de goodies merdeux à 10 centimes fabriqués en chine, c'est comme cela que Nintendo célèbre le 25 ans de Mario, sa mascotte de toujours ? Je sais qu'une société se doit de faire des bénéfices, mais là, le "tout-pour-le-pognon-et-rien-d'autre", ça commence à être lourd. Les jeux consoles virtuelle sont déjà une honte mais là on atteint les sommets.
Si encore on pouvais choisir entre les graphismes Nes ou Snes, mais même pas!
Impardonnable.

Dessyn[JV]
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Notre: 7 pour les ajouts mineurs et pour le brin de nostalgie. Sinon il vaut 0.

Il est plaisant de voir notre grand ami le plombier dans son plus jeune age...mais à quel prix??

Ce n'est qu'un simple portage. Il n'a le prix de 25 euros seulement parce que c'est Mario. Rien que ce détail justifie qu'on se moque impunément des joueurs, que l'on nous prenne pour des vaches à lait. Tout cela pour un brin de nostalgie?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
m-a-r-i-o08
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu,on retrouve un jeu regroupant quatre jeu légendaire,une seule chose casse tout:la maniabilité vraiment mauvaise de ce jeu! Mario ne saute que deux fois sur tois Luigi tombe sans arrêt dans le vide dans the lost of the levels,bref,un bon jeu si on accorde pas d'importance à la maniabilité.

nico142
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Super! je retrouve la joie et la bonne humeur que j'avais autrefois éprouvé en jouant a ces bon vieux mario ^^.Je le conseille vivement a tous les amateurs et nostalgique des anciens mario vous ne serez pas dessus.

Nbvc9876
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est excellent. J'ai adoré le gameplay ( le scénario dans Mario n'est pas vraiment existant). Ce jeux est vraiment beau graphiquement, en plus j'adore les jeux rétro . Je trouve que ce jeu a une bonne durée de vie et que ce genre de jeux vaut le coup d’être acheter. Le contenue de ce jeux est génial ( il y a quand même 4 jeux en 1).

[PotDeNutella]
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Moi qui n'avais jamais joué à un Mario 2D (Sauf Mario bros DS), je me devais de rattraper mon retard. Et je ne regrette pas mon achat ! Malgré un certain âge, les jeux ont gardés toute leur superbe : Musique génial, jouabilité sans aucun défauts, niveaux variés et très jolis...
Bref, si vous êtes un inculte des jeux vidéos (comme moi), il vous faut ce jeu :) .

Alexiso54
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Super Mario All-Stars ... Un très bon jeu sur SNES mais pas trop sur Wii. Les graphisme ne sont pas amèlioré, idem pour l'audio. En gros c'est Mario All-Stars de Super Nintendo avec une boîte de Wii ... J'ai mis 12 pour le Cd audio et le livret.

Demoniac_Kid
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Que de bon souvenir de ce jeu sorti sur Super Nes il y a tout de même longtemps avec tout les meilleurs jeux sortis de Mario.Ce jeu est extraordinaire de pouvoir y rejouer sur console comme la wii est vachement une bonne idée pour les 25 ans de mario.Je conseil ce jeu a tout les nostalgiques qui ont aimer ce jeu et qui n'ont pas eu la chance de l'acheter sur SNES.

2x2-EgaI-4
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Le jeu, en lui même, aurait pu être beaucoup plus intéressant si les contrôles avaient été plus simples et, les mouvements des personnages plus fluides: par exemple, c'est une horreur pour faire avancer Luigi correctement dans SMB The Lost Level ! De plus, il n'y a pas SMW. C'est bien dommage !

DragonFlash
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je n'avais jamais joué à ces 3 jeux là,et je les découvre et ils sont vraiment excellent:le jeu en lui même propose 4 jeux donc une histoire assez longue,des bandes-sons correcte,une difficulté très bonne,je met 16 car j'aurai aimé avoir Super Mario World avec.

