11.9/20

Daevaorn
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Attention, ma note ne concerne pas les jeux en eux même, mais cette édition absolument honteuse que Nintendo ose nous vendre au prix d'un jeu récent.
Une vulgaire Rom Snes de super Mario All Star accompagnée de goodies merdeux à 10 centimes fabriqués en chine, c'est comme cela que Nintendo célèbre le 25 ans de Mario, sa mascotte de toujours ? Je sais qu'une société se doit de faire des bénéfices, mais là, le "tout-pour-le-pognon-et-rien-d'autre", ça commence à être lourd. Les jeux consoles virtuelle sont déjà une honte mais là on atteint les sommets.
Si encore on pouvais choisir entre les graphismes Nes ou Snes, mais même pas!
Impardonnable.

Dessyn[JV]
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Notre: 7 pour les ajouts mineurs et pour le brin de nostalgie. Sinon il vaut 0.

Il est plaisant de voir notre grand ami le plombier dans son plus jeune age...mais à quel prix??

Ce n'est qu'un simple portage. Il n'a le prix de 25 euros seulement parce que c'est Mario. Rien que ce détail justifie qu'on se moque impunément des joueurs, que l'on nous prenne pour des vaches à lait. Tout cela pour un brin de nostalgie?

10  11  12  13  14  15  16
yoshi_26_02
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Même su le graphisme est très simple le jeu est collector (14/20 pour le graphisme) la bonne vielle musique de Mario tout le monde en deviens accroc (même si elle est très simple), (je donnerais 18/20 à la bande son).Je jeu très bien avec ses 4 jeux: Super Mario Bros., Super Mario Bros. The Lost Level, Super Mario Bros.2 et Super Mario Bros.3, (même si on voudrais bien améliorer certains jeux).C'est pourquoi je choisi de donner au jeu une moyenne de 14/20.

RoiDadidou3456
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une reprise totale (ou presque) de la version SNES sorti à l'origine en 1993. Les graphismes sont exactement les mêmes, les jeux sont exactement les mêmes (même si le gameplay reste toujours aussi bon), l'écran titre est exactement le même qu'à l'origine ! Les développeurs auraient pu faire des graphismes adaptés pour la Wii (en 3D par exemple) mais on ne va pas retourner à l'époque 8-bits alors qu'on est déjà en 2010 ! (même si mes jeux préférés restent les jeux rétros en 2D) Le CD audio, lui, il est plutôt pas mal, mais on s'attendait à mieux ! Plus de musiques cultes ou moins cultes, et même des bonus ! (enfin, je dis ça mais c'est un CD audio) Malheureusement, Nintendo n'a pas été à la hauteur et nous a proposé un pack de jeux rétros plutôt que quelque chose de nouveau.
Dommage !

Xx-Boow-xX
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Moi j'ai vraiment aimé ce jeu, car je n'ai pas peu connaitre les tout premiers Mario.
Lorsque je suis né, Mario est passé à la 3D dans Super Mario 64.
Je n'ai pas pu connaitre les débuts de Mario, mais lorsqu'il est sortie, je l'ai vite acheté pour connaitre ces jeux et pour que mes parents revivent cette Nostalgie.
Ce pack Edition est vraiment bien.
Je vous le conseille :ok:

Ezhekiel
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Moi, tout au contraire, ce coté retro game émulé me plaît énormément! J'ai adoré ces jeux, les avoir tous finis, et j'apprécie pour les refaire aujourd'hui avec ma manette Gamecube, c'est assez amusant :)
Les 2 points que j'enlève sont en effet pour l'aspect packet collector, qui aurait été beaucoup mieux avec un DVD, et un p'tit goodies (oui je sais je suis gourmant :O )

Riri74
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Super Mario All-Stars est une compilation est non un nouveau jeu, dommage ... Mais bon, Nintendo a rajouté le mode "Sauvegarder" se qui est très bien cependant, ils auraient quand même pu rajouter d'autres trucs, non ? Mais bon, si vous n'avez plus cotre Nes et que vous aimez Mario, alors achetez cette compilation !

say8
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J'ai reçu le jeu sous le sapin, de la part de mon amoureux. J'aime le jeu d'origine alors forcément j'aime celui là =) ! Par contre je suis déçue que les graphismes n'aient pas été refaits un minimum, et qu'il n'y ai pas un système de sauvegarde "niveau par niveau" au lieu de "monde par monde", parce que je suis une grosse nulle et que j'ai fini le 3 sur emulateur uniquement grâce aux cheats :b

Death_The_Kid__
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je viens de me l'acheter et je trouve les notes horrible. Je le trouve assez super un assez belle boite avec un contenu que je trouve intéressant. Retrouver les classique sur sa wii je trouve ça super. Le prix est vraiment bien, il ne coute pas très cher. Je suis très satisfais d'avoir cette version limité.

thezm-le-retour
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Voilà j'ai essayé ce jeu, bon je ne vais pas juger les 4 jeux en eus-mêmes car pour moi, sauf peut-etre le 3, ils sont tous bien. mais pour un coffret du genre je suis un peu décu, en effet le CD offert est vraiment mince, mais bon c'est pas ça l'important, si vous êtes un vrai fan mario, achetez le ! car du Cd à la limite on trouve toutes les musiques sur youtube, mais si comme moi vous avez la nostalgie achetez le, moi en tout cas ça m'amuse bien de revoir mon enfance de cette manière

