11.9/20

Daevaorn
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Attention, ma note ne concerne pas les jeux en eux même, mais cette édition absolument honteuse que Nintendo ose nous vendre au prix d'un jeu récent.
Une vulgaire Rom Snes de super Mario All Star accompagnée de goodies merdeux à 10 centimes fabriqués en chine, c'est comme cela que Nintendo célèbre le 25 ans de Mario, sa mascotte de toujours ? Je sais qu'une société se doit de faire des bénéfices, mais là, le "tout-pour-le-pognon-et-rien-d'autre", ça commence à être lourd. Les jeux consoles virtuelle sont déjà une honte mais là on atteint les sommets.
Si encore on pouvais choisir entre les graphismes Nes ou Snes, mais même pas!
Impardonnable.

Dessyn[JV]
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Notre: 7 pour les ajouts mineurs et pour le brin de nostalgie. Sinon il vaut 0.

Il est plaisant de voir notre grand ami le plombier dans son plus jeune age...mais à quel prix??

Ce n'est qu'un simple portage. Il n'a le prix de 25 euros seulement parce que c'est Mario. Rien que ce détail justifie qu'on se moque impunément des joueurs, que l'on nous prenne pour des vaches à lait. Tout cela pour un brin de nostalgie?

10  11  12  13  14  15  16
Elio2000
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

malgré que ce soit qu'une réedition sans aucun changement (y'a meme les commandes des boutons de la super nintendo),ce jeu pourrait plaire aux nostalgique ou à ceux qui n'ont pas vécu l'époque de la supernes (comme moi).Et si on veux finir le(s 4) jeu(x),on peux y mettre quelques heures.ca meriterait un 16 mais avec les livret d'une vingtaine de page et le CD des bandes-son,tout ça à 25euros,ca mérite 18.(et 19 parce que je suis un ENORME fan de mario)

pucman2
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Je suis fan de Nintendo, depuis que j'au 11 ans.
Mais bon, encore un jeu réchauffé, identique à l'original ...
Pour ceux qui n'y on jamais joué, ça vaut le coup, quoi que je trouve le prix un peu élévé.
Quand à ceux qui y ont déjà joué, bof bof, trop cher je trouve.
Dommage, c'est le genre de jeu qui devrait être offert gratuitement.

Dogo67
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Honte à nintendo pour ce "collector" qui est purement et simplement une arnaque : une pauvre boite rouge en carton avec une deuxième galette qui ne sert à pas grand chose et qui ne passe même pas sur la wii.
Le bouquin est tout aussi ridicule que la deuxième galette.
De plus pourquoi ne pas avoir rajouter du contenu comme mario world et mario 64 voir même mario kart qui sont rentabilisé depuis longtemps et ça aurait été le minimum syndical de les rajouter à ce pseudo collector.
Heureusement que les jeux sont toujours aussi bon (éviter le pad GC pour jouer c'est pas très précis).
Amis nostalgiques je vous déconseille ce "collector" même en occaz.

mrnicocampbell
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

ATTENTION, ce jeu est destiné exclusivement aux collectionneurs nostalgiques. Il s'agit purement d'un portage d'un jeu console virtuelle sur CD. Le CD audio et le packaging sont tout juste correctes. Le jeu reste mythique pour moi mais je suis réellement déçu du manque de sérieux de NINTENTDO pour une remasterisation de cette merveille.

yoyolegamerdu67
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Mouai,un jeu assez ...Comment dire ben voila j'ai pas connu mario all star sur snes ni les episodes sur nes mais c'est vrai que 25€ c'est cher pour ce que c'est.Le cd dure pas longtemps et le livret ne fait qu'une trentaine de pages.Et aussi OU EST SUPER MARIO WORLD ?Un jeu vite lassant a n'acheter que pour les nostalgique ou se qui ne conaisse pas comme moi.

