7.2/20

courtillon
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Tout juste 5.
Des graphismes digne des premiers NFS.
Gameplay et controle des voitures : une blague.
Les décors sont HYPER réaliste (humour).

Bref, 5 parce c'est mon premier NeedForSpeed et que j'y est passé pas mal de temps...

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est VRAIMENT décevant. Les graphismes dignes du Need For Speed 3 (PC) des années 2001, le comportement des bagnoles navrant, et, caricaturalement, prendre une voiture noire équivaut à prendre une ombre noire avec des points rouges comme feux arrière! Et dire que Need For Speed Nitro était (un peu...) mieux et qu'il est plus âgé que celui-ci... À la sortie de Hot Pursuit sur Wii, je me suis rué dessus. Pfff... Allez donc savoir pourquoi je suis déçu.

CONCLUSION: À sa sortie, il valait 40 euros. 40 euros en l'air. Ne l'achetez PAS!

1  2  3  4  5  6  7
Vinci_BA_125
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul, nul en tout : graphisme ultra moche; mode carrière qui mériterai de s'appeler mission rapide, oui, vous avez bien lu mission rapide, parce que chez moi, le temps de faire une partie RAPIDE de Silent Hunter 4, dans le salon, on à déjà terminé le mode carrière de ce jeu; la bande son, pour moi, est vraiment nule, je préférerai écouter de la musique classique que d'entendre cette atroce musique. Mais d'un coté, je trouve que ce n'est pas la faute aux développeurs, cette console Wii y est pour quelque chose dans tout ça. On sait tous que la Wii n'a aucun rapport avec les PS3/360/PC mais quand on décide de faire un jeux qui est magnifie sur les autres consoles et qu'on fait un jeu aussi laid sur la Wii c'est que d'un coté ils le font exprès. J'ai l'impression que les développeurs de jeux vidéo sur Wii font exprès de faire des jeux complètement laids pour nous tromper et nous faire croire que les jeux seront les mêmes sur Wii. Si les Gaming Lives n’existait pas, personne ne saurait comment sont les jeux.

ludovic2100
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Désolé mais je mes 1/20. Il faut avoir honte de vendre un jeux pareil, il sont du attendre est l'améliorer, mais non il le font pas (Pas cool pour les fan), je c'est pas ce qu'il leur arrive mais il faut vite qu'il prêne confiance en eux.

hugo57070
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

se jeu est une vrai bouse rien a voir avec les need for speed qui sont bien fais je jeu est lai et c'est toujours la même chose je pense que tous les need for speed sur wii son mal fais et mérite mieux que sa.Need for speed Hot Pursuit et un bon jeu sur les autre console mais a revoir de tous urgence sur Wii

KeufdeJv
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

DU FOUTAGE DE GUEULE!!! sérieux !!!
Impossible de sortir un tel jeu sur une console, bon d'accord c'est la wii mais bon !
Incroyable qu'en 2010 on ose encore proposer ce genre de graphismes ... la wii est vraiment une console à part (dans la mauvais sens du terme ..)

manolo18
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

On prend vraiment les joueurs wii pour des chevres ! La preuve de ce NFS pourquoi sortir un jeu aussi moyen avec une license aussi prestigieuse ! Graphiquement le jeu es moche la modelisation des voiture es digne de la N64 .... La jouabilité aurait pu etre plus travaillé ! Indigne ! Alors que la wii a fait ses preuves en matiere de jeux de courses comme trackmania ou bien F1 sortit plutot il aurait pu travailler un minimus pour des gens qui ont depensé des sous . Je ne comprend pas l'argent investi pour faire de tel jeux aussi mal fait ! Les joueurs wii se font avoir sur quasiment tous les portages consoles HD . Consternant !

windows-sp4
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Moche et inutile j'ai honte d'avoir acheté ce jeux sur wii. Je trouve que le 9 de la redaction est vraiment exagéré. Les graphisme son vraiments nul, aucune sensation et pitoyable... Vraiment rien a voir avec les consoles HD car même le game play est a la ramasse alors que les possibilité de la wii son plutot bien exploté sur les autres jeux de courses.

socom-nico
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

NUL ! je met 1 pour pas mettre zéro car je le trouvais GÉNIAL grâce au Gaming live. Mais comme c'est bizarre toute les vidéo sont sur la PS3-X box 360 ou PC je pense qu'il doivent avoir honte de ce jeu sur WII !

agent_bizaro
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

DU FOUTAGE DE GUEULE!!! sérieux: comment on peut sortir une HORREUR pareil! quand on voit cette bouse astronomique et un Zelda twilight princess, ça se passe de commentaire et ça prouve que la Wii est capable de BEAUCOUP mieux! et c'est encore plus désolant que EA fasse baver les possesseur de Wii en faisant un superbe jeu sur console next-gen... bref, ce "jeu" n'est ni fais ni à refaire!

