7.2/20

courtillon
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Tout juste 5.
Des graphismes digne des premiers NFS.
Gameplay et controle des voitures : une blague.
Les décors sont HYPER réaliste (humour).

Bref, 5 parce c'est mon premier NeedForSpeed et que j'y est passé pas mal de temps...

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est VRAIMENT décevant. Les graphismes dignes du Need For Speed 3 (PC) des années 2001, le comportement des bagnoles navrant, et, caricaturalement, prendre une voiture noire équivaut à prendre une ombre noire avec des points rouges comme feux arrière! Et dire que Need For Speed Nitro était (un peu...) mieux et qu'il est plus âgé que celui-ci... À la sortie de Hot Pursuit sur Wii, je me suis rué dessus. Pfff... Allez donc savoir pourquoi je suis déçu.

CONCLUSION: À sa sortie, il valait 40 euros. 40 euros en l'air. Ne l'achetez PAS!

1  2  3  4  5  6  7
zep0
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'ai joué à ce jeu hier et c'est, à mon avis, proche de la publicité mensongère. Le jeu n'a radicalement rien à voir avec les versions PC ou PS3. On a l'impression, vu les graphismes, les sons et l'ensemble, que c'est le projet de fin d'étude de 3 étudiant en programmation. Déçu comme jamais, j'ai joué à tous les NFS sur PC depuis le Underground 1 et cette version Wii me rappelle un jeu arcade sur internet.
Je le déconseille donc fortement sur Wii, téléchargez-le sur votre smartphone, c'est le même.

lesbossdu98
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

moi se que je compren pas avec se need for speed : hot pursuit ses que a la tv il l'on noter 17/20 et quand on regarde il l'on noter 17/20 partout sauf sur wii ou il et notee 9/20 et que le jeu na rien avoir avec les autre qui sont sur xbox 360 et ps3 etc je ne compren pas pourquoi ? Moi je l'ai essayer et oui ses vrai qu'il ne ressemble pas du tout au autre .

[o_o]AreS[o_o]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 1/20 a ce Need For Speed Hot Poursuit qui très mauvais. Les graphismes sont très mauvais,et les voitures sont trés mauvaise. Les poursuites sont trés mal réalisé on ce lasse trés vite de ce mode. Le jeu est long. Les bruits des moteurs sont a revoir.Et le mode multi reste a revoir a cause des écran splitté mais sinon tout a révoir. A vous de juger par vous même.

Skyline_GTR_R32
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce Need for Speed sur Wii est moche comme l'ancien qui est Need for Speed Nitro.
Des mauvais sons, un mauvais graphisme, une mauvaise jouabilité mais tous le temps les mêmes cartes...
J'y ai joué quelques minutes et j'ai arrêté !
Une seul chose de bien, c'est les bonus qui permettent de détruire les voitures.
Je mets un 12 car je ne suis pas méchant avec les notes et j'aime un peu le jeu.

Darkvoltage
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

1/20 car c'est une véritable honte de payer un tel jeu 50€.
Les graphisme sont d'une mocheté inégalable, pour ce qui est du reste c'est pareil, en 1/2 journée le jeux est fini, et même pas de mode online comme sur 360/PS3.
Je m'atendais a des graphisme comme ceux de Most Wanted et là je tombe sur une qualité PS1...
Même sur iPhone le jeux est mieux fais...

gambox
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe mise a part le graphisme,si non moi j'adore,je m'y croirait vraiment,bref il est cool , beaucoup de voiture,durée de vie longue etc. bref il est cool

ync803
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

DECEPTION...
le titre raccole mais on reste sur sa faim.
quelle différence avec need for speed "HOT PURSUIT" sur PC de 1998...
pour les passionnés de simulation quel échec.
véritable retour en arriére même pour de l'arcade.
espérons que le prochain opus fera mieux?

Toka972
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Quelqu'un à remarqué qu'il s'agit du même NFS Hot poursuit que la version des smartphone? Je l'ai également sur HTC, certes il y a quelques lignes, couleurs en plus, et des circuits de plus... mais c'est très clairement du foutage de gueule. Ca mérite un 1 pour l'effort fourni vis à vis de l'emballage et du support plastique du jeu... pour le reste j'ai tendance à penser qu'il n'y a pas vraiment de version Wii, mais une version PC/PS3/X360 et une version Téléphone Portable.

Hakeiil
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00
  • bidonné de rire* Je viens dis jouer chez un ami, heureusement qu'il la trouvé a pas cher, sa me fais pitié de voir une horreur pareil :noel: c'est pire que laid *o* on retombe en l'an 1995 avec le premier need for speed ! J'met juste le 3/20 pour la Jouabilité car ya ptète que sa de bien, sinon le reste qu'd'la daube :D ils ont OWNED la wii avec c'te pourriture, certains jeu de Dreamcast était mieux foutu ! Ah une dernière phrase : On le retire de la vente ou on attend des suicides MDR !!!
Spiderarsene
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Au vol !
42 euros pour une bouse vidéo-ludique pareil c'est du vol !
Je ne vois pas comment les graphismes peuvent être aussi horrible, comme dit dans le test de JVC, c'est du graphisme niveau psone et encore... J'ai vu des jeux plus beaux sur psone.
Il n'y a absolument aucun challenge, en vitesse normale, vous dépassez tous vos concurrents en deux secondes, alors si on rajoute la nitro...
Bon heureusement, le jeu est plutôt maniable.
Pour vous donner un indice de la durée de jeu, j'ai fini la première ville en 20 minutes top chrono. Et il n'y a que 4/5 villes je crois.
Pour ce qui est des musiques, elles ont beau être entrainantes, derrière le son des voitures, on entend RIEN !

positiveattitud
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je met une bonne note car je croit que ce jeu est varier et aussi pour remonter le moral. c'est vrai que les graphique sont asser moche mais il faut comparer avec les anciens (sur wii, toujours).Un peu de realité!

vianneyS
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Vraiment trés décu par cet opus de NFS ! Surement l'un des pires de la série si ce n'est LE pire ! Aucune histoire, modifications des voitures quasi inexistantes voire inexistantes coté performances moteur, les courses se ressemblent et lassent trés vite ! et la liste est longue... Je regrette le temps des underground et autres opus beaucoups plus interessants avec une histoire prenante qui nous plongée dans la peau du pilote

Assassin_du_41
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Je mets cette note pour remonter l'avis des lecteurs car franchement il y en a qui sont pas réaliste...
Certe ce jeu n'est pas génial mais j'ai bien la jouabilité par contre c'est vrai que les graphismes ne sont pas à la hauteur d'une Wii. Sincèrement je donne 11/20 à ce jeu... mais arretez de mettre des 1 ou des 2 !!

_-Ghost-_
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

OMG !!! Je n'ai jamais vu un jeu aussi pitoyable ! Les graphismes sont horrible, c'est moche ... ça n'a rien à voir avec la version PC/PS3/360 ... La wii est capable de beaucoup mieux ... C'est tellement laid ! beurk !

SpeedExtreme
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Je mets 3 parce que ce jeu en mérite un.Pourquoi?Parce que j'ai jamais vu des graphismes aussi horrible,on se dit souvent:(où est la police?),le jeu est beaucoup trop facile.La première fois que j'ai joué à ce jeu,je l'ai tout de suite rendu au magasin.

1  2  3  4  5  6  7