7.2/20

courtillon
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Tout juste 5.
Des graphismes digne des premiers NFS.
Gameplay et controle des voitures : une blague.
Les décors sont HYPER réaliste (humour).

Bref, 5 parce c'est mon premier NeedForSpeed et que j'y est passé pas mal de temps...

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est VRAIMENT décevant. Les graphismes dignes du Need For Speed 3 (PC) des années 2001, le comportement des bagnoles navrant, et, caricaturalement, prendre une voiture noire équivaut à prendre une ombre noire avec des points rouges comme feux arrière! Et dire que Need For Speed Nitro était (un peu...) mieux et qu'il est plus âgé que celui-ci... À la sortie de Hot Pursuit sur Wii, je me suis rué dessus. Pfff... Allez donc savoir pourquoi je suis déçu.

CONCLUSION: À sa sortie, il valait 40 euros. 40 euros en l'air. Ne l'achetez PAS!

1  2  3  4  5  6  7
godsky
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je suis patient et de bonne composition, je n'ai pas d'à priori, je joue pour le plaisir à tout type de jeu. NFS Hot Pursuit, j'ai réussi à jouer 5h.
Résultat, ça faisait longtemps que je n'avait pas joué à un jeu aussi nul... à éviter!!!
Graphisme : 0
Maniabilité : 0
Intérêt : 0
Après on s'étonne que les éditeurs de jeux vidéo dépose le bilan... Je mets 1 parcec qu'on ne peut pas mettre 0

the-brawl
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

N' acheter pas ce jeux svp.EA nous prend pour des cons.niveau graphisme c' est un massacre 2/20.
EA fait honte à la wii avec des graphismes aussi horrible méme les jeux de la N64 étaient mieux graphiquement.
Je demande à EA de ne plus sortir de nfs sur wii.
MERCI.FAITE UN BOYCOTT DU NFS SUR WII.

masakari
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Graphisme loin d'être à la hauteur d'un nfs, pareil pour le gameplay.
Soit ils reprenaient vraiment la base des hot pursuit que tout le monde connait avec de nouvelles voitures, de nouveaux circuit et de bon graphisme, soit ils repartaient sur les bases du most wanted qui était génial mais ce qu'ils nous pondent là n'a vraiment aucun intérêt.

DC-Strike
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

euh bon ben quoi dire ...
j'aurai mieux fait de m'abstenir d'acheter ce jeu cet après-midi... vais d'ailleurs le reporter illico demain.

en fait concernant cette console c'est un Mario Kart version EA !

autant l'on peut s'attendre à un graphisme proche de l'arcade
pour Mario et entendons-nous bien ce qui ne lui enlève rien à la qualité de ce jeu, me suis bien amusé avec les amis et aurais certainement encore pas mal de fous rires dans ces courses humoristiques.

autant que là pour UN NFS ( tant attendu qu'ils disent )
qui devrait pour moi se situer au plus près d'une semi-simulation c'est vraiment avec horreur que j'ai pu découvrir cette qualité graphique, cette jouabilité, et ces options minimalistes à chier.

Chers messieurs les créateurs et distributeurs de ce jeu, sur celui-ci concernant la console Wii, il est indiqué un age minimum pour jouer à ce jeu, c'est 7 ans.
Il s'avère en fait que ce soit l'age maximum pour y jouer tant vos décors et véhicule ressemblent vulgairement aux miniatures HotWheels de ma jeunesse.

Vu le prix de vente, je ne vous en remercie pas !!

berseks01
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Gros foutage de tronche, pour ne pas être grossier.
Aucun intérêt.
Graphismes et gameplay des toutes premières consoles.

1 car on ne peut pas mettre 0 et ce commentaire pour faire les 150 caractères nécessaires.

Tenshikonran
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Alors là --' Je suis pas du genre sévère d'habitude, mais ce jeux est une véritable catastrophe.Bon sang, les NFS sur GameCube était bien mieux --' Contenu très limité, graphisme en dessous de nfs unerground 2 (voir même le 1 --'), customisation presque inexistante, système de bonus à la Mario Kart... Mais ou vous avez vu un NFS?

4 type de course minable... Adieu les courses de drift, les drags, les street X,... Même pas un petit environnement ouvert... Décidément, depuis NFS U 2, c'est de pire en pire --'

1... Juste parce qu'on peut pas mettre 0 en fait --'

tuffdisc
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je suis un peu decu de la version Wii !!
Ok, c'est pas de la HD, mais la voiture me donne plus l'impression de glisse que de rouler...

La version PS3 est eclatante, plus speed et surtout très explosive !!!

Je le conseil plus sur les consoles HD que sur la Wii

1  2  3  4  5  6  7