7.2/20

courtillon
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Tout juste 5.
Des graphismes digne des premiers NFS.
Gameplay et controle des voitures : une blague.
Les décors sont HYPER réaliste (humour).

Bref, 5 parce c'est mon premier NeedForSpeed et que j'y est passé pas mal de temps...

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est VRAIMENT décevant. Les graphismes dignes du Need For Speed 3 (PC) des années 2001, le comportement des bagnoles navrant, et, caricaturalement, prendre une voiture noire équivaut à prendre une ombre noire avec des points rouges comme feux arrière! Et dire que Need For Speed Nitro était (un peu...) mieux et qu'il est plus âgé que celui-ci... À la sortie de Hot Pursuit sur Wii, je me suis rué dessus. Pfff... Allez donc savoir pourquoi je suis déçu.

CONCLUSION: À sa sortie, il valait 40 euros. 40 euros en l'air. Ne l'achetez PAS!

1  2  3  4  5  6  7
nirasu
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

EN EFFET ce jeu est pourri de cher pourri juste parce que c'est pour la wii. MAIS MERDE pourquoi ce compliquer la vie.
LES SEULS TRUCS BIENS sont les musiques, les pouvoirs et les bagnols.
Mais les défauts:
Les flics, les épreuves, les circuits, et surtout les graphismes (décor, voitures) qui est entièrement mal fait.
Comme tout le monde le dit: Ce n'est pas digne d'un Need For Speed.

Link78720
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Franchement je m'attendais à plus réaliste!
Les graphisme: horrible! ; Les dérapages: trop pas réaliste! ; Et ne me parlez pas des objets bonus! On se croit dans un Mario Kart ou un jeu du genre: "Oui, si tu attrape les bonus tu gagnera contre tout le monde" !
La police est nulle, et gêne plus qu'autre chose.
Et en plus à 40€ t'a plus envie de le mettre à la poubelle qu'autre chose.

kentiinou
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

La pub, extra mais .. mensongaire
Le jeu est Juste POURRI. Niveau Graphisme Ce jeu ne vaut rien, et la police est juste Incompetante. C'est juste pour Le mode Heure de pointe ( 1 vs 100 ) que je mets ces 2 points. ce n'est pas digne d'un Need For Speed ...
Je conseil plutôt au fan de NFS de jouer a NFS World (PC) ou undercover (Wii) mais pas a ce jeu tout simplement Nul.

Foxtrot24
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accords du tout de l'avis des gens qui ont notés en dessous de 10. Ce jeu est super bien, les musiques sont entrénantes et il y a de SUPERBES banioles en disponibilités. Franchement ce jeu est super.

DungeonSiege3
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est moche au niveau graphisme, le gameplay est bof, la police est, nul.
Le seul point fort c'est les armes et les protections mais il n'y a pas toujours ce qu'on veut comme les I.E.M. qui n'y est pas.
La durée de vie est moyenne, après une dizaine d'heure, j'ai fini le jeu à 90%.

moimeme[bis]
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Le est tout simplement nul.Des graphismes plus nul que sur gamecube,les poursuite,ce que je prefere,est vraiment nul.En bref,un jeu baclé qui ne mérite meme pas d'etre acheté,bravo need for speed!Le point quej'ai mis est parce que c'est need for speed.

miroux
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

C'est la pire note que j'ai jamais mis à un jeu vidéo. Tout simplement nul, sans aucuns véritables intérêts. Moi qui ai déjà joué à d'autres Need for Speed, j'ai franchement était surppris et déçus. Les graphismes sont tout simplement nuls, j'hésite à utiliser un certain adjectif vulgaires qui corresponds bien. Le mode multijoueur est pas terrible, le son est correct et durée de vie moyenne. Il est vraiment décevant.

Breizh_mario
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Jeu vraiment pas terrible !
Pas du tout maniable !
Graphismes : Peut mieux faire
Durée de vie : en fermant les yeux !!
Mode multijoueurs : on ne voit même pas si on a du turbo !

Bat5717
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

En voyant les bandes annonces je m'attendais à des graphismes superbe, des courses poursuites infernale et des voitures booster à la nitro, mais dès la première course je me suis rendu compte qu'il n'en était rien. Ce jeu est franchement décevent.

TheMic25
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Vraiment très grand choc: J'avais l'impression que ce n'étais pas le bon CD et que je ne jouais pas à un Need for speed. Tout ce que j'aime dans un need for speed n'est presque plus là: le tuning (on peut à peine changer la peinture et on à 3 kit de carrosserie), les course poursuit avec les flics (ils se placent toujours très mal donc facile de les éviter), le réalisme du jeu (avec des petit bonus pas terrible). Bref franchement jeu à éviter pour tous fans (comme moi)des bon NFS

Xenoraly
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Arrivé devant les jeux Wii, Need for speed : hot poursuite !
50€ bon c'est un peu cher, mais vu les pubs TV, alé je me lance ! Allumage de la console, écran d'accueuil ... 1ere course... eu.... je me suis trompé de jeux ??

J'ai d'abord penser au bon vieu NFS : poursuite infernal 2 sur pc, puis non, il était bien mieu que ce nouveau NFS ... graphisme des année 90, au bout de 3 courses, ma bagnole est déjà hyper protéinée, impossible de les personnaliser (ou presque), seulement 4 mode de course du debut à la fin... je pleure...

Seul point positif, le mode 1 vs 100 qui est simpa.
Sinon, un pauvre jeux de course banal à 10€ aurai suffit.

superalexgame90
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas très bien par rapport a la version PS3, les bagnoles se debloquent pas vite, encore quoi...? Euh... ce sont des villes et pas une campagne comme sur la PS3... Enfin... 10/20 n'est pas une bonne note

ROROINTELLO
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Est-ce un jeu de 2010 ou de 1998? C e n'est pas digne de Wii.C'est digne d'une Gameboy.Vraiment,je suis déçu!!!!
C'est nul.La durée de vie(pour moi)vaut un:5 et pour les graphismes n'en parlons pas un:4 fera l'affaire.

bakomix4
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Pour moi, il ressemble trop à NFS Nitro, qui était complètement raté, mais avec quelques nouveautés. Les graphismes sont trop laids, tout simplement. Par contre, j'aime bien le mode Heure de Pointe, ce qui a sauvé la note à un 7/20 au lieu d'un 5.

lolo_om2
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul autant la version PS3/360/PC est super mais pas celle wii on se demande pourquoi ils n'ont pas reproduit ces versions . Sinon si on ne tien pas conte du graphisme le jeu n'est pas totalement un ratage

1  2  3  4  5  6  7