Maskman009
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je dis que c'est un pur bonheur de retrouver les ancienne aventure de mario sur un seul disque.Bien que les graphismes sont assez dépassées.La jouabilité fais quasiment oublié ce défault adaptées pour la Wii !Et puis les grosse boîte rouge de ne contients pas que le disque il contient aussi un manuel et un CD regroupant quelque musique de l'univers Mario.
L'oublie de Super Mario World est fatale !
Mais bon se jeux convidenras aux Nostalgique :/

Jeroro
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

rien de mieux pour les jeunes comme moi de découvrir les premier opus de mario meme si le nombre de jeux s'élève a 5 et que Super Mario Bros et The Lost Level on était refait moi personnellement j'aime bien. le CD audio et super mais il manque le Thème de l'étoile et le livrtet est pas terrible.

sonic51
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

avec un amis on a acheté ce jeux par pur nostalgie parce qu'on avait fini aucune de ces mario sur la Nes , et je dois dire que je ne suis pas déçu cr je savait parfaitement à quoi m'attendre ... c'est juste 4 jeux sans rien de plus (sauf le CD et le manuel pour fanboy )

ainsi nintendo en profite pour se faire de l'argent sur notre dos en nous ressortant ses vieux classique mais il on raison car ce sont de bon jeu (bien qu'il suffi de joueur sur emulateur ou console virtuelle pour les tester )

pour conclure , c'est un bon jeux car un mario mais il ne faut pas s'attendre a autre chose qu'un moment de nostalgie

vortexb
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Une petite moyenne.
En effet, jeu mythique, mais rien de neuf par rapport à la version SNES. J'y joue de temps en temps sur PC d'ailleurs.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait une refonte graphique : des effets 3D (au lieu d'avoir des petits carreaux pour le sol, mettre des petits cubes : un effet de profondeur, sans toucher au concept), ainsi que des effets en background, histoire de dépoussiérer.

La je me serais jeté dessus même a 60 euros...

clem1000
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Sacrilège ! La rédaction a osée mettre 10/20 à un jeu Mario ! :( Je trouve la note un peu bâclée ! Le seul point négatif de ce remake est bien sûr -et je suis d'accord avec vous- que c'est juste une simple adaptation sur Wii du même jeu sorti il y a 17 ans et que Nintendo ne s'est même pas donné la peine d'introduire Super Mario World. Mais quand même, faut être gonflé pour mettre 10/20 ! Moi qui n'avait pas connu ce jeu, je trouve ce "remake" excellent pour les joueurs qui n'ont pas eu la chance d'y jouer à cette époque (et puis ça leur évite d'acheter une Super NES juste pour ça). Enfin, un gameplay inchangé, des musiques qui nous ont bercé enfants et beaucoup de nostalgie pour ce jeu qui mérite le 17/20 que je lui attribut .

EdouardStrouduk
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Un jeu "inutile",vu que l'on se procurer les 4 jeux pour 21 euros s ur la console virtuelle!On peut mettre 25 euros pour 1 euro de plus pour chaque jeu car se sont des remix mais meme la,Nintendo ne se sont pas foulés puisqu'il a suffit de prendre les donnés de la version SNES!Meme le CD Audio et décevant,on était en droit d'avoir au moins la totalité des musiques de Mario,si on ajoute que le CD Audio coute 5 euros ce qui honnete pour 30 euros sa vaut le cout si on a pas la wi-fi ou qu'on tient vraiment à avoir ce disque ce qui est inutile étant donné qu'on peut trouver les chansons facilement sur Youtube ou d'autres sites!Nintendo aurait au moins pu nous intégrer Super Mario World mais meme pas,mais ce n'est pas si grave étant donner qu'on peut le trouver sur console virtuelle et étant le seul opus non-remixés de Mario All-Stars sur SNES.Et il aurait été beaucoup plus simple de sortir les versions remixés sur console virtuelle plutot que ça!A acheter pour ceux qui n'ont pas la wi-fi,pour le reste payez vous tout simplement une NES ou une SNES avec les jeux correspondants,c'est plus rentable.

healyana
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Mise a par super-mario 2 qui sert a rien je suis trés content que nintendo es resortie ses jeux là, surtout super-mario 3 qu'est ce que j'ai pu y jouer a celui-ci, merci nintendo :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16