Debiruman
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Une belle illustration du désastre Wii : une console à pirori plus puissante que le Cube, et des développeurs qui s'en contre-foutent et se foutent du joueur. C'est simple, prenez n'importe quel NFS en version Game Cube plutôt que de jouer à cet ersatz. Paradoxalement, NFS HP sur next-gen est probablement le meilleur NFS jamais produit, alors que sur Wii, il n'arrive même pas à l'orteil des opus Game Cube, ce qui illustre parfaitement la raison pour laquelle certains "gamers" ont peu d'estime pour la Wii, qui s'offre la plupart du temps le luxe de faire moins bien que ce qu'on trouvait sur GC/PS2/Xbox, alors qu'elle pourrait faire mieux.

superdoudou2
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Une véritable honte pour tout les possesseur de wii !!
Graphisme a vomir, maniabilité sans saveur et un contenu très allégé par rapport aux version ps3/360...
Bref un véritable caton rouge !!!
La wii peut faire 1000 fois mieux ...

Concept-Boy
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Premiers essais sur NFS HP version Wii.

C'est vrai qu'on a de quoi être déçu par rapport au rendu graphique du jeu, on était en droit d'attendre mieux. Le tout, avec ce jeu, est de savoir ce qu'on veut. NFS HP est d'abord un jeu d'arcade et non de simulation pure et dure. De plus, l'utilisation de bonus, certes perfectible, reste une bonne idée, et rend le jeu un poil plus fun et plus accessible. Les personnalisations des véhicules, sans être révolutionnaires, sont pourtant assez sympa, et on peut se permettre à peu près tous les délires. C'est clair, EA aurait dû faire mieux, et en plus il était attendu de pied ferme. D'un autre côté, si le plaisir du jeu, le fun et l'éclate sont là, je pense qu'on peut oublier ses défauts et vraiment s'amuser avec ce jeu. Quand on vient de stresser un maximum dans une quête de Monster Hunter Tri, c'est bon de savoir qu'un jeu comme NFS HP est là pour nous détendre et nous divertir. Ceux qui veulent le jeu de course ultime peuvent aller voir du côté de GT5, parce que là, c'est la crème... Et puis, investir dans une PS3 ou une XBox n'est pas à la portée de tout le monde, et les prix des jeux (déjà élevés) ne sont pas les mêmes non plus.

Jolebossjg
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Sans être le plus gros ratage de tout les temps NFS Wii est clairement un jeu développé à la hâte consoles HD ou pas qui ne sait pas aujourd'hui en 2010 que le circuit fermé est a utiliser avec précaution. Je tiens a rappeler aux possesseurs de wii qu'un graphisme médiocre ne peut pas se cacher derrière les capacités de la wii jouez donc donc a Resident Evil Darkside Chronicles ou Monster Hunter 3 qui sont de beaux jeux pour comprendre. C'est dommage il y a tant d'opportunités sur wii, le mode splitté est la contrairement aux jeux HD mais lui aussi est en dessous de tout... La lacune graphique aurait put être comblée par la convivialité qui est propice autant à la wii qu'à la franchise NFS mais clairement cet épisode est un beau gâchis

Maksys
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Une honte tout simplement.Nitro a coté passe pour un chef d'oeuvre (attention j'ai aimé Nitro).Voiture moche ,circuit long dés le début (4-5 min d'horreur),des options de customisations quasi inexistante .j'y ai joué 1h a peine avant de le ramener en magasin.Comparé aux versions HD excellentes .
A éviter je met 1 car on ne peut mettre 0.

Yapluka29
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

C'est tout simplement honteux d'oser vendre un produit aussi mal réalisé. Quand on voit les résultats des tests sur autres support, on se demande quand même pourquoi l'éditeur le sort façon bouze géante sur Wii si ce n'est pour faire de la tune sur le dos de leur license : c'est comme si Ferrari sortait une nouvelle Testarossa avec un moteur et des pneus de Logan. Graphismes : 2. Gameplay : 0. Interet : 0. Je boycotte le développeur, faîtes donc pareil ;p .

_injall_
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Même si la Wii n'est pas un monstre de puissance, elle reste plus puissante qu'une GameCube ! Pourtant, j'ai l'impression d'avoir joué avec l'ancêtre de Need For Speed Undergroud tant les graphismes sont de piètre qualité. Quant au jeu en lui même, il reste correct.
Pour un géant des jeux vidéos, il est honteux que EA délaisse les variantes Wii de ses jeux...

1  2  3  4  5  6  7