Lionel_Volk
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Sur l'écran titre, on peut apercevoir les copyright 1993 et non 2010: il s'agit bien d'un copier coller de la version super nintendo sans la moindre modif'. De plus, il manque Super Mario World... Cela dit, les graphismes sont colorés, les jeux sont toujours aussi funs! Pour résumer, une honteuse compile de jeux excellents!

dcl21200
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Même si parfois ça me prend la tête que j'éteins la wii et que je peste après la jeu en jurant des horreurs pas possible, je ne peux m'empêcher de dire que c'est un bon jeu.
Points négatifs : C'est un copié-coller du jeu de SNES, les graphismes sont pas d'origine et le musiques non plus...
Je possède Super mario bros 1&3 alors...(pour info,je suis pas c*n au point d'acheter un que j'ai déjà,c'est un pote qui l'a ,j'ai même pas la wii!!!)
Sinon j'adore le 3:c'est BOURRE de zones cachées, lost levels donne un certain chalenges (ce jeu ,c'est du suicide vidéoludique!!!),le 2 je le trouve moins bien que les autres et le 3 je l'adore étant donné que c'est le 1er jeu auquel j'ai joué dans ma vie (ça réveille des souvenirs...)
Tout ce blabla inutile pour dire ACHETEZ-le ou essayez le au moins une fois dans votre vie!!!

gameur226
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Testé, et apprécié pour son côté nostalgique et "old school". Evidemment, il ne fait pas revivre l' excitation du pad SNES et de la belle boîte grise sur un tube cathodique mais l'intention est là, la magie opère toujours. Quant à la "version SNES que l'on trouve pour une bouchée de pain", étant collectionneur et l'ayant acquis il y a quelques semaines, je peux officiellement vous dire que vous ne le trouverez pas en dessous d'une bonne vingtaine ( voire quarantaine ) d'euros. Se renseigner avant d'écrire.

Iscariah
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

10/20 pour ce qui est toujours a l'heure actuelle l'un des 10 meilleurs jeux à être sortit tout support confondu, y en a qui n'ont pas peur du ridicule. 70€ pour une daube c'est cool et 30€ pour une perle c'est naze. Bien joué.
Oubliez donc cette chronique completement a coté de la plaque : ce jeu est à posseder imperativement, une durée de vie inouie (15 ans que je tient sur ce jeu !) et un fun rarement egalé.

kiradeshola
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je ne sais pas trop quelle note doner. =S Bon comme certains l'on dit avant moi. Si vous avez encore la possibilité de jouer sur le vieux n'acheter pas celui ci ça n'en vaut pas la peine. Par contre coté traif je vois bcp de personne disant que c'est trop cher. Au Canada (ou je vis) le jeu est vendu à 30$ contre 50à60$ normalement. Le tarif je le trouve bien raisonable. Moi je l'ai payé plus cher mais parce qu'il est déjà back order et AUCUN magasin n'arrive à en commander d'autre. On m'a même dit qu'il était fort probable que Nintendo arrête de vendre le jeu très bientot. (Ce qui explique surement le limited edition) Bon pour ceux qui ne peuvent plus jouer au jeu (comme moi, car mon pere l'a vendu. -.-) moi je dis qu'il vaut largement la peine. Évidament c'est le même qu'il y a 20 ans mais moi je l'aimais comme ça alors je suis bien heureuse qu'il n'est pas changé. (Oui comme tout le monde j'aurais tout de même apprécié l'ajout de Super Mario World) Je mes 18 parce que c'était un bon jeu et c'est encore un bon jeu.

Kanhay
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Bon, y'a deux trois trucs à dire quand même. Si vous avez déjà la version SNES et que vous pouvez toujours y jouer, ne faite pas comme certains l'ont vainement fait, n'acheter pas le jeu, ça ne vous apportera rien de bien transcendant (c'est écrit à peu près de tous les côtés de la jaquette, les jeux présents sont strictement LES MÊMES que sur SuperNintendo). Et pour ceux qui ont connu le jeu, mais qui n'ont plus l'occasion d'y jouer pour raisons techniques... ne faite pas comme moi non plus, attendez qu'il soit moins cher. Je suis franchement content de l'ensemble, vraiment. Mais le rapport qualité-prix n'y est pas -_-. Alors, quitte à le prendre, prenez-le d'occasion ou une fois que le prix sera un peu descendu. Les jeux sont toujours aussi bons et agréables à jouer... mais pas pour 30€ ^^'

FastPitch
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Pour ceux qui l'ont acheter et en sont très déçut, vue leur avis posté ici, on peut vous dire que vous acheter les yeux fermé! ! cela est réel car sur la boite tout est écrit, ( le jeu est identique a la version de la sortie sur SuperNintendo) donc le format ne peut être autrement qu'en 14:9 ainsi que le game play reste identique a l'époque, les graphisme et tout le reste.. ..

De blâmé un jeu dont vous serai normalement prévenue de toute vos remarque ?! !? vous rend d'autant plus idiot de l'image que vous reflété.

Sur ce jeu est a déconseillé au moins de 25. sinon tout le reste reste autant nostalgique mise à par la possibilité de sauvegardé pour chaque monde..

Le prix ne justifie pas ces quelques Mario mais en valent d'autant plus que la majorités des jeux vendu le double de celui ci.

Avis au Nostalgique où Mario était la révolution des jeux video en concurrence direct avec Sonic.

19/20 Cause du prix et du manque d'un cinquieme voir sixeme Mario dans la boite

10  11  12  13  14  15  16