_fandecaisses_
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Franchement, Romendil y est allé un peu fort. Cette édition de Super Mario All-Stars permet de découvrir les 4 premiers Super Mario à ceux qui n'ont ni NES ni SNES. Et les 25€ sont justifiés: avec le CD audio, c'est même rien du tout, car il me semble qu'un jeu seul coutait ≃ 50€ à l'époque. Certes, 25 minutes d'audio, c'est peu, mais ce sont sans doute les plus emblématiques de l'histoire du jeu vidéo.

wyvern-feu
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un jeu strictement identique à la version SNES, mais bon vu que pour 25euros on a egalement un CD avec les musiques de mario et un superbe livret de 30 pages, le jeu sinon bien qu'il reste identique à la version SNES reste toujours aussi fun, mais bon je pense qu'il auraient du sortir le jeu dans la gamme "nouvelle façon de joue" parce que la....

[fabiboss]
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

je donne dix car il faudrait que Nitendo rassemble des jeux de 2000/2010 car les graphismes sont meilleurs alors que les premier jeu sont désormais moins intéressant et la durrée du jeu et courte, ont s'en lasse rapidement.

antoine94140
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas une nouvautée c'est juste des grand classiques de Mario ce jeu est moyen on peu y jouer de temps en temps ce titre ne vaut pas la peine de l'acheter c'est un titre vraiment moyen.

Zeldao
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Moi,je l' ai bien aimé ce jeu
C'est peut-etre pareilque sur super Nintendo,mais il
est bien quand meme

c'est pas parceque il est pareil sur une autre console qui'il
est pas bien.
et c'est une occasion pour ceux qui ne l'avaientpas de l'essayer.

2x2-Egal-4
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Le jeu, en lui même, aurait pu être beaucoup plus intéressant si les contrôles avaient été plus simples et, les mouvements des personnages plus fluides: c'est une horreur pour faire avancer Luigi correctement dans SMB The Lost Level ! De plus, il n'y a pas SMW. C'est bien dommage !

seilin
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Que ce soit sur Nes, Snes ou Wii, le jeu attendu est le même, et on se régale toujours autant. Il est vrai qu'il y manque Super Mario World, mais il n'y était pas non plus dans la version Snes.
On retrouve les mêmes qualités d'image (discutables pour certains) mais c'est le but pour les nostalgiques à qui ces jeux manquaient, comme moi. Je me suis permise d'acheter également Super Mario World sur la console virtuelle, et le résultat est épatant! Après, acheter chaque jeu sur la console virtuelle dépend de vous, ça revient un peu plus cher mais vous n'avez pas besoin de CD.

Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ceci est un test réalisé sur arnau0.jimdo.com : On commence toujours les points positifs . Désole si on commence toujours par ça .

1.Il y a une bonne prise en mains , que ça soit avec la wiimote , la manette classique ou la manette gamecube . 2.Les goodies . De quoi de lire et d'écouter de la musique en petit peu . 3. Et tout les musiques sont mémorables jusqu'à la fin de votre vie ! Et c'est ça ce qui est génial avec les jeux mario ! Et on passe aux points faibles (comme toujours) . 1. Les graphismes : Et comme moi je vous l'ai dit , c'est du copier coller de la version super nintendo donc , ça va pas. 2. Il aurait du faire un effort sur le contenu . Heureusement qu'il y a l'épisode terrifiante the lost levels . 3. On paye 25 euros pour une petite arnaque . C'est pas bien de faire de l'arnaque .

sylvain45
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Pour tous les nostalgiques de ce jeux sur SUPER NES !
Un vrai régal !

Par ailleurs, je ne comprend pas les gens qui postent des 1/2/3... A croire que vous ne saviez pas que c'était un C/C de la version SNES ? C'est pourtant écrit derrière la boite...
Le jeu à 30€ comprend un livret et un CD bonus.

Lire des avis négatifs rien que sur le prix ne me semble pas approprié. On test le jeu ou on gueule sur le prix ?
Je pense qu'il serait bon de faire un peu de ménage sur les gens ne notant que le prix....

[luigi5]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Je donne 19 car je n'ai pas pus avoir ces jeux sur leurs consoles d'origine,ceux qui ont les consoles et les jeux ne doivent pas acheter ce jeu puisqu'il s'agit d'un C/C ,maisc'est qui n'ont pas pus gouter aux joies de la NES alors précipitez vous sur ce jeu

10  11  12  13  14  15  16